FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(f/libre) marie avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
optimistic
+ âge : vingt-sept ans
+ messages : 46
+ arrivée le : 26/03/2017

MessageSujet: (f/libre) marie avgeropoulos Mar 28 Mar - 21:24

Erin Bishop
retour aux sources
nom complet  : Erin Bishop (ou un autre nom si vous décidez qu'elle est mariée) + date et lieu de naissance  : Le 1er octobre 1989 à La Nouvelle-Orléans + âge  : 27 ans + occupation dans la vie  : Etudes/travail totalement au choix + origines et nationalités  : Elle est américaine & à des origines françaises par son père & anglaises par sa mère. + statut amoureux : Au choix mais je la verrais tout juste séparée ou en cours de séparation + situation financière  : Très bonne + cinq défauts & cinq qualités : têtue, rancunière & franche, Loyal + proposition des avatars : Marie Avgeropoulous ou Emilie Di Donato ou une autre brune aux yeux bleus + ton groupe  : au choix les groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Elle est née à la Nouvelle-Orléans le 1er octobre 1989, quelques minutes avant Jude + Sa mère est une femme très fortunée qui a hérité de l’argent & de l’entreprise de son propre père + Son père a toujours été un homme infidèle profitant de l’argent et de la popularité de sa femme mais malgré tout, Erin l’a toujours soutenu + Lorsque les jumeaux ont 4 ans,  leur père se rend à New-York pour un déplacement professionnelle et rencontre là-bas une femme dont il tombe follement amoureux. Il décide donc de quitter femme & enfant pour partir vivre avec sa maitresse + Leur mère ne cessera jamais de l’aimer et ne signera jamais les papiers du divorce : 5 ans après son départ, il revient au plus grand bonheur de sa fille + Il y a 5 ou 6 ans, Erin décide de quitter la Nouvelle-Orléans et les Etats-Unis pour aller vivre sur le continent européens (La raison pour laquelle elle est partie est à votre convenance mais j’avais imaginé tout bêtement qu’elle était partir pour rejoindre son copain de l’époque par exemple. Mais si vous avez d’autres idées ….) + Elle restera en contact avec sa famille mais s’éloignera peu à peu de sa famille + Il y a quelques jours, elle a envoyé un texto à Jude pour le prévenir de son retour à La Nouvelle-Orléans + Elle ne le sait pas encore mais elle à une demi-sœur (Skylar), fille que son père à eu avec sa maitresse 22 ans plus tôt. Ses frères viennent tout juste de découvrir l’existence de cette demi-sœur et ont fait sa connaissance quelques mois plus tôt seulement + Elle n’a encore jamais vu son neveu, le fils de Jude.

Jude Bishop Frère Jumeau - Pour résumer la relation des jumeaux Bishop : ils s'aiment autant qu'ils se détestent. EN CONSTRUCTION

X Bishop Frère ainé (scénario) - lien à définir avec le joueur.

Skylar Bishop Demi-soeur - En construction

Revenir en haut Aller en bas
optimistic
+ âge : vingt-sept ans
+ messages : 46
+ arrivée le : 26/03/2017

MessageSujet: Re: (f/libre) marie avgeropoulos Mer 29 Mar - 23:12

Owiiii j'veux ma jujuuu

Merci, merci, merciii d'être arrivée jusque là

avatar - J'adore Marie et je trouve que le rôle lui va parfaitement bien mais elle reste négociable. J'avais également pensé à Emilie Di Donato ou pourquoi pas Emilia Clarke. Bref, je vous laisse choisir mais je souhaiterais que ça soit une brune aux yeux bleus qui est un minimum de ressemble avec Chris Wood & Anna Speckhart qui joue Skylar.

pseudo + histoire - Le prénom est négociable et le nom de famille peut-être changé si vous décidez qu'elle est mariée. Pour l'histoire, je vous ai mis les points principaux mais celà reste très libre. En ce qui concerne son départ de la Nouvelle-Orléans puis de son retour, je vous laisse libre choix de la raison mais si vous n'avez pas d'idée, j'en ai tout un tas
fearful
+ âge : 27 ans.
+ messages : 33
+ arrivée le : 24/04/2017

MessageSujet: Re: (f/libre) marie avgeropoulos Lun 24 Avr - 18:31

i'm hereeeeeee
content petit frère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) marie avgeropoulos