FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Repas ente amis | Kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : 28 ans
+ messages : 28
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Repas ente amis | Kaylie Mer 29 Mar - 22:43

Un diner entre amis.

Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais.
Kaylie & Bryan
Aujourd'hui c'était vendredi et comme tout les jours de la semaine Bryan travailler. Il aurait aimer prendre un jour de congé, mais malheureusement il ne pouvait pas, car il avait des réunion, des rendez-vous et tout pleins de dossiers à finir. Donc si il avait fini de faire tout ça pendant la matinée il se prenait son après-midi. Bryan c'était levé de bonne heure ce matin, il c'était lavé, il c'était habillé puis il avait pris son petit déjeuner. Apres avoir fait tout cela, il avait pris ses clés et avait pris sa voiture direction son travail.

La matinée passa très vite. Bryan avait eu la réunion comme chaque jour, puis son rendez vous avez était décommander. Donc il avait pu avancer sur les dossiers qu'il avait sur son bureau. Au finale il pouvez ce prendre son après-midi tranquille. Il parti de son travail pour aller faire quelques courses. Bryan n'avait pas de chauffeur, ni de femme de ménage, ni de personnes qui faisait a manger pour lui, Bryan se gérer tout seul. Après avoir fait ses courses, il décida d'appeler une bonne amie à lui, Kaylie cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, alors il l'invita a passer la soirée avec lui. Il lui dit d'apporter le dessert pourquoi pas un de ses instruments, peut être qu'ils pourront faire un morceaux ensemble.

Durant l’après-midi, Bryan avait cuisiné, il ne c'était pas vraiment reposer, il avait fait un bon petit plat, un plat qu'il aimait beaucoup. C'était des travers de porc caramélisé avec des pâtes. Bryan était parti ce changer, car il avait passer l’après-midi dans sa cuisine. Il parti mettre la table pour deux en attendant qu'elle arrive.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Repas ente amis | Kaylie Ven 31 Mar - 10:26

Repas entre amis
bryan & kaylie

✻✻✻ Le vendredi est la meilleure journée de la semaine pour moi, bien sûr c'est parce que c'est le week end mais aussi l'occasion de passer du temps avec mes proches et mes amis. Même si j'adore mes cours ce n'est pas mon problème bien au contraire même parce que je suis contente d'avoir choisis le droit, c'est tout ce dont j'ai voulu étudier. Alors que j'étais posée dans le canapé chez moi, je regarda une émission débile à la télévision et en grignotant comme à ma petite habitude ; c'est alors que mon téléphone sonna en regardant de plus près je vis le nom de Bryan s'afficher. Ce dernier me proposa qu'on se retrouve tout les deux pour manger et ça j'accepta avec grand plaisir, je le connais depuis que je suis enfant et il m'avait même gardé quand mes parents avaient besoin de babysister. Autant vous dire à quel point nous sommes proches tout les deux. Attrapant ma veste et mon sac, je partis vers chez lui en prenant la voiture de ma mère encore quelque chose qui allait la faire criser et parfois j'adorais ça. Arrivée chez lui, je sonna à la porte attendant qu'il m'ouvre la porte ; je connaissais sa maison et j'avais habitude d'y venir quand il m'invitait où même comme cela pour lui faire plaisir. Ce dernier arriva rapidement en ouvrant la porte avec un grand sourire sur le visage, "Bonjour toi, merci pour l'invitation ... je suis contente de te voir" avouais je en adressant un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue pour le saluer. "Comment vas tu ?" demandais je à mon ami avant qu'il me laisse entrer chez lui en refermant derrière nous, cela fait quand même longtemps qu'on a pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. On se dirigea vers la cuisine où cela sentait vraiment bon, il avait mis les petits plats dans les grands et Bryan savait bien cuisiné d'ailleurs j'avais eu déjà l'occasion de goûter ses petits plats. "Ohh mon dieu ... rien que de sentir ce que tu as proposé, j'adore déjà" avouais je en souriant, et oui même si je fais attention à ma ligne j'adore manger !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th

Repas ente amis | Kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1