FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Make me so mad. |3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Make me so mad. |3S Jeu 30 Mar - 0:53

Make me so mad.
Skylar & Sana & Serena



L'appartement dans lequel vivait Serena depuis son plus jeune âge était actuellement en travaux suite à un incendie qui avait ravagé une bonne partie de l'habitation. Un appartement de luxe, évidemment, certainement bien plus grand que n'importe quelle maison de la ville. Mais peut-être un peu trop grand, justement, lorsque l'on se trouve être fille unique et avec des parents absents plus de 300 jours dans l'année. Heureusement, Serena avait sa domestique pour lui tenir un peu compagnie. Une domestique avec qui elle avait tissé des liens fort et qu'elle considérait aujourd'hui comme sa deuxième maman. La maman présente. En attendant donc que les travaux se terminent -les dégâts n'étant, par chance, que matériel- il fallait bien que l'étudiante trouve un endroit où poser ses valises le temps que tout revienne à la normale. Apprenant la mésaventure de son amie, Skylar avait proposé à la jolie brune de venir vivre avec elle, et avec Sana, une autre amie de Serena. Cette dernière s'était dit que ce serait chouette de partager, pendant un temps, un appartement à trois. Elle qui avait toujours souffert de la solitude, voilà qu'on lui proposait de vivre avec deux de ses amies. Elle ne pouvait pas refuser une telle occasion. Seulement... Serena déchanta rapidement, constatant que si Skylar et Sana étaient de bonnes amies à elle, et aussi adorables l'une que l'autre, elles n'étaient clairement pas faites pour vivre ensemble, leurs caractères et leurs façons de vivre étant très différntes. En effet, Serena est une grande habituée du luxe. Ayant toujours grandi avec une domestique à ses côtés engagée notamment pour tenir l'appartement, tout était toujours propre et rangé chez elle. Chez Sky et Sana en revanche, le rangement n'était apparemment pas leur priorité, au grand dam de Serena qui, lorsqu'elle sortit de sa chambre, se heurta à une boîte de pizza à moitié pleine. La petite brune esquissa une grimace de dégoût et posa son regard sur ses colocataires, affalées sur le canapé. Elle poussa un long soupir, franchement agacée, avant de les rejoindre. " J'en ai ras le bol de tomber nez-à-nez avec vos déchets de la veille ! Combien de fois je vous ai demandé de jeter vos boîtes à la poubelle ? C'est pas compliqué, même les gosses y parviennent ! Faites un effort !"


_________________
    broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
avatar
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Make me so mad. |3S Dim 9 Avr - 21:50

Make me so mad.
Skylar & Sana & Serena



Cela faisait maintenant plusieurs heures que Sana et toi passiez affalées comme des zombies sur le canapé, obnubilée par vos jeux vidéo. Vous étiez des geeks toutes les deux, des accros à la console, perdant souvent vos après-midi devant l'écran de télévision à vous enchaîner les parties de vos jeux favoris. En plus, toi, Skylar, tu étais une très mauvaise perdante et tu supportais difficilement de quitter sur une défaite. Par ailleurs, t'aimais bien lancer des petits défis avec Sana : la perdante étant celle qui fera la vaisselle, ou encore celle qui paiera la pizza. Parfois, t'en profitais même un peu trop et lançais, dès que tu étais certaine de ta victoire, que la perdante paierait également le loyer à venir. Au début, il s'agissait d'une plaisanterie, mais voyant la naïveté de ton amie Sana qui t'avait si généreusement gracié d'un mois de loyer, tu renouvelais ce gage à chaque fois que tu étais dans le rouge. Tu avais conscience que c'était mal de lui faire ça, t'avais l'impression de la dépouiller dans son dos et tu te sentais coupable. Néanmoins, c'était bien grâce à Sana que le propriétaire ne t'avait pas encore expulsé dehors.Tu lui étais redevable et t'étais décidée à la rembourser... un jour.
Pour l'instant vous étiez bien trop occupées à tuer la horde d'adversaire qui se ruait sur vous, ou plutôt sur vos personnages du jeu vidéo auquel vous aviez voué une addiction.
Toi et ta colocataire étiez tellement concentrée que vous n'aviez prêté aucune attention au désordre que vous aviez causé, ni même à Serena qui s'agaçait de votre comportement. Une boîte de pizza jonchait encore le sol accompagné de ses miettes qui traçait un chemin jusqu'au sofa, des canettes de soda qui s'empilaient sur la table basse en compagnie de cet énorme paquet de chips qui avait explosé lorsque tu l'avais maladroitement ouvert, faisant voler une partie de son contenu jusqu'à l'autre bout de la pièce. Sans oublier les gobelets rouges et autres déchets douteux, vestiges de la fête de la veille. Il y avait même une chaussette qui tenait en équilibre sur un coin de l'écran plat.
Serena était ton amie, et tout comme Sana, tu l'adorais. Cependant, Serena et toi ne partagiez pas les attentes en ce qui concerne les tâches ménagères. Tu n'étais pas sale, mais le rangement n'était pas non plus l'une de tes priorités et tu remettais facilement tout au lendemain. Mais encore une fois, tu étais beaucoup trop absorbé par ta manette et ta mission dans ton jeu vidéo, que tu n'écoutas qu'à moitié les remontrances de Serena, ne comprenant que quelques baragouinages et formulas une réponse aussi vague que ce que tu avais cru percevoir.

- Euh... la poubelle est dans la cuisine. Mais j'crois qu'elle est pleine.

T'avais mimé des gestes indiquant la pièce à côté, sans vraiment y prêter plus d'attention, les yeux toujours rivés sur l'écran de télévision.


_________________

   
choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
avatar
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Make me so mad. |3S Dim 14 Mai - 1:29

Make me so mad.
Skylar & Sana & Serena



Née avec une petite cuillère dans la bouche, Serena se comportait parfois comme une véritable petite princesse. Fille de parents célèbres et donc très fréquemment absents, ils couvraient leur fille unique de cadeaux divers et variés, comme pour comblés leur absence. Ainsi, Serena, dès son plus jeune âge, se trouvait être une fille capricieuse, habituée à ce qu'on cède à ses moindres désirs, à défaut d'avoir la seule chose qu'elle voulait vraiment: ses parents. Tête et susceptible, elle était persuadée d'avoir toujours raison et n'hésitait pas à le faire savoir. Et lorsqu'on lui faisait la moindre critique, elle se braquait. Oui, Serena avait ce petit côté princesse qui pouvait agacer. Ayant passé plus de temps avec la domestique qu'avec ses parents dans la demeure familiale, la demoiselle avait pour habitude, et ce, depuis toujours, de vivre dans une maison propre et bien rangée. Vous savez, le genre de maison que l'on voit dans les magazines, où rien ne dépasse, où chaque chose a sa place, et chaque place a sa chose. Naïvement, elle pensait qu'en se mettant en colocation avec deux de ses amies, les tâches ménagères ne seraient pas un souci. Après tout, elles étaient grandes et responsables, et même elle, qui n'avait jamais fait le ménage de sa vie, ou alors le strict minimum, était prête à filer un coup de pouce. Sauf que voilà, grande désillusion, elle était la seule à faire des efforts, ses amies étant beaucoup plus cool. C'est en se heurtant à une boîte de pizza qui traînait au sol en sortant de sa chambre que la petite brune sentit la moutarde lui monter au nez. L'appartement semblait être une poubelle géante. Ce n'était plus possible, il fallait réagir, et agir ! Serena poussa donc un petit coup de gueule contre ses deux colocs, vautrées sur le canapé, devant un jeu vidéo. "Euh... la poubelle est dans la cuisine. Mais j'crois qu'elle est pleine." C'est tout ce que Sky trouva à lui répondre. De quoi agacer davantage Serena. " Tu crois ? Ca veut dire que tu l'as vu de tes propres yeux. Et ça ne te viendrait pas à l'idée d'aller sortir la poubelle, dans ce cas ?" Elle soupira, prenant sur elle pour ne pas monter sur ses grands chevaux. Car Serena pouvait vite se révéler drama queen. "Franchement, je sais pas, vous avez vu ce chantier ? C'est dégueulasse !" Elle s'avança vers l'écran, cachant la moitié de celui-ci pour les deux jeunes femmes, et s'empara de la chaussette. "Non maiss érieux ? Vous trouvez ça normal ?! Vous attendez quoi au juste pour réagir ? Que des rats vous montent sur les pieds et qu'ils viennent bouffer les miettes de vos chips ? Bougez vous!" Dégoûtée, elle lâcha la chaussette avec une grimace.


_________________
    broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make me so mad. |3S

Revenir en haut Aller en bas

Make me so mad. |3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: La Nouvelle-Orléans :: 
Faubourg Marigny
 :: 
Habitations
-