FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Hésitation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju ♥

MessageSujet: Hésitation :) Lun 10 Avr - 18:44

Coucou
Une envie de nouveau m'a fait atterrir par ici. Comme je souhaitais changer de forum -non pas que l'autre me déplaisait mais j'ai fais le tour de mon personnage- j'ai donc commencé à chercher à droite et à gauche et je suis tombée sur votre petit bijou.
A première vue il correspond exactement à ce que je recherche. Mais j'hésite quant même. Rien de bien méchant, j'aimerai juste avoir des liens forts avec des personnages déjà bien installés pour construire une bonne histoire au mien et faciliter mon intégration.    Quand je parle de liens fort je vois des choses comme meilleurs amis, ex, amis d'enfance et si possible love. Pour son histoire je verrai selon ce que vous me proposez, je le verrai bien prof mais je ne sais pas encore dans quel domaine.  
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai l'habitude de jouer Chad Michael Murray et c'est donc tout naturel que je continue avec.
Voilà voilà, hâte d'avoir de vos nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 18:48

OMG Chad
Déjà bonjour (a) merci de t'intéresser au forum ça fait réellement plaisir !
Alors ... moi j'aimerais déjà un super lien avec ton personnage et je suis sur qu'on peut trouver un truc bien
D'ailleurs as tu une idée de ton personnage ?
Les liens se font bien et les gens sont cool donc hésites pas à nous rejoindre
Si tu as des questions hésites pas je répondrais avec grand plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 18:58

J'aimerai construire son histoire selon les liens que je peux créer à l'avance. Des liens fort et pilier de son passé par exemple. Des rencontres qui ont dictés sa vie tu vois ?
Alors du coup c'est avec grand plaisir que je veux un lien avec toi. Dis moi si tu as besoin d'un rôle important pour ton perso ou simplement ce que tu recherche ^^.
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 19:00

D'accord, alors quel âge tu lui donneras ?
Est ce que tu as regardé les scénarios ? Peut être que cela peut t'aider sachant que beaucoup sont négociables niveau avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 19:10

Comme il sera surement professeur, je voudrais lui donner 33 ans. Ca ne lui fait pas trop d'écart avec son vrai âge (35 ans). Et en effet j'ai déjà regardé les scénario, mais il n'y en a qu'un qui est réellement négociable -le tien- mais même si le lien est intéressant l'âge ne correspondrai pas. :/
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 19:13

Ah oui l'âge ne colle pas effectivement si jamais
Par contre s'il est professeur alors moi j'veux bien être une de ses étudiantes

Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 20:01

Je regardais les domaines d'enseignements de l'université, c'est plutôt vaste. Au début j'avais pensé à un professeur de photographie, et puis j'ai vu qu'il y avait du basket alors j'ai pensé à coach. Je ne sais pas lequel serai le mieux, surtout pour avoir un lien avec ton perso en plus
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Lun 10 Avr - 20:24

Alors ma petite Kay est étudiante en droit
Elle est tutrice et fait partie du club de musique

Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 11:58

Il pourrait être professeur de musique alors
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 12:50

Awwwh oui parfait en plus il n'y en a pas

Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 15:09

Parfait alors, ça me fait déjà un petit lien ♥
J'espère que d'autres membres ont vu mon message
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 16:31

J'ai envoyé un mp aux membres et j'espère te voir venir parmi nous

fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 16:59

Coucou, je suis un membre du club de musique. Heavy joue officiellement du piano et du violoncelle, mais c'est une excellent chanteuse également.
Elle a été demandés pleins de fois pour commencer le gala avec une chanson et demander plusieurs fois de présider le comité du club de musique, mais elle a toujours refusé par manque de confiance en elle et du regard des autres.

Bref, il nous faut un lien. :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 17:36

Hello ! Alors moi, j'aime beaucoup Chad, donc je ne serai pas contre du tout un petit lien, mais ma Serena n'est pas du tout dans le domaine de la musique, donc il faudrait que j'en sache un peu plus sur ton personnage pour voir ce qui pourrait les lier...

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters
+ âge : 40 ans
+ messages : 125
+ arrivée le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mar 11 Avr - 23:46

Moi j'aime bien la musique, je joue du saxophone et de la trompette... et je suis enseignante en droit, québécoise de naissance!
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 41
+ arrivée le : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 8:05

Mon perso aussi pourrait avec un lien. Niveau musique, elle joue du violon, mais elle ne fait pas partie du club de musique, mais de celui d'art. Maintenant Ade' a fait un tour du monde en solitaire, donc on pourrait creuser de ce côté-là...
Ju ♥

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 11:04

Oula tout ce beau monde Il n'y a plus d'hésitation là, avec des membres aussi accueillant je suis obligée de m'inscrire. ♥

Heavy A. Stark :
On aura forcément un lien alors, tu semble très sollicitée et très douée, alors tu n'échappera pas à une bonne relation prof/élève

Serena Dawson :
A vrai dire j'attendais de voir si je pouvais trouver des liens forts pour le passé de mon personnage, ce qui m'aurai permis de commencer à écrire son histoire. Du coup je n'ai pas vraiment réfléchit à ce qu'il pourrait avoir vécu. Mais je vais aller m'inscrire, ça me motivera à chercher Et oui il nous faut un lien, peut être familiale si tu n'es pas dans la musique ?

Chanel R. Vezina :
Aux vues de nos avatar respectifs il nous faudra inévitablement un lien Et puis ils sont tous les deux professeurs, ça fait déjà un point commun. Ils sont collègues mais on peu trouver quelque chose en plus.

C. Adeline Deveraux :
Avec plaisir ♥ Finalement j'ai bien fait de choisir la musique Comme tu as fais le tour du monde en solo, on pourrai partir sur une rencontre à l'étranger et la surprise des retrouvailles à l'université. (j'ai lu qu'elle suivait des cours d'art)
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 11:29

Coucou
C'est mon DC, je suis Hailey mais j'ai pris un des pvs qu'on a crée, si jamais tu es intéressé j'attends le mari/maire de la ville de ma Leith : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1281-2-3-famille-du-maire-de-la-nouvelle-orleans
Mais sinon j'veux bien un lien aussi si jamais ce perso ne te plaît pas
fighters
+ âge : 33 ans
+ messages : 20
+ arrivée le : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 11:40

Ah mince je viens de m'inscrire et j'étais parti sur prof de musique. Bien que maire aurai pu être intéressant aussi Après quarante ans pour Chad, ça m'aurai fait bizarre. Désolé.
Mais je veux bien un lien quand même avec ton perso

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 11:43

Si tu as besoin d'une meilleure amie saches que j'en cherche un
fighters
+ âge : 33 ans
+ messages : 20
+ arrivée le : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 11:46

Ouii, meilleure amie c'est parfait Parle moi un peu de ton perso (les grandes lignes) qu'on puisse trouver une idée de rencontre :)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 13:19

Alors voici ma petite Leith :
Née à Washington, Leith est l'aînée de la famille et elle a deux petits frères ; La jeune femme est journaliste dans le journal local de la Nouvelle Orléans ; Son père policier est décédé dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York, toute la famille s'est installée à la Nouvelle Orléans seulement un an plus tard ; il y a plus de dix ans elle a rencontrer un homme dans le bar familiale, rapidement ils sont sortis ensemble et le mariage est arrivé ; conseiller à la mairie il est maintenant maire de la ville depuis un an et demi. ; Comme elle ne peut pas avoir d'enfant, il y a sept mois ils ont adopté une adolescente qui a perdu ses parents dans l'incendie de leur maison à la Nouvelle Orléans ; Jeune femme joyeuse et souriante, elle adore les soirées avec les amis et la famille, c'est quelqu'un de simple qui aime les bonnes choses de la vie.
Voilà les grosses lignes
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 14:51

Pourquoi pas familial, oui ! Je te laisse ici le résumé de ma petite Serena, si jamais quelque chose t'inspire, dis moi

Citation :
01. Ses parents sont tous les deux célèbres. En effet, son père est un animateur télé et producteur à ses heures perdues, alors que sa mère est actrice, et ce, depuis qu'elle a cinq ans. Leurs métiers font qu'ils sont souvent, trop même, absents pour leur fille. 02. Elle a toujours voulu avoir un petit frère, ou une petite soeur. Mais déjà qu'un enfant n'était pas franchement compatible avec le monde du showbiz, imaginez deux... 03. Elle a été élevée principalement par sa gouvernante, dont elle est plus proche que sa propre mère, à l'heure actuelle. 04. Elle a rencontré celui qui restera l'amour de sa vie il y a cinq ans, lors de sa première année au lycée. Il avait un an de plus qu'elle, et les mêmes centres d'intérêt: l'histoire, les voyages. Ils se sont tout de suite très bien entendus, et se sont mis rapidement ensemble. Leur histoire s'est terminée le 24 août 2016, lorsque son petit-ami a trouvé la mort dans un séisme en Italie, alors qu'il y passait ses vacances avec son meilleur ami qui, lui, a survécu au drame.05. Avec lui, elle a énormément voyagé. Ils ont ainsi visité Porto Rico, la terre natale de sa maman, ainsi que le Mexique, l'Inde, la France, l'Islande, la Chine et le Japon. Elle parle ainsi différentes langues, et aimerait en apprendre encore d'autres.06. Depuis la disparition de sa moitié, Serena a du mal à avancer dans la vie et n'arrive pas à faire le deuil de cet amour gâché. Elle se replie beaucoup sur elle-même, bien qu'elle essaie pour les gens qui la soutiennent. 07. Passionnée d'histoire, elle souhaite enseigner cette matière une fois ses études terminées. 08. Elle aime beaucoup la musique, et sait jouer du piano, de la clarinette et de la harpe. Elle aimerait apprendre la batterie et le violon. 09. Elle adore les animaux. Lorsqu'elle aura plus de temps pour elle, elle souhaiterait adopter un petit chien. 10. Elle est végétarienne. 11. Ses passe-temps préférés sont la lecture et la musique. 12. Grande consommatrice de café, il n'est pas rare de la voir avec son gobelet à la main. 13. Féminine, elle adore la mode, et craque facilement pour une paire de chaussures ou un sac à main. Cependant, il lui arrive de sortir sans être maquillée, ce n'est pas vraiment un problème. 14. Gourmande, elle aime autant le salé que le sucré. 15. Elle aime le sport, mais à petite dose. Elle court un peu chaque matin, avant d'aller en cours et se rend à la salle de temps en temps. Petite, elle a fait de la gymnastique rythmique et de la danse.

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 15:34

Gosh j'adore ! :D Après je cherchais un peu une relation interdite que ce soit du sérieux ou non, donc si tu veux on peut partir sur une relation ambigue entre prof/élève, le classique ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 41
+ arrivée le : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 19:24

Ca marche pour la rencontre à l'étranger alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation :)

Hésitation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant