FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Hésitation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fighters
+ âge : 33 ans
+ messages : 20
+ arrivée le : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 20:41

Leith C. Prescott a écrit:
Alors voici ma petite Leith :
Née à Washington, Leith est l'aînée de la famille et elle a deux petits frères ; La jeune femme est journaliste dans le journal local de la Nouvelle Orléans ; Son père policier est décédé dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York, toute la famille s'est installée à la Nouvelle Orléans seulement un an plus tard ; il y a plus de dix ans elle a rencontrer un homme dans le bar familiale, rapidement ils sont sortis ensemble et le mariage est arrivé ; conseiller à la mairie il est maintenant maire de la ville depuis un an et demi. ; Comme elle ne peut pas avoir d'enfant, il y a sept mois ils ont adopté une adolescente qui a perdu ses parents dans l'incendie de leur maison à la Nouvelle Orléans ;  Jeune femme joyeuse et souriante, elle adore les soirées avec les amis et la famille, c'est quelqu'un de simple qui aime les bonnes choses de la vie.
Voilà les grosses lignes

Ta famille à un bar, ça peu être un bon début de rencontre. Je viens de faire l'histoire de Nate et pour payer ses secondes études il a travaillé comme barman. En dehors de ça il profite pleinement de la vie et sort beaucoup aussi, donc il y a vraiment moyen de faire une très belle histoire d'amitié. ♥ Du coup je les vois bien se rencontrer au bar, peut être même aurait-elle pu être celle qui s'est occupée de son entretien. A force de se croiser ils seraient devenus amis puis ils auraient commencés à faire des soirées ensemble. D'abord confidents ils sont devenus meilleurs amis au fil du temps. Qu'en dis-tu ?

@Serena Dawson a écrit:
Pourquoi pas familial, oui ! Je te laisse ici le résumé de ma petite Serena, si jamais quelque chose t'inspire, dis moi

Citation :
01. Ses parents sont tous les deux célèbres. En effet, son père est un animateur télé et producteur à ses heures perdues, alors que sa mère est actrice, et ce, depuis qu'elle a cinq ans. Leurs métiers font qu'ils sont souvent, trop même, absents pour leur fille. 02. Elle a toujours voulu avoir un petit frère, ou une petite soeur. Mais déjà qu'un enfant n'était pas franchement compatible avec le monde du showbiz, imaginez deux... 03. Elle a été élevée principalement par sa gouvernante, dont elle est plus proche que sa propre mère, à l'heure actuelle. 04. Elle a rencontré celui qui restera l'amour de sa vie il y a cinq ans, lors de sa première année au lycée. Il avait un an de plus qu'elle, et les mêmes centres d'intérêt: l'histoire, les voyages. Ils se sont tout de suite très bien entendus, et se sont mis rapidement ensemble. Leur histoire s'est terminée le 24 août 2016, lorsque son petit-ami a trouvé la mort dans un séisme en Italie, alors qu'il y passait ses vacances avec son meilleur ami qui, lui, a survécu au drame.05. Avec lui, elle a énormément voyagé. Ils ont ainsi visité Porto Rico, la terre natale de sa maman, ainsi que le Mexique, l'Inde, la France, l'Islande, la Chine et le Japon. Elle parle ainsi différentes langues, et aimerait en apprendre encore d'autres.06. Depuis la disparition de sa moitié, Serena a du mal à avancer dans la vie et n'arrive pas à faire le deuil de cet amour gâché. Elle se replie beaucoup sur elle-même, bien qu'elle essaie pour les gens qui la soutiennent. 07. Passionnée d'histoire, elle souhaite enseigner cette matière une fois ses études terminées. 08. Elle aime beaucoup la musique, et sait jouer du piano, de la clarinette et de la harpe. Elle aimerait apprendre la batterie et le violon. 09. Elle adore les animaux. Lorsqu'elle aura plus de temps pour elle, elle souhaiterait adopter un petit chien. 10. Elle est végétarienne. 11. Ses passe-temps préférés sont la lecture et la musique. 12. Grande consommatrice de café, il n'est pas rare de la voir avec son gobelet à la main. 13. Féminine, elle adore la mode, et craque facilement pour une paire de chaussures ou un sac à main. Cependant, il lui arrive de sortir sans être maquillée, ce n'est pas vraiment un problème. 14. Gourmande, elle aime autant le salé que le sucré.  15. Elle aime le sport, mais à petite dose. Elle court un peu chaque matin, avant d'aller en cours et se rend à la salle de temps en temps. Petite, elle a fait de la gymnastique rythmique et de la danse.

Je ne sais pas trop, peut être un cousin du coup. Mais après pour ce qui est de l'histoire de lien ils pourraient s'être rapprochés grâce à leur passion pour la musique. Elle aimerai apprendre la batterie, Nate en joue, ça pourrait aussi être une idée. Qu'il lui apprenne à en jouer. Je sèche un peu

@Heavy A. Stark a écrit:
Gosh j'adore ! :D Après je cherchais un peu une relation interdite que ce soit du sérieux ou non, donc si tu veux on peut partir sur une relation ambigue entre prof/élève, le classique ! :D

J'aime beaucoup cette idée classique, mais efficace. Peut-être qu'une rencontre hors de l'université aurai pu les faire se rapprocher, un peu trop, et à la rentrée il se trouve qu'il l'avait dans sa classe.

@C. Adeline Deveraux a écrit:
Ca marche pour la rencontre à l'étranger alors !

Super, dès que je suis validée on approfondira le lien et l'histoire commune

fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 20:44

Oui, ça peut être drôle x) bah on fait ça du coup :)

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 20:49

Cela fait six ans que sa famille enfin son frère et sa mère ont le bar en question, cela colle avec ton perso ? J'aime ton idée en tout cas ! Faut juste voir si ça colle au niveau des dates
Je pourrais même t'ajouter à mon scénario de mon frère numéro 1 (a) qui est le propriétaire du bar
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 20:56

@Heavy A. Stark a écrit:
Oui, ça peut être drôle x) bah on fait ça du coup :)

On part sur ça :)

Leith C. Prescott a écrit:
Cela fait six ans que sa famille enfin son frère et sa mère ont le bar en question, cela colle avec ton perso ? J'aime ton idée en tout cas ! Faut juste voir si ça colle au niveau des dates
Je pourrais même t'ajouter à mon scénario de mon frère numéro 1 (a) qui est le propriétaire du bar

Six ans ? J'avais lu dix du coup six ça colle pas. :/

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 20:58

oups j'me suis trompée de date XD
mais l'histoire de la rencontre dans le bar peut toujours marcher ?
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 21:08

Elle peut marcher, mais du coup il aurai pas travaillé pour le bar. ^^ Peut être en tant que client du coup, et comme il a fait parti d'un groupe, le bar aurait pu leur servir de tremplin pour que leur carrière commence (s'ils font soirées concert).

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 21:12

Oh oui c'est totalement possible ; donc cela ferrait quelque chose comme ça ?
Nate et Leith se connaissent grâce au bar de la famille de la jeune femme, il a été client au début et ils se sont parlés au point de se voir souvent et de devenir de vrais amis. Elle lui a proposé de se produire pour le bar de son frère avec son groupe ce qu'il a fais pendant de nombreuses soirées, cela a été un vrai plus pour eux. Maintenant Nate et Leith sont meilleurs amis, d'ailleurs le mari de Leith apprécie beaucoup le jeune homme même s'ils sont différents, ils forment une bande d'amis et se retrouvent souvent au bar de la famille de Leith pour des soirées tranquilles.
Qu'en penses tu ?
fighters

MessageSujet: Re: Hésitation :) Mer 12 Avr - 21:18

C'est parfait ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation :)

Hésitation :)