FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) zac efron -négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
optimistic
+ âge : trente cinq ans
+ messages : 34
+ arrivée le : 12/04/2017

MessageSujet: (m/libre) zac efron -négociable Mer 12 Avr - 12:54

prénom williams
« Je l'ai traité de petit con car il était en train de tripoter ma sœur, tu vois, ça fait un choc. On est obligé de haïr ce type... par principe. »
nom complet  : prénom au choix, williams pour le nom de famille + date et lieu de naissance  : la date est libre, le lieu est Washington + âge  : trente ans + occupation dans la vie  : propriétaire d'un bar depuis qu'il a vingt trois ans, il l'a acheté avec sa mère + origines et nationalités  : nationalité américaine et ses origines sont de Washigton + statut amoureux : au choix, il peut être bi, hétéro, gay c'est totalement libre ! + situation financière  : modeste + cinq défauts & cinq qualités : fétard, joyeux, drôle, blagueur, ne prend rien au sérieux dans les relations amoureuse, inconscient, toujours son âme d'enfant, profite de la vie au lieu de se poser ... au choix pour le reste + proposition des avatars : zac efron, sean o'pry, jon kortajarena, alex pettyfer au choix donc proposez + ton groupe  : au choix
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

N à Washington, ses parents n'avaient pas trop les moyens mais ils ont fais passer leurs enfants avant tout. Il est le deuxième de la famille : il a une grande soeur et un petit frère et ils s'adorent tout les trois même si la vie est compliquée. +  Son père policier est décédé dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York. + Cela a brisé sa vie, il a été dévasté et totalement perdu après ça. Heureusement que sa soeur était là pour tenir la famille et aider tout le monde. +  A la suite de la mort de ce dernier, toute la famille s'est installée à la Nouvelle Orléans seulement un an plus tard, c'était un nouveau départ pour eux et une façon d'avancer sans pour autant oublier.
+ L'école n'était pas son truc donc il tient un bar à la Nouvelle Orléans avec sa mère. C'est l'affaire de la famille. + Il adore cette ville, l'ambiance, les fêtes et profiter de la vie. C'est le moins sérieux de la famille mais il aime ça. + Il n'est pas fan du mari de sa soeur et d'ailleurs ils se sont déjà battus tout les deux. + Son petit frère vient de revenir de la guerre il y a seulement un mois, il est victime de troubles post-traumatique.

leith c. prescott sa grande soeur est sa meilleure amie, toute sa vie et celle qu'il protège coûte que coûte. Il n'aime pas le mari de cette dernière bien au contraire même, ils se sont déjà battus tout les deux ; quand il a appris pour l'histoire de fertilité X a été le meilleur soutient de leith. Sa soeur est toujours là pour lui sauver les fesses quand il fait des conneries et il peut compter sur elle tout le temps. X est très heureux pour l'adoption et le fait que sa soeur soit maman, il veille sur sa nièce qui passe beaucoup de temps au bar de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) zac efron -négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: This is what you came for ... :: 
Our relationship
 :: 
I need you now
-