FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(alyssa&jared) and now she's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (alyssa&jared) and now she's my friend Dim 24 Avr - 17:44

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Je venais de reprendre le travail après une semaine de congée suite à l'accident du festival, en effet j'avais été touché mais rien de grave, au départ j'avais été inquiète sachant que j'avais eu de nombreuses douleurs au ventre, la peur avait été de perdre mon bébé. Heureusement pour moi, tout allait bien pour lui tout comme moi ; ce fût un réel soulagement quand Adam et Ayann mes deux médecins m'avaient donné les nouvelle rassurantes au sujet de mon bébé. Par contre il m'avait ordonné une semaine de repos, j'avais obéis de toute façon avec Ethan à mes côtés je n'avais pas trop eu le choix même si j'avais trouvé cela très long de devoir rester chez moi dans le canapé devant la télévision et leurs séries débiles. Maintenant mon petit ventre commençait à se voir et me voilà à déambuler dans l'hôpital pour m'occuper de mes patients, enchaînant les opérations ; premier jour de ma reprise et déjà deux en une matinée en effet deux urgences avaient eu lieu donc il avait fallu que je sois opérationnelle. A présent il était onze heures trente et avant d'aller manger je décida de prendre une petite pause dans la salle des titulaires histoire de me détendre un peu. Installée dans le canapé avec un jus d'ananas je retira mes chaussures délicatement fermant les yeux quelques instants avant d'être réveillé par la porte de la pièce ; en ouvrant les yeux je vis Jared un petit nouveau avec qui j'avais sympathisé. C'était quelqu'un de très professionnel, investis dans son travail et visiblement très doué, je ne pouvais pas jugé sa spécialité mais pour être dans la neurologie il fallait quand même avoir des capacités importantes. Quand il est arrivé en ville j'ai pris un plaisir à lui faire découvrir l'hôpital, lui faire connaître ses collègues mais aussi les habitudes de la ville. « Bonjouur Jared » me contentais je de lui dire en souriant, il sursauta légèrement visiblement surpris de me trouver là, il n'avait pas dû faire très attention en entrant dans la pièce, « pardon je ne voulais pas te faire peur ; comment vas tu .. ? » demandais je tout simplement avant de savoir si tout se passait bien pour lui et s'il ne rencontrait pas de difficultés.
© Gasmask

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Mer 27 Avr - 18:49

Aujourd'hui ce n'était vraiment pas mon jour, j'avais eu en internes Cora et Svein, les deux autant hautain l'un que l'autre et j'avouais avoir envie de les virer de mon service, ils n'étaient qu'en première année et avaient toujours quelques choses a redire, je n'en croyais tout simplement pas mes yeux, si en première année je m'étais comporté de cette façon j'aurais probablement était viré du programme quoi qu'il en soit je les laissé se débrouiller étant donné qu'ils étaient plus doué que moi, c'est alors assez énervé que je pris la direction de la salle de repos du troisième étages pour souffler, dans mes pensées je n'entendis pas Alyssa arrivé et eu un mouvement de recule alors qu'elle prit la parole. Je connaissais la blonde depuis mes débuts a l'hôpital, elle m'avait en quelque sorte épaulé a mon arrivé et c'était grâce a elle que j'avais pu montré ce que je valais bien que j'étais déjà un médecin reconnu et surtout a New-York. Bref quand elle prit la parole je relevaient la tête et la regardé un peu déboussolé avant d'assimiler ce qu'elle me disait.

- Ce n'est rien j'étais dans les vapes'. Dis-je en faisant un mouvement avec ma main.

- Oui ca va et toi comment va tu et le bébé? Lui demandais-je, je n'avais vraiment pas envie de lui parlé des messages internes, c'était a moi de les tenir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
fighters

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Jeu 28 Avr - 18:45

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

J'étais réellement fatiguée depuis l'accident au festival en réalité ma semaine de repos m'avait fais du bien certes mais le problème c'est que j'avais eu bien peur pour mon bébé et ma grossesse, mais aussi pour mes amis blessés durant le drame. Ce n'est pas facile de se remettre de ce genre de chose quand la vie vous frappe dans le dos, vu que je n'avais rien de programmer je me décida d'aller dans la salle des titulaires pour faire une pause et me détendre tranquillement avant mes prochaines visites. Tranquillement installée dans le canapé je fus surprise par une personne qui venait d'entrer dans la pièce mais je fus rassurée de voir Jared un nouveau qui venait d'arriver parmi nous. J'avais fais le guide pour lui au sein de l'hôpital, lui faisant découvrir les petites choses de Seattle ; d'ailleurs nous avons vraiment sympathisé tout les deux parlant de nos vies aussi, s'entraidant dès qu'on le pouvait. Visiblement lui aussi semblait de me voir ici quand je le salua vu qu'il sursauta donc je m'excusa auprès de lui de lui avoir fais peur, il me confia qu'il était dans les vapes et que ce n'était rien, ce dernier me précisa qu'il allait bien me demandant comment j'allais tout comme le bébé. « Je vais bien aussi merci, et le bébé aussi ; j'ai eu une semaine de repos donc cela m'a fait du bien et je pense que cela a fais un grand bien au bébé » me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire. « Toi aussi tu as décidé de faire une petite chose dans ta journée …. ? » demandais je curieusement à mon nouvel ami, cela me faisait quand même plaisir de me retrouver avec lui durant ma pause. M'asseyant correctement sur le canapé je pris mon magazine féminin qui se trouvait sur la petite table qui se trouvait devant moi, c'était une bonne façon de me vider la tête et de penser à autre chose. « Alors racontes moi comment tu te sens depuis ton arrivée .. ? » questionnais je le jeune homme pour en savoir d'avantage sur son arrivée parmi nous, à mes yeux c'est important que les gens se sentent bien ici.
© Gasmask

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Mer 4 Mai - 9:30

Fatigué, j'étais tout simplement et relativement crevé. J'avais passé ses derniers a l'hôpital, dans ses interminables couloirs, entre deux distributeurs ou au bloc et je sentais très clairement la fatigue s'installer, s'ajoutant a cela aujourd'hui j'avais les deux internes de mon résident avec moi. Et les deux n'étaient pas très franchement facile a vivre, remettant sans cesse mes décisions en cause, comme si ils étaient des titulaires et je devais du coup les remettre a leurs place. De nature calme ils avaient le don de me faire sortir de mes gongs en quelques phrases préférant me contredire que de sauver leur patients. Quoi qu'il en soit après avoir donné mes instructions je partis m'installer dans une salle de repos, histoire de boire un café et me poser quelques instants. C'est d'ailleurs a ce moment la que la blonde arriva, Alyssa était une de mes amies, nous avions directement accroché quand j'étais arrivé et je dois bien avoué que grâce a elle j'avais pu mes faire des connaissances ici. Elle s'excusa de m'avoir surpris et je lui demandais comment elle allait, elle et qon futur enfants.

- Je suis content si tout vas bien pour toi. Signalai-je en me relevant, je pris l'initiative de me servir un café, heureux que tout ce passe bien pour la jeune femme.

- Tu veux boire quelque chose ?. Lui demandai-je a côté du frigo.

- J'ai deux abrutis dinternes avec moi aujourd'hui et ils ont le don de me mettre en rogne, ajouté a ça je suis crevé. Lui expliquai-je en réponses a sa quetion.

Je lui donné sa boisson et partis me rasseoir dans le canapé, le dos bien installé contre le dossier je lachais un soupire de soulagement, accompagné d'un geste de la main pour boire une gorgée de café.

- En faite tout vas très bien, je pense avoir totalement ma place ici et je pense avoir fais mes preuves. Alors tout est ok. Souriai-je avabt d'à nouveau boire une gorgée, instinctivement la boisson chaude me detendit ce qui me fit un bien fou, ma colère c'était calmé pour laisser sa place au repos.
fighters

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Jeu 12 Mai - 18:28

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Cela me faisait du bien de me détendre dans la salle de garde, alors que j'étais toute seule je vis débarquer un nouveau collègue que j'avais aidé à se guider dans l'hôpital. Jared était très réputé et talentueux et c'était avec plaisir que j'avais accepté de l'aider pour lui donner les bons tuyaux sur les choses à faire ou dire à l'hôpital. En entrant ce dernier ne m'avait pas vu, il fut surpris de me trouver là toute seule, c'est alors que je l'informa que tout allait bien pour moi. C'est vrai que l'accident du festival m'avait beaucoup fatigué mais la semaine de repos que j'avais eu m'avait fais grand bien ; j'avais pu me reposer que ce soit pour moi mais aussi pour mon futur bébé. Cela fait maintenant trois mois que je suis enceinte et on remarque déjà mon petit bidon. Il se fit un café me demandant si je voulais boire quelque chose, "je vais prendre un jus de fruit s'il te plaît" me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire. Par la suite il m'informa qu'il avait deux internes qui selon lui étaient de vrais abrutis aujourd'hui, et ils s'amusaient à le mettre visiblement en colère ce qui n'était pas une bonne idée vu que Jared était crevé. "Ils te testent peut être non ? Comme tu es nouveau parmi nous ils tentent peut être de faire ça non ?! Donnes leur des trucs désagréables à faire" demandais je en le regardant après tout on sait jamais ce genre de chose est possible et j'ai déjà vu ça se passer dans cet hôpital. Je trouve ça idiot mais c'est comme cela, heureusement qu'on ne m'a jamais fais cela parce que je ne me serais pas laisser faire et j'aurais pourri la vie de ses internes en questions. Il m'apporta ma boisson donc je me contenta de lui adresser un sourire, je le questionna sur son arrivée ici. Ce dernier confia qu'il se sentait bien ici et qu'il avait même fais ses preuves, "c'est génial je suis contente pour toi, en tout cas si tu as besoin hésites pas je serais ravie de t'aider comme je peux" répondis je tout naturellement, ce n'était pas la première fois que je proposais mon aide à quelqu'un mais j'aimais ça.
© Gasmask

Invité

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Sam 14 Mai - 18:57

Naturellement je proposais une boisson a la blonde alors que je me servais un café, une fois qu'elle me répondit ce qu'elle voulait boit je lui sorti une bouteille de jus de fruit accompagné d'un verre et posais tout ca sur la table, par la suite je pris place près d'elle et lui expliqué que mes idiots d'Internes me rendais quelque peu fou.

- Je n'ai pas envie de le faire dégouté le métier mais ils sont sans cesse entrain de me contredire comme si ils savaient mieux que moi, par ailleurs a cause de leur conneries un patient a failli mourir, j'ai l'espoir qu'après ça ils aient un déclic... enfin on verras bien. Concluai-je finalement dans un soupire.

Nous poursuivons notre conversation sur mon arrivé ici et je lui expliquais mon ressentiment, il est vraiment que même si ça avait été un peu dur au début a l'heure d'aujourd'hui je me sentais comme chez moi ici, j'avais fais mes preuves et je n'étais que plus respecté ce qui était évidemment une bonne nouvelle et Alyssa me confia qu'elle était contebte que ça aille bien, elle ajouta même que si j'avais besoin de quoi que ce soit je n'avais qu'a lui dire, j'étais absolument heureux de voir a quel point cette femme était gentille, alors que j'allais la remercier mon biper se mit a sonné, je n'u pas le temps de regarder que celui de la jeune femme a mes côtés fit de même, c'était une urgence et cette opération nécessitait l'intervention d'un neurochirurgien et d'un cardiologue.

- Bon et bien le repos n'a pas duré longtemps. M'exclamai-je en buvant d'une traite mon café.
fighters

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Dim 22 Mai - 14:23

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Ce n'est pas toujours très facile d'être médecin et de devoir gérer des étudiants bien au contraire même, okay on est passé par cette case mais on ne se rend pas compte comment diriger et guider des internes avant de devoir le faire. D'ailleurs Jared me confia que cela n'avait pas été simple pour lui vu que les siens avaient faillis tuer quelqu'un, "oh je vois, généralement cela les refroidis et espérons pour eux qu'ils ne tueront personnes mais espérons aussi pour toi vu qu'ils sont sous ta garde..." lui dis je en grimaçant. Ils sont peut être en médecine mais ils restent quand même des étudiants et on doit les surveiller, les guider et aussi prendre pour leurs conneries ; parfois cela va trop loin même. On se mit à parler de son arrivée ici et du travail qu'il y faisait, j'étais bien installée dans le canapé pour prendre ma boisson quand son bipper se mit à vibrer et seulement quelques secondes plus tard le mien en fit de même. "Arrrff, toujours quand j'essaye de passer du temps au calme"allez en routee, visiblement ils ont besoin de nous" lui confiais je en me relevant pour quitter la pièce suivit tout prêt de lui. On se mit à marcher rapidement dans les couloirs direction les urgences, prenant l'ascenseur par la même occasion, il fallait qu'on aille chercher notre blessé toute suite, prendre les informations médicales à son sujet et décider de ce qu'on de faire faire. A ce que j'avais compris c'était déjà important car le patient avait des soucis importants au niveau du coeur. 

© Gasmask

Invité

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Mer 25 Mai - 12:30

Mes internes pouvaient être des abrutis finit, ils avaient failli a leurs devoirs a s'amuser au lieu de s'occuper du patient que je leurs avaient confié et j'avais expliqué ca a Alyssa qui me retourna que généralement quand quelques chose tournait comme ca, ca les faisaient réfléchir.

- En effet je pense que ça les a fortement refroidi et ne t'inquiète pas je ne les laisserais pas tuer un patient, si ils continuent je les vire de mon service. Lui dis-je tout simplement, je ne comptais pas jouer avec la vies des patients sous prétexte que deux internes ne voulaient pas faire leur travaille.

Par la suite nous parlames un peu de nos travailles tout en buvant nos boissons mais cela fut de courte durée étant donné que nos bipeur sonna, d'une traite j'avalais mon café et m'exclamais qu'il fallait qu'on y aille. Alyssa fut d'accord avec moi, alors sans attendre nous sortions de la pièce direction les ascenseurs, il fallait qu'on se bouge car si le patient avait des problèmes cardiaques mais aussi des problèmes neuro c'est que la situation étaient plutôt grave.

Une fois aux urgences, je me dirigeai vers le patient et j'attrapais a la volé son son dossier pour savoir ce qu'il en était.

MALADIE DE BEHCET.

Ce qui expliquer que le patient avait des lésions mucocutanees, des manifestations articulaires, vasculaires, oculaires et du système nerveux centrale. Mais quelques chose me disait que le patient n'avait pas que ca.

- Homme âgés de 35 ans, maladie de behcet, multi-trauma, problèmes cardio-vasculaires et neurologique. Dis-je a Alyssa histoire qu'elle en sache autant que moi pour soigné le patient du mieux que nous le pouvions.
fighters

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Mar 31 Mai - 19:55

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Enseigner à des internes était sans doute la chose la plus  compliquée de notre métier, j'avais fais en sorte de partager tout ce que je connaissais avec ceux que j'avais eu. Mais parfois c'était plus fort qu'eux ils enchaînaient les erreurs, et on devait les réparer, leur expliquer encore et encore, d'ailleurs Jared lui avait des problèmes avec certains. Ils avaient fais n'importe quoi et ça avait eu le don de le mettre en colère mais il me rassura en disant qu'il ne les laisserait pas tuer un patient, parfois ce genre d'arrive et on ne peut rien changer du tout malheureusement. Avec Jared c'était direct, il ne perdrait pas de temps car il avait décidé de les virer en cas de besoin, "c'est sans doute la meilleure solution parfois, peut être qu'il faut qu'ils soient virés quelques temps pour qu'ils comprennent leurs erreurs" lui répondis je en le regardant avec un légère grimace. Rapidement on sortit de notre discussion à cause de nos bippers, un nouveau patient avec des gros soucis visiblement, on partit en courant légèrement vers les urgences, j'aime ce genre de moment quand l'adrénaline monte d'un coup et quand on ne sait pas vers quel cas on va. Jared prit la parole afin de parler du patient qui a la maladie du Behcet, une maladie assez importante, je l'écouta me parler attentivement. "Électrocardiogramme je conseille vivement, on le passe en trauma deux" me contentais je de dire, c'était la meilleure salle pour ce genre de malade, puis il nous fallait une grande salle vu qu'on avait deux internes avec nous. "Faites un electro à notre patient, je vais l’ausculter" ajoutais je en prenant mon stéthoscope pour écouter son coeur et me faire mon propre avis sur sa situation médicale.
© Gasmask

Invité

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Mar 14 Juin - 14:09

Après avoir expliqué en grande lignes le cas du patient, la jeune femme prit les reines et j'aurais sûrement gronder si ce n'était pas elle, mais avec Alyssa  c'était différent je savais comment elle fonctionné et je savais aussi que sous la pression elle était du genre a agir au lieu de rester tétanisé. Je lui dis donc un léger signe de tête pour approuver ses dires et attrapais une rambarde du lit pour passer le patient dans la grande salle, dites salle de trauma' deux.

- Tom vient par la, il faut que tu cherche dans son dossier qui contacter en cas d'urgence et toi Eléa cherche dans son dossier ses allergies et ses antécédents il faut qu'on sache ou on en est. Dis-je sérieusement a mes internes alors qu'Alyssa commençait au siens de faire l'ectro puis elle osculta le patient.

- Il faut que je fasse un scan, donc dis moi quel problème est immédiat. Lui dis-je cette fois si a quelques pas d'elle, je m'étais reculé pour qu'elle puisse faire son osculation sans être dérangé tout en regardant mes internes s'activer à leurs taches. La journée était loin d'être terminé, ce patient était un cas vraiment complexe, je suppose que la salle de repos sera ma chambre ce soir. Encore une une nuit fatigante.
fighters

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend Jeu 16 Juin - 19:01

JARED
AND
ALYSSA
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Alors qu'on était en train de parler tout les deux on fut rapidement appelé pour aider un patient et s'occuper de lui donc c'est sans attendre qu'on s'était mis en marche pour aller vers les urgences où se trouvaient notre patient. Il était plutôt mal en point mais Jared prit en charge les choses en expliquant les choses qu'on connaissait à son sujet, on poussa le lit du patient en direction de la salle de trauma deux, la plus grande et la plus facile d'accès en cas de besoin pour les radios et les blocs. Jared donna des informations à ses internes pendant que je donna mes ordres aux miens, ce n'était pas facile d'avoir autant de personne dans une pièce mais on allait gérer. Attendant que mon interne installe tout pour l’électro je m'occupa d’ausculter le patient, le cœur avait quelques petits soucis et son souffle était saccadé, sans doute dû à ses poumons mais pour savoir tout cela on allait devoir faire une batterie d'examen et sans attendre. En attendant Jared me parler et me demander le soucis que notre patient avait je ne perdis pas de temps pour l'informer de tout cela. « Tu peux faire le scan, pour moi il y a un gros soucis pulmonaires, il est saccadé ; il y a obstruction dans la respiration et l’électrocardiogramme n'est pas du tout bon » avouais je en regardant l'écran après que mon interne ait mis tout cela en place. Notre patient est vraiment en mauvais point et j'espère qu'on va pouvoir arranger les choses et le soigner, « je te laisse faire le scan pendant que je remplie le dossier, as-tu des informations que tu veux que je note .. ? » demandais je en prenant le dossier en main et en commençant à écrire. La médecine demande beaucoup d'informations et de précisions, c'est le moment de tout noter pour ne rien louper, Jared entraîne le lit de notre patient direction le scan.
© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alyssa&jared) and now she's my friend

(alyssa&jared) and now she's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1