FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

TA CITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: TA CITATION Dim 5 Juin - 16:21

" Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. " C'était une connerie. Du moins dans son acception banale et contemporaine. Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TA CITATION Mar 12 Juil - 11:49

«Plus tu montres aux gens que tu ne peux vivre sans eux, plus tu leur donnes de raisons de te prendre pour acquis.»
Invité

MessageSujet: Re: TA CITATION Mar 12 Juil - 12:45

"Quand je regarde ma vie et sa couleur secrète, j’ai en moi comme un tremblement de larmes. Comme ce ciel. Il est a la fois pluie et soleil, midi et minuit. Je suis tout cela à la fois. Je suis sûr qu'il est des moments où vous ne me reconnaîtriez pas. Extrême dans le malheur, démesuré dans le bonheur, je ne sais pas dire."
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: TA CITATION Dim 17 Juil - 10:25

Alyssa L. Brown a écrit:
And I finally feel free. And by being free, I can see now that constantly trying to fix us is the thing that’s been killing me slowly. And I don’t want to do it anymore. I don’t want to fix it or fix us anymore. Maybe instead of loving you so hard, I should… I should be myself for a while. (…) I want you to feel free, too.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TA CITATION

TA CITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2