FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !) Mer 29 Juin - 18:05

J'arrive, en retard évidemment comme toujours lorsque je suis convier quelque part, je n'arrive jamais à me décider sur ma tenue et ça me met toujours en retard. J'ai eu l'invitation comme sûrement tous les membres de l'hôpital ce soir et j'ai réussi à m'échapper quelques minutes plus tôt du boulot pour rentrer chez moi, me prendre une douche et repartir pour cette soirée. Heureusement j'avais un costume sous la main, celui que j'ai utilisé pour le mariage de l'une de mes cousines dont j'étais le témoin, par chance il me va toujours. Au moment de partir, mon téléphone sonne alors que je pense à coup de fil de Laura je me retrouve à parler avec l'une de mes tantes, Amélia qui me demande comment va l'hôpital et aussi et surtout comment avance mon essai clinique car oui, je me suis lancé dans un tout nouveau projet. Son aide m'est tout de même précieuse je dois l'avouer, mais je lui demande s'il m'est possible de lui téléphoner plus tard puisque là je dois partir. Par chance elle accepte et me voilà en route de nouveau pour l'hôpital que j'ai quitté il y-a seulement quelques heures. Je ne sais pas vraiment qui a répondu présent à cette invitation, mais j'espère ne pas me retrouver perdu au milieu de tout le monde. Je gare ma voiture sur le parking qui est déjà plein et entre dans l'hôpital en direction de la soirée. Effectivement il y-a du monde ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !) Lun 4 Juil - 1:47

Soirée Caritative
Svein se mit à rire à la remarque de sa meilleure amie : « Oh tu sais si je me fais hétéro ce n'est pas pour les autres filles mais bien pour toi. » Le jeune homme lui fit un clin d'œil avant de reprendre son sérieux. Il sourit amusé lorsqu'elle lui rappela qu'ils n'étaient pas ici pour draguer : « J'ai besoin de me détendre après la soirée et puis si mon beau sourire et mes fesses permettent d'obtenir des fonds supplémentaires pour les enfants je suis partant pour donner mon corps au service de la science. » Dit-il en faisant un jeu de mots mal placé. Svein espérait que sa meilleure amie comprendrait car il avait besoin de se lâcher depuis son deuil. Alors qu'il lui proposa une danse, Grace se retourna subitement, elle semblait éviter quelqu'un. Montgomery lui jeta un regard interrogateur jusqu'à ce qu'elle lui explique le problème qu'elle rencontrait. « Si tu veux mon avis tu devrais aller lui parler avant qu'il ne t'attrape dans un coin de la pièce et te dise tes quatre vérités ! » Il la regarda tout en buvant une gorgée de son verre : « Si jamais je dégénère ou qu'il te parle mal je viendrais à ta rescousse, mais s'il est intelligent, il évitera de gâcher la soirée, ne t'en fais pas. » Il déposa un baiser sur sa joue avant de sourire lorsqu'elle accepta sa danse. L'interne écouta ensuite attentivement le discours de Callie Torres la directrice de l'hôpital avant d'applaudir comme tout le monde. Il observa de nouveau la salle afin de trouver une proie potentielle pour ce soir. Il remarqua de très beaux garçons comme Floyd son ami ou encore Jude qu'il ne connaissait pas avant de s'arrêter sur le docteur Fraser. Celui-ci devait être fier puisqu'il s'agissait de son service. Svein avait d'un seul coup envie de se rendre utile envers le chirurgien. Il se mordilla la lèvre inférieure face à cette pensée peu orthodoxe. Beaucoup de gens à cette soirée voudrait sans doute lui mettre le grappin dessus.

(c) AMIANTE
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !) Mar 5 Juil - 22:32

Bal Caritatif
ft tout le monde

Fergus regardait les invités, il repéra quelques têtes connues, mais n’était pas assez en forme que pour aller vers eux et engager une discussion. Il préférait rester tranquillement à l’écart, regarder les personnes et peut-être trouver une compagne pour la nuit. Il ne fut cependant pas seul longtemps, Juliett vient à sa rencontre lui demandant comment il allait et s’il était fier de cette soirée. Bien sûr qu’il était fier, l’argent allait pouvoir servir à son service, il pourrait aider aux mieux les enfants. Il ne pouvait être plus fier. Il regarda le ventre rond de la jeune femme et sourit avant de lui répondre.

>>Fatiguée, ma fille me fatigue, elle ne fait pas encore ses nuits. Oui je suis très fier, j’espère que ça pourra aider le service, les enfants en ont besoin ! Quelles sont les nouvelles de ton enfant ?

Quelques instants plus tard, son regard fut happé par une tête connue. Svein. Fergus sourit lorsqu’il le vit se mordre la lèvre. L’écossais avait très envie de remettre le couvert avec lui, il en ferait bien sa prochaine victime pour la soirée. Amélia était chez une gardienne pour la nuit, il ne devait aller la chercher que le lendemain. Fergus lui fit donc comprendre de loin qu’il pouvait le rejoindre, il espérait que l’interne était d’accord pour passer du temps en sa compagnie.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !)

ÉVÉNEMENT : SOIRÉE CARITATIVE (ouvert à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2