FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 2 Juin - 21:21

Une soirée à l’hôpital, histoire d’amuser les enfants, histoire de les occuper surtout et de garder ce sourire sur leur si beau visage. Il savait bien que c’était pour la bonne cause mais il n’avait pas envie d’y aller juste pour faire plaisir ou d’y aller pour être en arrière-plan. Il savait que s’il y allait sans avoir vraiment l’envie d’y être il n’allait pas être dans son assiette, ne pas être lui-même tout simplement. Alors à quoi bon se rendre quelque part où l’on ne veut pas être, où l’on sait que l’on se sentira mal. Après tout il a déjà bien assez du travail pour se retrouver à l’hôpital pourquoi il devrait avoir l’impression de faire des heures supplémentaires en passant la soirée là-bas. Il avait finalement passé un moment chez son ami qui l’avait aidé à faire la vidéo pour Juliett et ce dernier avait discuté sur cette soirée, il lui expliquait pourquoi il ne voulait pas s’y rendre. Pourquoi est-ce qu’il avait préféré être franc avec Juliett plutôt que d’y aller et d’être en plein dans un mensonge envers elle et envers lui-même. Après une longue conversation il était prêt à s’y rendre. Il avait même son pote qui lui passait de quoi s’habiller, il avait tout de même fait un mélange avec ses propres fringues car il ne comptait pas y aller entièrement dans celle d’un autre bien que ce soit tout de même celles de son pote. Cependant la soirée ne commençait pas immédiatement et même si c’était le cas ils prirent le temps de boire un peu ensemble mais n’ayant pas des masses l’habitude de boire, les verres partirent assez vite et il ne se contrôla pas. Il s’arrêta néanmoins car il songea qu’il devait prendre la voiture. Ce qu’il fit pour se rendre sur les lieux de la soirée et une fois arrivé il ne parvint pas à rentrer. Il ne pouvait pas aller la voir, pas dans cet état et puis la panique venait de l’envahir. Il ne contrôlait pas sa consommation d’alcool du moins pas ce soir et il avait l’impression qu’il pouvait à tout moment devenir comme son père. Comme cet être qu’il déteste le plus. Finalement il envoya un message à Juliett pour lui dire de mettre le nez dehors. Entre temps il sortit de la voiture et s’installa contre celle-ci en attendant qu’elle sorte. Dès qu’elle mit les pieds dehors, il se rendit compte qu’il y avait de la gente masculine auprès d’elle, bien trop près d’elle à son goût. DU moins dans cet état. Il fronça le regard et regarda les mecs. « Ecartez-vous d’elle ! Vous êtes obligés de la coller comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 2 Juin - 21:38

La soirée de l'hôpital pour aider les enfants malades est vraiment importante pour moi sachant que je travaille avec les enfants c'est plus que ça même. Je ne pense qu'il n'y a rien de mieux que d'aider les enfants, de les voir sourire je ne trouve qu'il n'y a rien de mieux bien au contraire même... D'ailleurs pour l'occasion j'avais proposé à Killian de venir, il est mon meilleur ami mais plus que cela maintenant, il est celui pour qui j'ai des sentiments. Malheureusement ce dernier avait refusé ce qui m'avait fais un peu de peine mais je comprenais parfaitement qu'il ne puisse pas venir, je savais déjà que ce n'était pas son truc de venir dans ce genre de d'événement. Je m'étais faite une raison et une fois habillée j'étais partie seule pour la soirée, lui envoyant un sms sur le trajet en lui disant que j'étais bien arrivée à l'hôpital pour faire la fête. Alors que la soirée caritative avait bien commencé et que les sommes s'envolaient déjà, je sentis mon téléphone vibrer dans ma pochette noire. Rapidement je l'attrapa pour voir que c'était un sms de Killian me demandant de sortir pour le rejoindre sur le parking, que faisait-il ici ? Avait-il changé d'avis ?! En tout cas j'étais ravie de sa présence, j'informa deux amis à moi que je devais les laisser pour aller dehors, ils me proposèrent de venir avec moi sachant qu'ils allaient fumer et faire une pause parce que cette soirée mondaine n'était pas faite pour eux. J'accepta marchant rapidement même si ma robe n'était pas aidante pour ce genre de chose, une fois devant la porte principale de l'hôpital je le vis installé contre sa voiture en train de m'attendre. Rapidement il arriva vers nous en fronçant les sourcils pour s'adresser à mes deux amis en leur demandant de s'écarter de moi, ajoutant qu'ils n'étaient pas obligé de me coller comme ça. "Mais ... t'es fou où quoi ?! Laissez tomber, à plus tard les garçons, bonne fin de soirée si on ne se recroise pas" dis je tout simplement avant d'attraper Killian par le bras pour faire en sorte qu'on s'éloigne de la porte principale. Je n'avais pas envie d'un scandale à mon travail et je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait après tout c'est lui qui a refusé de venir avec moi la première fois, de toute façon je ne fais rien de mal en parler avec d'autres personnes. "Qu'est ce que tu as ?! Pourquoi tu t'énerves après eux ?" demandais je en le regardant, là j'avais envie de savoir quel était le problème parce que je ne voyais pas ce qui avait pu se passer. 
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 9 Juin - 16:58

Il n’était pas fou. Enfin du moins il ne voyait pas le moins du monde les choses comme ça. Il était peut-être bien fou d’amour pour cette femme enfin il n’arrivait pas à le dire. Peut-être qu’en temps normal il aurait été capable de le dire mais là avec pas mal d’alcool dans son estomac, avec l’alcool qui s’occupait de contrôler son petit cerveau ce n’était certainement pas là qu’il allait se mettre à jouer le mec cultivé et à utiliser des jeux de mots pour modifier les propos de la jeune femme. Alors oui peut être qu’aux yeux de notre jeune femme à la crinière rousse avait raison, peut-être qu’il était bel et bien fou en cette soirée. C’était sans doute l’alcool qui l’avait changé en gars un peu fou mais il n’y pouvait rien enfin il n’y pouvait plus rien. Il ne contrôlait plus grand-chose du moins pas assez. Quand il avait vu sa copine qui arriva dehors avec des hommes qu’il savait très bien qu’il s’agissait des collègues de sa copine, il ne put s’empêcher de ressentir cet envie qu’ils partent. Une jalousie soudaine qu’il n’vait pas en temps normal vis-à-vis de ces mecs. Elle les prévient qu’ils se verront plus tard dans la soirée ou plus tard dans la semaine, il reste de son côté finalement. « C’est ça ? Je suis fou…en quoi suis-je devenu fou ? Je suis venu ici pour toi…j’ai fait le chemin juste pour toi ! » La main de la jeune femme attrape le bras de notre cher Killian et il est emporté un peu plus loin, elle ne veut pas s’afficher et que tous les regards soient braqués sur eux ce qui peut être totalement compréhensible. « Qu’est-ce que…qu’est-ce que j’ai…rien ils sont trop…je vois bien leur regard. Tu ne les laisse pas indifférente. J’ai fait l’erreur de ne pas venir dès le début pour pouvoir empêcher ce genre de…de mec de te regarder comme un bout de viande ! Voilàààààà ce qui’l y a. »
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 9 Juin - 18:13

Les enfants représentent une partie vraiment très importante dans ma vie, c'est tout naturellement que j'étais venue pour cette soirée caritative pour les soutenir et les aider autant que je le pouvais. Killian ne pouvait pas venir enfin il ne souhaitait pas venir car ce n'était pas son truc ce genre de soirée et malheureusement je me retrouvais donc seule, de toute façon ce n'était pas la première fois et je ne lui en voyais pas du tout. Oui en effet je pouvais comprendre, il était comme cela et je ne voulais pas le changer. Alors que la soirée avait bien commencé je sentis mon portable vibrer m'annonçant que j'avais un sms, en regardant je vis que c'était Killian qui me demanda de le rejoindre et une fois dehors surprise. S'approchant de moi il s'énerva sur mes collègues qui m'avaient juste accompagné dehors, je salua donc mes collègues pour leur dire au revoir et me retrouver avec mon petit ami, il n'avait pas l'air d'être dans son état normal. En réalité il se mit à s'énerver en disant qu'il était là juste pour moi et qu'il avait fais le chemin pour moi, je trouvais cela vraiment adorable mais pas le fait de me crier dessus. Je le pris donc par le bras pour l'entraîner avec moi plus loin, c'est quand même mon lieu de travail et je n'ai aucune envie de me taper la honte ou une dispute devant tout le monde. L'écoutant me parler, je me rendis compte qu'en réalité il était jaloux des garçons qui m'avaient accompagné dehors en disant même qu'ils m'avaient matté comme de la viande et qu'il avait fais l'erreur de ne pas m'accompagner pour éviter ça. "T'es jaloux ? Franchement je comprends pas, tu n'as pas confiance en moi ?! Ils peuvent regarder moi je m'en contre fiche d'eux et il ne se passera jamais rien avec eux et ils le savent très bien d'ailleurs ... je suis pas la fille qui couche avec ses collègues pour se faire plaisir surtout vu que maintenant je suis en couple non ?" demandais je en le regardant. Je suis amoureuse de lui depuis tellement longtemps que je ne comprends pas qu'il puisse m'en vouloir pour être juste accompagnée dehors, il n'y a rien à craindre. "Je suis contente de te voir même si tu empestes l'alcool..." murmurais je en le regardant dans les yeux, je n'aime pas le voir dans cet état parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fameuse nuit où son père a été violent et où j'ai du intervenir pour protéger Killian.
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Sam 18 Juin - 3:02

Être présent pour elle, il n’avait qu’une chose à faire et c’était d’être présent pour la jeune femme dans ce genre de soirée mais au départ il ne se sentait pas du tout préparé à lui dire oui alors il n’avait pas voulu jouer la personne fausse et avait préféré être sincère comme cela avait toujours été le cas entre eux dans le mesure du possible. Et puis il avait finalement changé d’avis grâce à celui que l’on peut considérer comme le meilleur ami ou le bon pote de Killian. Heureusement que ce gars est là et Juliett lui doit surement beaucoup pour les conseils qu’il a fourni à Killian dernièrement.

« Comment ça j’ai pas confiance en toi…bien sûr que si ! Si…si je n’avais pas confiance je serais venu le départ juste pour surveiller ce qui n’est pas le cas Ju…je suis venu pour toi, parce que tu voulais que je vienne. »

Elle était contente de le voir malgré l’alcool qui devait empester à un bon mètre de Killian il faut dire qu’il n’avait pas été de main morte sur la bouteille d’alcool avec son pote. Autant il peut être de bon conseil cela est incontestable autant pour surveiller le taux d’alcoolémie ce dernier n’est pas très recommandable enfin du moins pas pour l’instant. A moins qu’il ai fait exprès de laissé Killian dans un état pareil mais c’est franchement douteux comme option.

« J’empeste pas l’alc…oh et puis ça fait quoi si je sens l’alcool après tout j’en bois pas souvent ! Je ne m’appelle pas…je…pardon. »

Il avait compris son erreur, débarqué ici bourré et qui plus est la grossière erreur était de ne pas avoir contrôlé son taux d’alcoolémie, voilà pourquoi il évite au maximum l’alcool d’habitude. Voyant bien le regard de la jeune femme, il avait l’impression de lire clairement dans sa tête. Il quitta l’emprise de la jeune femme et rentra dans la voiture.
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Dim 19 Juin - 18:07

Cette soirée avait totalement chavirer avec l'arrivée de Killian mon petit ami mais ce dernier n'était pas dans son état normal. C'était quand même impressionnant de le voir comme cela, il ne buvait pas comme cela d'habitude et là je ne comprenais pas sa réaction avec mes collègues. Il n'y avait rien de bien méchant bien au contraire car ils étaient venus pour fumer et pas pour me draguer ou me sauter dessus, de toute façon il ne se passerait jamais rien avec eux et jamais rien ne s'était passé. Il m'avoua qu'il avait confiance en moi sinon il serait venu plus tôt pour me surveiller et que là il était présent juste parce que j'avais envie qu'il soit là. "En effet j'ai envie que tu sois là mais calmes toi parce que ce sont mes collègues et rien de plus" répondis je en le regardant sérieusement, d'accord je peux comprendre qu'on soit jaloux mais là il n'y avait rien à craindre. Par la suite je lui avoua que j'étais contente de le voir ici juste pour moi, même si là il était un peu ivre ce qui ne me faisait pas trop plaisir. Je garda le silence et pensa immédiatement à son père et à cette fameuse nuit où j'ai sauvé la vie à mon petit ami, il s'excusa en disant qu'il n'en buvait pas souvent et qu'il ne s'appelait pas sans finir sa phrase. J'avais compris sa remarque sur son père et il ne me laissa pas le temps en effet il partit vite vers sa voiture pour s'installer derrière le volant, alors là il en était hors de question. Sans attendre je partis dans la voiture moi aussi à la place passager, "si tu veux te tuer en voiture tu devras m'emmener avec toi" dis je tout simplement en m'attachant sur le siège passager. Jamais je ne le laisserais prendre la voiture dans cet état. "S'il te plaît reste avec moi, je ne te compare pas à lui alors restes avec moi. Ne me laisses pas toute seule et donnes moi tes clefs c'est moi qui conduit si tu veux rentrer maintenant je te suis" avouais je sans attendre. J'aime Killian depuis des années, en réalité je pense que je l'aime depuis qu'on est adolescent et depuis que je l'ai sauvé de son père et jamais je ne laisserais quelque chose lui arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1