FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Lun 18 Juil - 16:16

russian roulette ft Fergus & Svein

La journée a débuté tout à fait normalement depuis quelques jours je me retrouve seule et enceinte de cinq mois, mon mari a disparu sans donner de détails et vu les disputes qu'on avait cela ne m'étonne pas plus que cela. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut faire cela, lui qui voulait réellement un bébé. Il me laisse en plan avec son bébé mais en plus sans donner aucune explication c'est sans doute cela le pire pour moi et depuis son départ je n'arrive pas vraiment à cacher mon émotion. Il y a seulement l'hôpital qui me change les idées, m'occuper des autres m'aide à ne pas penser à moi ou encore mon bébé, je ne me pose pas réellement de questions là et tant mieux. Je sais que je vais y arriver avec ou sans lui mais une chose est sur, je suis réellement déçue de son comportement et jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pris la fuite sans rien dire surtout pas avec les années qu'on a pu passer.
Dans le couloir marchant tranquillement j'entendis une alarme se mettre en marche prévenant que l'hôpital était bloqué, en regardant mon bipper je compris que c'était du sérieux et qu'on devait se mettre à l'abris. Tout le monde dans le service commença à paniquer, mais on connaît tous le plan par coeur, on rentre avec nos patients dans les chambres pour les mettre à l'abris d'abord, s'enfermant avec eux dans la pièce. "Touuuus à son poste, enfermez vous dans les chambres avec les patients" dis je en criant légèrement dans le couloir pour donner l'ordre aux personnes qui se trouvaient là. Notre chef de service n'est pas là et il est hors de question que les gens se mettent en danger en courant dans les escaliers et compagnie, il faut attendre la sécurité et les agents pour nous prévenir que tout est ok. C'est là que je vis deux personnes qui n'étaient pas du service mais ils travaillent tout les deux ici, Fergus et Svein, "il y a une alerte, on doit rentrer dans une pièce et ne pas bouger avant l'arrivée d'un agent ou qu'on en soit prévenu. De toute façon, on ne peut pas sortir du service les portes se bloquent automatiquement, on ne doit pas en avoir pour longtemps. Suivez moi" leur dis je avant de partir en direction d'une chambre d'un patient. Il ne faut pas perdre de temps car on ne sait pas du tout ce qui se passe dans l'hôpital. "Pas de panique Monsieur James, il y a juste une petite alerte mais rien de grave rassurez vous", je ferma la porte derrière nous en prenant soin de la verrouiller sans que le patient ne le remarque. Il est atteins de cardiomyopathie et un petit stress peut être très dangereux pour lui, enfin non seulement pour lui mais pour moi aussi. Sans réfléchir je passe la main sur mon ventre, il faut que je respire tranquillement et tout ira bien pour tout le monde.


(c) chaotic evil

_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Mar 19 Juil - 23:06

Rp Event : Russian Roulette
Alyssa L. Brown & Svein J. Montgomery & Fergus C. Fraser

Si Fergus avait pu prévoir la journée qui se déroulait sous ses yeux, il aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour la changer. L’écossais aurait fait en sorte de rester chez lui, barricadé entre les murs sécurisants de son appartement avec sa petite fille. Il ne l’aurait jamais mise en danger. Mais le mal était fait, et il fallait à présent penser aux vies qui étaient en jeu et les dangers que les personnes pouvaient risquer. Fergus s’était retrouvé dans le service de cardiologie afin de demander de l’aide à un confrère, il voulait un deuxième avis sur l’état de santé d’un enfant, afin de voir s’il fallait l’opérer d’urgence ou non. Il ne s’attendait donc pas à se retrouver enfermé dans une chambre d’un patient, en compagnie d’Alyssa et de Svein à cause d’un tueur fou qui se baladait dans les couloirs de l’hôpital. Durant le cours instant qui avait servis aux trois médecins de se mettre à l’abri, Fergus s’était sentit absent de son propre corps, comme s’il n’était pas en train de vivre la situation. Ce ne fut que lorsqu’Alyssa rassura un patient que le pédiatre sentit que la situation n’allait pas rester parfaitement calme pour lui.

Il mit ses mains dans les poches de sa blouse blanche et sentit directement un petit objet, une sucette. Celle que l’on donne aux enfants pour ne pas qu’ils mettent leur pouce en bouche. C’était une rose, d’une d’Amélia. Il ferma ses doigts dessus à s’en faire mal, et essaya de retenir au mieux les larmes qui commençaient à perler à ses yeux. Il était bloqué à un étage différent qu’elle, il ne lui était donc pas possible d’aller la chercher et de la garder près de lui. Il ne savait pas si elle était en sécurité, il ne savait rien et ça le rendait fou ! Il ne pouvait pas perdre sa petite fille ! Ce n’était pas possible. Si cela devrai arriver, Fergus ne savait pas comment il allait réagir.

Fergus ne sut rien dire, il regardait ses deux collègues bloqués avec lui, espérant que la situation se règle au plus vite.




© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Jeu 21 Juil - 0:02



Russian Roulette


Svein avait suivit Fergus en cardiologie. Il faisait des heures d'internat en pédiatrie. Si le jeune homme appréciait moins que les autres spécialités, il devait admettre que la présence de Fraser lui procurait le plus grand bien. En effet, Montgomery appréciait de plus en plus sa présence, passer du temps à ses côtés que ce soit au travail tout comme en dehors. Il était attiré par lui c'était indéniable, d'ailleurs il devenait de plus en plus difficile de travailler pour lui, car il ne cessait d'avoir des pensées peu chastes à son sujet. C'était le cas encore aujourd'hui tandis qu'il écoutait à moitié l'avis dudit confrère, trop préoccupé par la prestance du chirurgien pédiatrique. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, l'alarme se mit à se déclencher. La situation semblait sérieuse, tout le monde semblait également jouer le jeu. Alyssa qui travaillait au service cardiologie et qui était aussi sa supérieure dans son internat, vint à leur rencontre en les invitant à la suivre pour exécuter l'ordre exigé par les alarmes. Ils pénétrèrent dans la chambre d'un patient. Comme toujours, Alyssa se montra douce avec ses patients, il lui adressa un sourire en la voyant rassurer son vieux patient. Svein ajouta également pour rassurer le patient :

« Rassurez-vous vous êtes entre de bonnes mains. »

Dit-il en faisant référence à Alyssa. Le jeune homme jeta ensuite un regard à Fergus. Celui-ci semblait se renfermer sur lui-même et ne pas se sentir bien, en tout cas il voyait bien que quelque chose le tracassait. Instinctivement, Montgomery posa une main sur l'épaule du chef de service pour tenter de le rassurer à sa manière :

« Je ne sais pas ce qui vous tracasse docteur Fraser, mais ne vous mettez pas dans des états pareils, il s'agit seulement d'une alarme test » C'est en tout cas ce que pensait Svein qui ne paniquait pas, enfin pour le moment, il avait du mal à se rendre compte de tout ce qui se passait autour d'eux alors qu'ils venaient de s'enfermer dans une chambre. Svein jeta un autre coup d'oeil à Alyssa : « C'est bien une alarme test n'est-ce pas ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Jeu 21 Juil - 10:38

russian roulette ft Fergus & Svein

Me retrouver coincée dans une chambre avec un patient et des collègues n'est sans doute pas la meilleure façon de diminuer le stress pour le bébé mais je sais que lors de ce genre d'alete il faut se cacher. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête et je ne compte pas prendre de risques, que cela soit pour moi, pour les patients, mes collègues ou mon bébé. Voila pourquoi je partis dnas une chambre entraînant mes collègues avec moi, Fergus est un médecin réputé de l'hôpital que je connais depuis pas mal de temps, quand à Svein il est un de mes étudiant très talentueux d'ailleurs. J'apprécie de travailler avec les deux ça ne fait aucun doute. Parlant au patient, ce fut au tour de Svein de rassurer ce dernier, c'était très professionnel de sa part et je ne doutais pas du tout de sa capacité pour cela. Mais je remarqua Fergus complètement ailleurs, Svein le remarqua aussi lui demandant si ça allait ajoutant que c'était juste une alarme teste. "Je ne crois pas... on est prévenu quand il y a un test, là c'est bien différent" me contentais je de dire tout simplement, je n'avais pas envie de paniquer les gens présents dans cette pièce mais cela ne servait à rien de mentir. "Ferguss ça ne va pas ..?" demandais je en le regardant, il était tout blanc sans doute paniqué mais en tout cas on ne peut pas rester comme cela. Nous sommes en sécurité enfermés dans cette pièce donc cela ne sert à rien de paniquer, la porte est verrouillé, et de toute façon si quelque chose se passe on peut encore se cacher dans la salle de bain. "Détendez-vous ça va aller.." dis je en posant ma main sur mon ventre, ce n'est pas le moment que je panique ou que j'ai peur sinon je ne pourrais pas me calmer. Les crises de panique pour les femmes enceintes c'est bien connues et surtout très fréquents d'ailleurs cela peut lancer les contractions et le travail. Impossible à cinq mois ! Je regarda le patient avec un léger sourire pour le rassurer mais ce n'était pas si facile à faire vu la tête de Fergus, ce n'est pas le meilleur des moyens pour se rassurer !?


(c) chaotic evil

_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Jeu 28 Juil - 1:09

Rp Event : Russian Roulette
Alyssa L. Brown & Svein J. Montgomery & Fergus C. Fraser

Pour Fergus, ce n’était pas qu’une simple alarme teste. Généralement les chefs de service étaient au courant du moment où la direction décidait de déclencher un test. Aujourd’hui ne faisait pas partie de ces jours choisis. Quelque chose n’allait pas, et Fergus ne savait pas quoi. L’écossais avait l’impression qu’il perdait le contrôle de sa journée et il n’appréciait pas fort ça. Il se retrouva donc enfermé dans une chambre, avec un patient, et deux de ses collègues. Tout aurait pu très bien se passer, s’il n’avait pas pensé à sa fille en ce moment. Fergus commençait donc à stresser, à se demander si tout allait bien se passer pour elle. Il aurait souhaité être à ses côtés, et ne pas devoir la laisser à la garderie avec des inconnus. Svein tenta de le rassurer, mais ça ne fonctionnait pas. Fergus serrait toujours la sucette dans sa main avant de dire à ses deux collègues.

>>Ce qui me tracasse Svein, ma fille.

Il tenta de se calmer, il ne pouvait pas stresser tout le monde dans la pièce. De plus, c’était très mauvais pour les femmes enceintes, et il y en avait une dans la pièce. Fergus regarda Alyssa sans rien dire, il essayait de voir si elle avait des problèmes suite à sa grossesse mais rien d’alarmant pour le moment. Il espéra que la jeune femme n’ai pas de complications à cause du stresse engendré par la situation peu habituelle.

>>Pour moi, ce n’est pas un test non plus. Les chefs sont normalement mis au courant, mais aucunes note n’a été donnée concernant celle-ci. On ferait mieux d’attendre ici

Ca ne l’enchantait pas trop, mais pourtant c’était la seule solution possible. Celle qui ne les mettrait pas en danger. Fergus prit une grande inspiration pour se calmer et passa son regard sur ses deux collègues.




© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Dim 7 Aoû - 21:12



Russian Roulette


Svein devait sans doute être le moins paniqué de tous. Même si Alyssa et Fergus étaient certain qu'il ne s'agissait pas d'un test, l'interne avait du mal à y croire, il pensait juste que c'était pour mettre en situation bien réelle si les chefs de service et les titulaires n'avaient pas été prévenu. Néanmoins, Montgomery n'aimait pas savoir le chirurgien pédiatrique mal en point, c'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait comme ça. Il osa lui demander ce qui le tracassait jusqu'à ce qu'il évoque sa fille. Svein resta silencieux un instant, comprenant que le sujet était périlleux. Néanmoins, il se risqua à reprendre la parole :

« Les enfants sont les premiers à être mis en sécurité Fergus. » Il se risqua de l'appeler par son prénom devant le patient et Alyssa avant de tenter d'apporter une petite touche d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère : « C'est bien connu, les femmes et les enfants d'abord comme le disait le capitaine du Titanic. » Voyant qu'il n'avait pas attiré par sa blague, il se racla la gorge, essayant de se faire discret. Cependant, c'était du Svein tout craché, il n'y arrivait pas et encore plus lorsqu'il est enfermé. Il regarda Alyssa et décida de faire la conversation. Après tout ils ne pouvaient rien faire à part attendre le déluge.

« Docteur Brown, c'est pour quand ? » Il faisait référence à sa grossesse, il n'avait pas l'habitude de parler avec Alyssa de la pluie et du beau temps puisqu'elle était sa titulaire en cardiologie : « Je pense me spécialiser dans la gynécologie obstétrique. » Il lui adressa un sourire avant de poser son attention sur le patient : « N'empêche Monsieur James, cela vous fera des anecdotes à raconter comme quoi les séjours à l'hôpital peuvent être parfois mouvementés ! » dit-il pour rassurer le patient et éviter tout stress. Son regard son reposa ensuite sur Fraser, il avait envie de le prendre dans ses bras pour lui dire que tout irait bien, mais il du reprendre sur lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Mer 17 Aoû - 9:52

russian roulette ft Fergus & Svein

Fergus n'avait pas l'air d'aller bien, en faite il s’inquiétait pour sa fille ce que je pouvais comprendre, à sa confession je posa ma main sur mon ventre ; l'idée d'être là alors qu'un soucis aussi important était là me fait en réalité totalement peur. Mais il est hors de question que je le montre ou encore que je me mette dans un état de panique, ce n'est pas le moment, nous sommes avec un patient et il faut qu'on reste silencieux et calme. Svein tenta de rassurer son supérieur en lui disant que les enfants étaient en sécurité les premiers, sur ce point il avait totalement raison, "ne t'en fais pas je suis sur qu'elle est déjà dehors avec la sécurité" avouais je avec un léger sourire sur les lèvres. Mais j'y crois réellement. Fergus confirma comme moi que ce n'était pas un test car généralement nous sommes prévenus pour ce genre de chose ajoutant qu'on ferrait mieux d'attendre là. C'est alors que Svein se tourna vers moi pour me demander pour quand était le terme de ma grossesse, ça je l'avais bien compris "j'en suis à cinq mois et demi donc pas de panique, de mon côté tout va bien" lui dis je tout simplement. Je viens seulement d'apprendre que je vais avoir un petit garçon, ce dernier n'arrêtait pas de se cachait et nous empêchait de savoir le sexe de mon bébé, oui mon bébé vu que son père s'est tiré comme un sauvage sans rien dire. Alors me voici maman célibataire, d'accord cela me fait peur mais je sais que je vais m'en tirer correctement, je vais être à la hauteur et surtout je ne suis pas toute seule, c'est le plus important non ?! D'ailleurs j'appris par la même occasion de Svein avait envie de se spécialiser dans la gynécologie obstrétique, "très bon choix, bon même si la cardiologie c'est la vie" répondis je pour plaisanter un peu. C'est mon service, et la spécialité que j'ai choisis depuis le tout départ alors bien sur j'en vente les mérites dès que j'en ai l'occasion. Par la suite j'entendis Svein faire une petite blague au patient qui se trouvait avec nous, "ils sont souvent mouvementés je trouve moi" me contentais je de dire en souriant, il n'avait pas besoin de s'inquiéter car nous sommes quand même trois rien que pour lui. Le temps est quand même long là, sans informations ni rien, les questions fusent dans ma tête sans avoir une seule réponse, j'espère seulement que Floyd et Oriana sont en sécurité tout comme toutes les personnes présentes dans l'hôpital et que ce n'est rien de bien grave mais là plus le temps passe plus les choses me font peur.


(c) chaotic evil

_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Jeu 18 Aoû - 20:25

Rp Event : Russian Roulette
Alyssa L. Brown & Svein J. Montgomery & Fergus C. Fraser

Tout le monde tentait de rassurer le pédiatre sur le fait que sa fille était probablement déjà en sécurité. Svein reprit même les paroles du commandant du Titanic. Cette attention touchant fit sourire le pédiatre qui se détendit un petit peu. Il ne pouvait pas uniquement penser à ses propres soucis, Alyssa était enceinte et trop de stresse n’était pas bon pour elle. Finalement, avec les mots de ses deux collègues, Fergus parvint à calmer sa petite crise d’angoisse.

>>Merci Svein, dit-il en le regardant dans les yeux.

La discussion tourna ensuite autour du terme de la grossesse d’Alyssa. Vu son ventre, elle était déjà avancée dans sa grossesse mais pas assez pour en être au terme. Ce que la jeune femme confirma. Cinq mois et demi. C’était déjà pas mal avancé en fait. Fergus lui sourit avant de lui demander :

>>Tu sais déjà si c’est une fille ou un garçon que tu attends ?

Ses deux collègues parlèrent ensuite de la spécialisation de Svein. Fergus était content que le jeune Montgomery ait finalement trouvé sa voie, et qu’il soit enchanté par celle-ci. Le pédiatre espérait que le jeune homme allait s’épanouir dans son choix. Il entendit ensuite l’affirmation d’Alyssa. Non, ce n’était pas la cardiologie qui était la vie, mais la pédiatrie.

>>Je ne suis pas d’accord avec toi Alyssa ! C’est la pédiatrie la vie ! Dit-il sur un ton faussement outré.

Il est vrai que les journées en compagnie des médecins du Grey Sloan étaient parfois mouvementées. Fergus sourit à cette affirmation, et lorsqu’il vit que le patient se calmait lui aussi, il se dit que finalement le petit tempétueux Svein réussissait finalement à calmer les patients.




© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Mar 23 Aoû - 11:11



Russian Roulette


Svein était celui qui ne paniquait pas, il avait du mal à réaliser la situation. Il tenta de rassurer tout le monde en faisant de l'humour. Il fut soulagé de voir que cela semblait un peu fonctionner y compris chez Fergus. Montgomery brûlait d'envie de le serrer dans ses bras, l'embrasser et lui dire que tout irait bien pour sa petite fille. Néanmoins, il devait garder cette distance professionnelle et surtout ne pas montrer tout son attachement pour le chirurgien. Depuis quelques temps, il se trouvait de plus en plus sous le charme du pédiatre, il lui faisait de l'effet et il avait du mal à regarder les autres hommes, il faisait partie de chacune de ses pensées comme Jake lui avait pris son cœur autrefois. Il commençait à comprendre que ce sentiment était de l'amour, il se sentait faiblir, car ce n'était pas dans les habitudes de Montgomery d'être à la merci de ce genre de sentiments. L'interne tenta de ne pas trop le regarder, il porta aussitôt son attention sur Alyssa et le patient. Celle-ci en était à son cinquième mois de grossesse. L'interne espérait qu'elle n'allait pas céder à la panique, en tout cas il allait surveiller discrètement puis il savait qu'elle était entre de bonnes mains avec Fergus et lui. Svein ne pu s'empêcher de rire en voyant qu'ils défendaient leurs spécialités. Il ne pu s'empêcher de rire légèrement. Soudain des cris suivi de tirs se firent entendre dans l'un des étages de l'hôpital. Montgomery s'arrêta net de sourire. Avait-il entendu ce qu'il avait entendu ? Il jeta un regard à Alyssa et Fergus. Eux aussi faisaient une de ces têtes d'enterrement. L'heure était devenue grave. Svein jeta un coup d’œil également au patient, celui-ci était en train de faire une attaque.

« Merde on le perd ! »

Pas le temps de repenser à ce qu'ils avaient entendu dehors, Svein s'empressa de commencer à faire un massage cardiaque au patient. Il espérait que Fergus ne soit pas de nouveau perturbé par sa fille à ce moment là, ni qu'Alyssa panique et entraîne des complications avec son enfant, il ne pourrait pas assurer tout seul. Il espérait donc que l'un de ses titulaires viennent l'aider.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Lun 29 Aoû - 16:48

russian roulette ft Fergus & Svein

Ce n'était pas habituelle comme situation et je dois dire que je paniquais un peu même si je tentais de rassurer tout le monde, c'était mon truc de dire que tout allait bien se passer même si je n'y croyais pas vraiment en tout cas pour le moment tout allait bien. Croisons les doigts pour que tout continue comme cela ! C'est alors qu'ils se mirent à parler de ma grossesse pour en savoir plus, notamment le sexe de mon bébé ; "pour le moment le bout de chou ne se montre pas correctement pour le voir mais ... je ne sais pas si j'ai envie de savoir" confiais je en leur adressant un léger sourire. Peut être que la surprise c'était pas si mal que cela. De toute façon maintenant c'était ce bébé et moi, il n'y a plus le papa pour me donner son avis, c'est à moi de décider vu que mon mari m'a quitté du jour au lendemain sans rien dire. D'ailleurs est ce que Svein et Fergus sont au courant ?! Aucune idée. Je ne préfère même pas en parler, de toute façon qu'est ce que je pourrais en dire ? Rien de bien intéressant. Par la suite la discussion tourna sur la spécialisation de Svein qui avait des envie de pédiatrie ce que je pouvais comprendre, les enfants c'est quand même mignon et si on peut les sauver c'est encore mieux ! Quand je confia que la cardiologie c'est la vie, Fergus ne fut pas du même avis que moi, pour lui c'est la pédiatrie ; forcément on soutient notre spécialité même si moi j'avais toujours su ce que je voulais faire. Par contre cela ne m'empêche pas d'aimer les autres spécialités et de soutenir les étudiants dans tout leur choix, "l'important je crois que c'est d'aimer ce qu'on fait, de suivre sa voix et de sauver des vies non ...?" leur demandais je en leur souriant. Alors qu'on était tout les trois en train de discuter, la machine reliée au patient se mit à faire du bruit dans tout les sens, je me tourna vers lui et découvris qu'il était en train de faire une attaque, Svein ne perdit pas de temps pour le massage. Ce n'était pas le moment quand même ! On ne peut pas sortir de la pièce à cause de l'alerte et il faut qu'on gère ici. Sans attendre je me place de l'autre côté du lit, fouillant mes poches à la recherche de quelque chose ou d'un médicament pour nous aider, "il nous faut des palettes, elles sont dans le couloirs, j'y vais continuez le massage" lançais je sans attendre, tant pis pour la prudence ; le patient doit passer en premier comme toujours ! Le patient d'abord, notre rôle est de le sauver !


(c) chaotic evil

_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Mar 30 Aoû - 21:30

Rp Event : Russian Roulette
Alyssa L. Brown & Svein J. Montgomery & Fergus C. Fraser

Afin de ne pas penser à ses propres soucis, Fergus avait demandé à Alyssa si elle connaissait le sexe de son enfant. C’était impressionnant de voir à quel point être parent soi-même pouvait changer une vie. Avant d’avoir Amélia dans sa vie, le rendait plus attentif aux jeunes parents. Bien évidemment, il avait toujours été attiré par les enfants, il n’aurait pas fait de la pédiatrie sa spécialité sinon, mais à présent il se rendait compte que ces questions avaient un réel impact sur les parents. Alyssa lui répondit que son petit bout se positionnait mal et que du coup elle ne pouvait pas connaitre le sexe et que de toute façon, elle ne le voulait pas. Le pédiatre pouvait comprendre, c’était une surprise. Lui-même ne souhaiterait pas savoir le sexe s’il avait cette possibilité un jour. Il fut cependant surpris qu’elle ne parle que de son choix et pas de celui du père de l’enfant. Le chirurgien ne fit cependant aucunes remarques, si sa collègue voulait lui en parler plus tard, elle le ferait.

>>Ce n’est peut-être pas plus mal de ne pas savoir ! Je ne voudrai pas savoir personnellement. Tu as déjà des idées de prénoms ou tu les gardes jalousement ? Il y a des jeunes parents qui pensent que ça porte malheur de les dire avant la naissance de l’enfant.

Afin de détendre l’atmosphère, les deux titulaires décidèrent de défendre leur spécialisation face à Svein, qui venait d’avouer qu’il avait finalement trouvé la sienne. Fergus était content pour lui, et le chirurgien espérait qu’il allait s’épanouir dans son choix. Alyssa décida cependant que leur petite bataille ne durera pas longtemps. La jeune femme y mis fin en leur disant que peu importe leur choix de spécialisation, le principal était de sauver des vies. Fergus acquiesça d’un simple signe de tête avant de répondre :

>>Tu as raison ! Peu importe le temps que notre choix nous a pris. Tant qu’on aime ce que l’on fait, on le fait bien j’en suis persuadé !

Fergus espérait que cette phrase touche l’interne. Le pédiatre savait que le jeune homme s’était longtemps cherché, et qu’il avait eu du mal à trouver sa spécialisation. Leur moment de calme ne dura pas très longtemps, puisque des bruits de tirs se firent entendre. Fergus se crispa quelques instants, avant d’entendre le bruit de la machine cardiaque s’affoler et voir l’interne commencer le massage cardiaque. Entendant les paroles d’Alyssa, il sortit dans le couloir afin d’aller chercher les palettes et de commença à choquer le patient.




© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage) Ven 7 Oct - 23:33



Russian Roulette


Svein ne souhaitait pas faire de sa spécialisation la pédiatrie. Il souhaitait s'occuper de la femme aussi drôle que cela puisse paraître puisqu'il n'était pas attiré par un corps féminin. Pourtant il souhaitait se spécialiser là dedans. Concernant les enfants ce n'était pas du tout son truc, mais il était pour les aider à accoucher convenablement après tout il serait présent à la conception alors autant mettre au bout ce projet. L'interne écouta les deux chirurgiens parler davantage du bébé d'Alyssa. Il fut surpris de voir qu'aucun des deux ne souhaitaient connaître le sexe du bébé.

« Pourquoi vous ne souhaitez pas connaître le sexe de votre enfant ? Je trouve le fait de savoir pratique, au moins on peut prévoir l'arrivée du bébé sans dépenser inutilement en ne sachant pas si c'est un garçon ou une fille ou même se précipiter le jour J à tout acheter pour son arrivée, il y aura tellement de choses à penser ce jour-là alors un tracas de plus je ne comprends pas. » Ayant peur d'attraper les foudres d'Alyssa comme de Fergus, il finit par hausser les épaules : « M'enfin j'dis ça mais je n'ai pas de mioches. »

Montgomery les écouta ensuite parler de spécialisation depuis qu'il avait lancé le sujet. Il hocha positivement la tête face à leurs remarques, il était totalement d'accord avec eux. Au moment où ils commençaient à se rassurer mutuellement, le patient se mit à avoir une attaque. Svein se précipita et commença à faire un massage cardiaque. Alyssa et Fergus prirent le risque d'aller chercher les palettes dehors. L'interne continua de maintenir l'homme en vie, il ne lâchait rien même s'il sentait qu'il le perdait de plus en plus. Néanmoins, il se dégagea rapidement, laissant Fergus choquer l'homme. Svein jeta un regard sur le moniteur qui continuait de faire du bruit. Il avait l'impression que cela faisait plus de bruit qu'autre chose, ce n'était pas bon, cela risquait d'attirer le ou les tireurs. Il murmura un :

« Vite, vite allez remonte ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage)

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT ; russian roulette (prise d'otage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» RUSSIAN ROULETTE.
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» Russian Roulette ♀ Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-