FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

EVENT :russian roulette (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EVENT :russian roulette (Jamie) Lun 18 Juil - 21:36

Ce jour tu l'attendais comme le messie. Tu avais enfin le droit de venir manger avec ton père. Oui tu adorais manger avec ton père c'était un pur moment de bonheur, tu lui parlais de tout et de rien et surtout tu commentais toute les femmes médecins qui passaient dans le coin . Oui tu voulais trouver quelqu'un pour ton père malgré l'amour que tu portais pour ta mère, tu voulais voir ton père heureux. Oui le voir heureux était la chose la plus important pour toi en ce moment. Tu passas sous la douche et t'habilla d'une robe rouge avec des simple petit tennis blanches pour ne pas en faire trop . te voilà fin prête pour serrer dans tes bras ton père. La baby-sitter jouait avec ton petit frère, tu l'aimais ce petite bébé plus que tout au monde. Il était tellement mignon, doux et attachant. Tu l'attrapas dans tes bras pour lui faire un gros câlin pour lui faire comprendre que tu l'aimais à la folie et que tu serais toujours là pour lui. Ton sac sur l'épaule et tes lunettes de soleil te voilà marchant dans la rue téléphone à la main " J'arrive mon petit papa, repas toi et moi je t'aime". Une fois le texto envoyé tu remis ton téléphone dans ton sac pour te consacrer à ta route et aux gens autour de toi. OUI tu adorais regarder le monde et surtout les familles heureuse avec une pointe dans le coeur.

L'hôpital était devant toi, tu remis correctement te cheveux et fis signe à la dame à l’accueil que tu connaissais assez bien à force de venir. Tu pris l'ascenseur pour aller plus vite. Te voilà enfin au quatrième étage prête à sauter dans les bras de ton père quand tu entendis la sonnerie et le message tout en entendant un premier coup de feux. Tu sursautas et regardas tout autour de toi quand tu vis une ombre menaçante, tu pousses toutes les portes devant toi en essayant de pas faire de bruit quand enfin une s'ouvre. Tu te mets le plus loin de la porte et attrape ton téléphone Papa il se passe quoi ? J'ai peur !  Je suis dans la troisième salle au fond. J'ai peur . Tu rangea ton téléphone et ramenas tes genoux vers toi sentant les larmes monter, tu ne voulais pas encore perdre un parent ou voir le tueur rentrer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENT :russian roulette (Jamie) Sam 23 Juil - 9:04

Russian Roulette
Jamie était en train d'expliquer la marche à suivre à un interne quand son portable vibra. Comme tout médecin qui se respecte, il ne tarda pas à regarder son écran. « J'arrive mon petit papa, repas toi et moi je t'aime. ». Un petit sourire se dessina sur son visage avant de s'effacer, ne voulant pas montrer d'émotions -surtout positives- face à son interne. Il lui intime de s'occuper des post-op et de ne prendre aucune décision sans l'avertir au préalable. Ce n'était une secret pour personne, Clarke n'était pas connu pour faire confiance aux internes. Il valait mieux éviter de faire du zèle si on tenait à avoir ses chances en neurochirurgie. Il répondit rapidement à sa fille de lui envoyer un message une fois à l'hôpital, il la rejoindrait aussitôt. Jamie était heureux de passer un moment avec sa fille, il chérissait chaque moment avec elle -même quand elle faisait tout pour lui trouver une nouvelle prétendante-. Il ne pouvait vraiment pas se plaindre de June, elle était facile à vivre, délicate comme une fleur mais il savait gagner ses sourires. Elle ne faisait jamais de caprices, elle avait cette maturité affolante et cette douceur qui rendait la vie plus belle. Elle ressemblait terriblement à sa maman, à tout point de vue. A vrai dire, Jamie avait même été quelque peu surpris qu'elle choisisse médecine, il avait souvent craint qu'elle choisisse de suivre les pas de sa mère. C'était un soulagement et une fierté pour lui que ce ne soit pas le cas.

Et puis il y eut ce bruit sourd qu'il ne connaissait que trop bien, ce bruit sourd qu'il aurait reconnu entre mille, des coups de feu. Soudainement s'était la panique à l'étage, tout le monde cherchait à fuir les couloirs principaux pour mieux se cacher. Le code d'urgence absolue ne tarda pas à s'afficher sur son bipper. L'hôpital était entièrement bloqué, plus d'issues possibles et il ne pouvait s'empêcher d'espérer que June n'était pas encore dans le bâtiment. Cependant, la sonnerie de son portable brisa tous ses espoirs. « Papa il se passe quoi ? J'ai peur !  Je suis dans la troisième salle au fond. J'ai peur ». Jamie se précipita vers le lieu où se trouvait sa fille après avoir vérifié que les couloirs étaient vides. Il voulait être auprès d'elle, la serrer dans ses bras. Ce n'était pas la première fois de son histoire que cette hôpital était la cible d'une fusillade, il espérait que cette fois, il n'y aurait pas de victimes mais il n'était pas si naïf, il savait bien qu'il y aurait des blessés et probablement des morts. Il toqua légèrement à la porte avant d'entrer, pour que sa fille sache que ce n'était personne d'autre que lui. « Je suis là ma puce, tout va bien. ». La voir recroqueviller comme ça lui tordait le coeur. « Tout ira bien, ne t'inquiète pas. ». Il se mit à côté d'elle pour la serrer dans ses bras, aussi fort qu'il pouvait. « Nous sommes bloqués à l'étage pour le moment... ». Il n'avait pas envie de dire « tant que le tireur n'a pas été arrêté », cela aurait rendu les choses trop réelles. Jamie ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait sûrement vu, croisé ou même soigné la – ou les ?- personne(s) qui avai(en)t tiré. Cette idée le terrifiait, parce qu'il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser d'avoir mis sa petite fille en danger.
claude gueuse
Invité

MessageSujet: Re: EVENT :russian roulette (Jamie) Sam 23 Juil - 11:00

Tu tremblais de partout espérant juste que ton père soit encore en vie et surtout qu'il avait pu lire le texto. Oui tu ne pouvais perdre encore un parent. Cette pensée fit doucement monter les larmes dans tes yeux pour les faire couler sur tes joue. Tu pris ton téléphone dans les main pour regarder si tu recevais encore une réponse de ton père mais rien pour le moment. Tu regardas dans ton répertoire pour voir qui tu pouvais joindre pour te réconforter. Des ombres de pas te fis sursauter, le tueur était sans doute devant cette porte et tu allais mourir dans t'atroce souffrances. La voix de ton père traversa cette porte et tu sentis tous tes membres se relâcher et les larmes couler encore plus fort qu'avant. Tu les essuyas du revers de la main et te laissas tomber dans ses bras, oui tu avais besoin de sentir qu'il était vraiment là. Doucement tu lui touchas les bras et le ventre " Tu n'as rien papa ? " . Tu relevas les yeux pour le regarder et faire un petit sourire pour essayer de le rassurer tant que possible. AU fond de toi tu avais une peur bleue " J'ai peur, je veux dire que se passe t-il ? " .  Tu le savais au fond de toi le bruit que tu avais entendus était celui du'une arme à feu, ce type voulait tuer le plus possible de monde mais pourquoi ? telle était la question.

Te voilà coincé dans cette pièce toi la claustrophobe, oui tu destetais les endroits clos et te voilà coincée dans une salle pour tu ne savais combien de temps. Tu respirais plus vite, plus fort, il fallait que tu te calmes, il fallait que tu arrives à comprendre que l'air présent dans la pièce était suffisant pour vous deux et pour assez longtemps. " Jusqu'à quoi papa ? je suis plus une gamine " . Tu avais que 17 ans mais depuis la mort de ta mère, tu avais du grandir plus vite que toute les jeunes fille de ton âge et tu étais devenue plus mature. En pensant à cela tu pensas automatiquement à Skyler, ton petit frère mais surtout ton petit bébé d'amour. Tu chassas cette pensée de ta tête pour ne pas pleurer encore plus et t'allongeas pour poser ta tête sur les genoux de ton père " Tu as fais quoi aujourd'hui? " . Oui il fallait totalement changer de sujet, oui tu commençais seulement à ne plus trop paniquer avec ton père juste là  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT :russian roulette (Jamie)

EVENT :russian roulette (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1