FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Sam 23 Juil - 23:58

Nymphea & Arès

In life it's you and me , in death there is only me.

" La peur c'est bon, ca signifie qu'on a quelques chose a perdre "
Je pourrais foutre un coup de poing a la personne qui a dit ça, car elle a assurément eu peur de perdre quelqu'un comme moi tenant fermement la femme de ma vie Nymphea contre moi. A 12h25 j'ai été submergé d'angoisse comme jamais mais avant d'en dévoilé plus il faut remonter le temp.

4h45 - Un grognement s'échappe de mes lèvres alors que mon réveille critique un "bip" vif et continue. Je dois me lever, des patients m'attendent déjà avec impatience et même si je suis crevé je dois assuré alors je me lève énergiquement et ne perd pas une minutes, je file sous la douche ma brosse a dent bleu entre les dents tout en réfléchissant aux vêtements que je vais porter aujourd'hui, je ne suis pas une fille mais je pense savoir m'habiller et en étant un "maniaque du contrôle" prévoir mes vêtements, mon café et le déroulement de ma journée est quelque chose d'habituel.

6h10 - J'arrive aux vestiaires de l'hôpital un café a la main et un sourire aux bords des lèvres, je repense a hier, ma soirée bien qu'épuisante avait été très attrayante, voir Nymph'me faisait me sentir mieux immédiatement et je pouvais passer des heures a savouré ses courbes en mouvement, elle ne le sait peut-être pas mais son corps rend fou et les hommes la regarde, toujours de façon degoutante ce qui me donne envie de leur arracher le coeur à main nuit mais je ne fais rien, car je sais que cette bombe et a moi, alors je la fais approché et l'embrasse. Ce petit jeux a duré des heures hier soir, d'où ma fatigue mais ma bonne humeur.

10h28 - Mon opération s'est très bien passé et dans une bonne humeur, un de mes collègues cardiologue n'a pas arrêté de me raconter des conneries ce qui fait qu'encore a cette heure ci je suis plutôt heureux et un peu plus souriant que la normale. Quoi qu'il en soit j'ai un trou de quelques minutes, ça me laisse le temps de chercher un café et d"envoyé un petit message a Nympha.

" C'est fou comme je pense à toi, tes lèvres me manque. "

Envoyé.

11h03 - Alors que je suis entrain de feuilleté un dossier d'un de mes patients au contoirs de la réception de mon service me sentant observer je lève les yeux juste assez pour apercevoir celle qui me fait tourné en bourique, la jeune femme se trouve devant moi et je me peux m'empêcher de la relooker dans sa totalité, c'est preque grave qu'elle ne réalise pas a quel point elle est belle, son visage un peu rond me fait penser a celui d'un bébé mais son regard emplis de braise me fait penser a une guerrière c'est ce qui me plait chez elle, elle ne sait pas a quel point j'ai de la chance de la voir.

- Que fais-tu la beauté ? Je demande en m'approchant d'elle de façon féline jusqu'à quelques centimètres d'elle. Puis sans lui laisser le temps de me répondre je pose mes lèvres sur les siennes, dieu ce qu'elle ma manqué, ca ne me ressemble pas d'être si "amoureux" d'une femme et pourtant ca ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Lun 25 Juil - 20:06

Arès et Nymphea

Hier soir je travailler au bar mais en même temps  , je pouvais pas m'ennuyais entre le nombre de clients et mon amoureux qui était installer au bar . j'alternais entre servir des clients et prendre une petite pause de cinq minutes pour embrasser mon amoureux . Il était rester avec moi jusqu'à la fermeture du bar à une heures du matin ... J'avais laisser à mon équipe le soin de nettoyer et ranger le bar tandis que moi je partais avec arès pour finir ma soirée chez lui .
J'avais vu tous le long de la soirée un air de jalousie dans son regard mais il avait pas besoin d'être jaloux de tout ces types car il ne m'intéressait pas sauf lui et sa depuis un long moment . On avait comme d'habitude fini la soirée chez lui à s'embrasser en premier et puis sa se terminer dans son lit .. Je le quitter dans les environs de deux heures et demi du matin histoire qu'il puisse dormir car je savais très bien que si je restais avec lui , sa n'allait pas du tout être le cas et je savais très bien que le lendemain il avait plein de choses à faire .
Dix minutes plus tard j'arrivais chez moi , C'était extrêmement rare que je dorme sans lui mais de temps en temps il le fallait surtout quand il avait beaucoup d'opération le lendemain . Une fois chez moi , je me changer et me laisser tomber sur mon matelas tout en pensant à Arès .. Pour dormir je lui avais voler une chemise depuis des jours histoires de dormir avec un petit bout de lui malgré son absence .
Je me fis réveiller à dix heure le lendemain matin , premier réflexe des le matin aller prendre une bonne douche pour me réveiller . Vingt minutes plus tard , je me retrouver en serviette devant mon petit placard à essayer de décider quoi mettre . Bingo , je fini par choisir un jean noir avec un t-shirt noir puis je pris ma chemise à carreaux rouge et noir que j'enroule autour de ma taille . Pour les chaussures , il me fallu que cinq secondes avant de craquer pour ma paire de timberland couleur caramel .. ma tenue était perfect , une petite touche de maquille et j'étais pas mal . Soudain j'entendis mon téléphone bip .. Je pris mon téléphone et vis un message d'Arès . Son message je me fis sourire et aussi rougir à la fois car lui il me rendait complètement folle de lui .
" Dormir sans toi fût une torture .. tu me manque , je pense toujours à toi . "
Une fois le message envoyée , je pris une décision folle allait lui rendre visite à l'hôpital en espèrant qu'il soit pas en opération avant de me rendre à mon boulot pour pouvoir commencer à préparer la soirée que mon patron avait prévu au bar .  il me fallut qu'une trentaine de minutes avant d'arriver à l'hôpital , je me garais puis rentrer dans l'hôpital jusqu'à me rendre au quatrième étage où j'espèrais croisé Arès ...Ding .. L'ascenseur venait d'arriver au quatrième étage , je me rendis jusqu'à la réception et une chance pour moi , je vis le sujet de mes pensées juste devant moi de dos entrain de lire un dossier . Je m'approchais à pas de loup de lui ... Il lui fallu pas longtemps avant de me reconnaître .
Je le vis s'approcher tout doucement de moi tout en me demandant ce que je fessais la . J'eus pas le temps de répondre qu'il m'embrasse , je répondis à son baiser avec passion tout en passant mes bras autour de son cou .. Puis je retirais mes lèvres pour pouvoir parler .. " Humm ,  je suis venue te rendre une petite visite surprise avant de pas te voir de la soirée car je serais coincée au boulot .. Aurais-je déranger un moment d'intimité entre toi et ton amante ? " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix car je savais bien qu'il avait personne d'autres mais j'avais envie de l'embêter un peu .. Puis je repris " C'est une vrai torture de dormir sans toi , tu le savais ça ? " lui dis-je en murmurant à son oreille .

Made by Neon Demon
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Ven 29 Juil - 22:48

La mâtiné se déroulait plutôt calmement et j'en étais très heureux ainsi, il faut dire qu'avec la nuit que j'avais passé auprès de Nymphes avait été épuisante mais tellement plaisante que je ne regrettaient rien, la encore sur mon lieu de travail je pensais a la jeune femme, elle me manquait, sa voix, ses gestes, son parfum et ses manières, Nymph' m'avait rendu totalement accro. Je pensais si fort a elle, tellement que même en lisant encore et encore le dossier d'un de mes patients, les mots ne parvenait pas à s'enregistrer dans ma tête et je laissais échapper un soupire contrarié avant de remarquer ma délicieuse copine. Son être se déplacer dans l'atmosphère de façon exquise et un sourire coquin pris forme sur mes lèvres alors que je m'approcher afin de lui donné un baisers.

Puis elle répondit à ma question en m'expliquant qu'elle était venu ici pour me voir étant donné que sa soirée allé être mouvementé, de plus ce soir j'étais de garde alors son idée de me rendre visite était vraiment excelente.

- Je suis content que tu sois venue et ne t'en fais pas Maria n'est pas jalouse. Plaisantai-je un sourire au bord des lèvres alors que je me moquer brièvement de la secrétaire médico-social âgés d'une bonne soixantaine.

Elle m'avoua enfin que dormir sans moi était une torture et je me rapprochaient d'elle pour l'entourer à laide de mes bras.

- Oui c'est vrai, il paraît que j'ai quelque chose d'apaisant. Je ris une nouvelle fois avant de la reculer un peu hiqtoire de ne pas être au milieu du passage alors que quelqu'un est amené en urgence au bloc.

- Je rigole, j'aurai aimé dormir avec toi, malheureusement je pense que je ne serais jamais rassasié de ton corps alors habitue toi aux nuits blanche bébé. Cette fois si je peux lui parler de façon plus intime maintenant que nous sommes isolé.

- Sinon, tu as prévu un truc ce week-end ?. Demandai-je innocente, un sourire mutin en coin.
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Dim 7 Aoû - 12:52

Arès et Nymphea

Ma journée avait commencer longuement sans la présence d'arès mais j'avais fait avec et en allant lui faire une petite visite surprise sa allait me remotivée pour la suite de ma journée . J'apprécier totalement l'effet que je venais de faire à mon chéri juste en me montrant devant lui . Une fois que je fus assez proche de lui , il me poser une question sans me laisser le temps de répondre car il m'embrasser directement ce qui me fit sourire mais malgré tout je répondis à son baiser .
J'interrompis notre baiser pour pouvoir répondre à sa question de pourquoi j'étais présente ici , vu que je n'allais pas pouvoir le voir soir car nous travaillons tous les deux . Et je lui demander en même temps si ma présence n'allait pas déranger son moment avec son amante imaginaire . Le saligaud il ose me répondre que Maria n'était pas jalouse ."Heureusement que tu sois content de me voir , je me suis fait toute belle spécialement pour toi .. Oh Maria n'est pas jalouse donc tu le sera pas non pu si je passer le bonsoir de ta part à mon client préféré Will ? " lui répondis-je en me moquant un peu de lui car entre Will et mon chéri c'était pas du tout l'amour fou ..
Il me répondit qu'il avait quelques choses d'apaisant et je me retenais pas de rire doucement car tout de même on était dans un hôpital . " D'apaisant ou de somnolant ? je me pose la question . lui répondis-je en le regardant . Puis je le suivais dans un coin tranquille ou je l'entendis me parler à l'oreille ce qui me fit grave sourire . " Je savais que tu rigolais car je sais très bien que tu adore dormir avec moi . Mon corps chaud coller contre le tien dans l'espace réduit de ton lit . Dormir c'est un simple mot car je dors nue coller à toi " lui répondis-je en chuchotant dans son oreille .
" Hmm J'ai prévu de squatter ton lit tous le week-end en petite tenue pendant que tu sera au boulot et toi ? " lui répondis-je simplement .

Made by Neon Demon
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Mar 9 Aoû - 16:16

Alors que je la taquinais, Nymph' grogna avant de l'avouer qu'elle s'était fait belle spécialement pour moi et je m'humectais les lèvres en baissant mes yeux sur sa silhouette, elle était vraiment parfaite.

Puis je continuais a me moquer en disant que j'avais quelque chose d'apaisant ce a quoi elle me répondit par une pique, je répondis en lui mettant un petit coup de coude avant de rire.

Par la suite je nous décaler un peu, histoire de ne pas gêner mes collègues dans leur travaille et je susurrais à l'oreille de ma future femme que j'aurais aimé dormir auprès d'elle mais son corps étant ce qu'il était, il fallait qu'elle s'habitue àne pas dormir.

- Je ne te laisserai pas dormir nu, jamais, pas si je ne te fais pas l'amour avant. Rpondis-je toujours charmeur avant de lui demander ce qu'elle comptait faire ce week-end. Et le moins que je puisse dire c'est que je fus surpris par son audace.

- Petite impertinente. Dis-je la voix rauque avant de reprendre.

- J'avais prévu de t'emmener en week-end dans un chalet, rien que nous deux mais si tu préfère te pavanais en petite tenue dans mon lit alors fais donc. Dis-je cette fois si assez sérieux, un rictus sur les lèvres.
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea. Dim 14 Aoû - 18:20

Arès et Nymphea

J'adorais notre style de relation amoureuse , elle était unique en son genre . J'aimais notre façon de ce taquiner , elle était amusante et aussi sexuelle à la fois . Je savais pas trop ce que j'avais en ce moment mais j'avais constament envie de lui tout le temps . Alors quand j'arrivais à l'hospital et que je vis Arès avec sa blouse j'eus immédiatement envie de lui mais bon je pouvais pas coucher avec lui en public comme ça . Donc j'allais devoir me contenter de ces simples et douces lèvres .. Malgré le fait qu'il embrasser comme un dieux je voudrais le déshabiller la tout de suite .
On se rendrait automatiquement jaloux l'un et l'autre avec bien sur des façons différentes mais bon je l'avais chercher en le provoquant un tout petit peu . Ils nous avaient isoler dans un petit coin histoire d'être tranquille mais aussi de pas gêner le passage . Puis Il me taquine sur le pourquoi on ne dormait pas ensemble , je le regardais avec un regard coquin .
" Hmm te connaissant , je n'en doute pas . Mais tu sais très bien qu'on va finir épuisé car quand je suis avec toi je suis insatiable donc on risque de jamais dormir " lui répondis-je en le regardant avec un regard coquin toujours dans le regard . Il me demandait ce que je compter faire ce weekend , je lui racontais tous et ce qu'il dit était un simple petite impertinante , ce qui me fit automatiquement sourire . " Tu va vraiment voir mon côté impertinente toi . " lui répondis-je avec un sourire coquin sur les lèvres , j'attrappais sa cravate d'une main et le tirer doucement vers moi , je l'embrassais sensuellement et me retirais rapidement pour le laisser sur sa fin ... Je remarquais rapidement un placard à balai non loin de nous , je l'entraînais avec moi dans ce dernier sans vraiment faire attention à ce qu'il venait dire ...
Une fois dans le placard à balai , je refermais la porte derrière nous à clé histoire de ne pas être déranger dans ce que je vais faire .. Je m'approchais de lui avec sensualité .. Je l'embrassais avec passion puis je relâchais ces lèvres et je descendis et me mis à genoux . Je défi son pantalon et descend le tous avec boxer , je lui lancer un regard avec de commencer ma gâterie .. Je précis l'objet de mes désirs et commencer à faire doux va et viens .. Plus sa respirations se saccadé plus j'accélérais mes va et viens ..
Dix minutes plus tard , on ressortis du placard , moi avec un sourire au lèvres et lui avec un air que j'arrivais pas à comprendre qui me posais beaucoup de questions . " Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit toute à l'heure tu compte m'emmener en weekend alors que tu dois travailler ? " dis-je .

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea.

EVENT: In life it's you and me , in death there is only me. |Ft. Nymphea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1