FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

I hate to see you cry - (Alyiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I hate to see you cry - (Alyiana) Dim 24 Juil - 17:54

.
Alyssa & Oriana
I hate to see you cry.

Confortablement installée dans mon canapé, un verre de vin rouge à la main et les restes de mon dîner sur la table basse sur laquelle mes pieds reposaient, je passais un très bon vendredi soir. Louis regardait attentivement son film, alors que de mon côté je fixais le grand écran de la télévision sans vraiment comprendre ce qui si passait, profitant simplement de ce rare moment de calme. Pour une fois, mon téléphone était resté silencieux. Pas d'urgence à l'horizon. C'était assez rare, surtout vu le poste que j'occupais à l'hôpital. Alors je savourais ce moment, pensant, avec un petit sourire aux coins des lèvres à la longue nuit de sommeil qui m'attendait. Je fus rapidement sortie de mes pensés par la sonnerie de mon téléphone, qui avait glissé entre deux coussins du canapé. Je retirais mes pied de la table basse, et sortais sans plus attendre mon iPhone de son trou. Évidemment le bruit de ma sonnerie me valu un ''chut'' insistant de la part de Louis. Je reposais donc mon verre de vin sur la table basse avant de me lever pour partir dans la pièce voisine, et décrocher. Au bout du fil Alyssa, ma meilleure amie, en larme. Sans rien m'expliquer elle se contenta de me demander, entre deux sanglots, de venir la voir. Évidemment j'acceptais sans poser de question, puisque premièrement elle était ma meilleure amie, mon pilier à l'hôpital et en dehors, mais surtout : elle habitait juste à côté de chez moi. Je prévins rapidement Louis que j'allais sortir, avant d'enfiler mes baskets adidas et de partir. Ne sachant pas trop la raison de ses larmes, je préférais ne pas perdre de temps. Pas question de me changer en une tenue de ville, et ce même si l'on ne se connaissait que depuis quelques mois. Elle aura l'honneur de rencontrer pour la première fois la Oriana ''vendredi soir devant la tv'', avec les cheveux un peu mal coiffés, vêtue d'un sweat-shirt gris et d'une paire de short en jean usée. Mon iphone dans une main, mes clefs dans l'autre, je rejoignais d'un bon pas l'appartement n°24, sonnant à la porte, en espérant qu'elle soit en état de venir m'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Dim 24 Juil - 18:50

Oriana feat Alyssa

La journée avait été longue et j'espérais qu'une chose, me coucher ; en réalité la grossesse me fatigue beaucoup depuis quelques semaines mais je n'ose rien dire car connaissant Ethan il va exiger que j'arrête de travailler et cela va provoquer une dispute. Depuis un moment on passe notre temps à nous disputer pour je ne sais quelles raisons, et pour lui toutes les raisons sont bonnes pour provoquer une dispute entre nous ; en réalité je ne le reconnais plus réellement, lui qui voulait tellement une famille on dirait que les choses changent et surtout ses envies. Après avoir terminé le travail, je décide de rentrer à pied comme je suis venue d'ailleurs le matin et une fois à l'appartement je n'entends aucun bruit, peut être s'est-il endormi. "Ethaaaaann, t'es où ..?" demandais je à travers l'appartement sans pour autant crier comme une dingue. Je n'ai pas envie de lui faire peur, c'est alors qu'en marchant à travers les pièces je remarque qu'il n'y a personne et en revenant dans la cuisine je tombe sur un papier. "Je m'en vais - adieu Ethan" ; voici le seul mot que je trouve là devant moi. Que s'est-il passé ? Qu'est ce qu'il raconte ? D'accord on se dispute mais je suis enceinte, on va avoir un bébé il ne peut pas partir comme cela sans explications, je prends mon portable pour l'appeler tombant immédiatement sur le répondeur, il est partit..
Ne sachant pas quoi faire je décide d'appeler ma meilleure amie Oriana, certes cela ne fait pas longtemps qu'elle est ici mais c'est vraiment une personne qui compte pour moi. J'ai une grande confiance en elle, puis je sais que quoiqu'il arrive je peux compter et actuellement j'ai vraiment besoin d'aide, elle répond immédiatement me confiant qu'elle arrive aussi vite qu'elle le peut. C'est tout ce dont j'ai besoin. Alors que je suis installée dans mon canapé en pleures j'entends quelqu'un sonner à la porte, "entres c'est ouvert" lançais je entre deux sanglots, c'est là que je vois entrer la jeune femme les yeux écarquillés de me voir comme cela sans doute. "Il est partit laissant juste ce mot..." dis je en faisant référence à mon mari mais ça elle va forcément le comprendre toute seule puisque je lui ai déjà parlé des problèmes qu'on peut rencontrer tout les deux, qu'est ce que je vais devenir avec ce bébé qui va arriver dans maintenant quatre mois ?

(c) chaotic evil

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Dim 24 Juil - 22:08

.
Alyssa & Oriana
I hate to see you cry.

Quelques secondes devant la porte et j'entendis la voix d'Alyssa, tordue par les sanglots, qui m'indiquait que c'était ouvert et que je pouvais entrer. Je ne perdis donc pas de temps pour entrer, fermant lentement la porte derrière moi, m'avançant un peu plus dans l'appartement pour découvrir une Aly en pleure, les yeux rougis par les larmes, assise sur son canapé. J'écarquillais presque malgré moi les yeux, choquée de la voir dans cette état. C'était la première fois que je la voyais comme ça et sur le coup, j'allais mettre ça sur le dos des hormones. Bah oui, s'il m'arrivait de pleurer à cause des hormones quand j'avais mes règles, j'osais à peine imaginer ce que les hormones pouvait faire à une femme enceinte. Mais rapidement elle évoqua un mot qu'il lui avait laissé. C'est sans difficulté que je devinais que ce ''lui'' était Ethan, son mari, et s'il lui avait laisser ''juste un mot'', c'est qu'il était partie. Je n'avais même pas besoin de lire de dit mot pour comprendre ce qui se passait. Quelques part je fus soulager, m'étant vraiment imaginé le pire en venant jusqu'à son appartement. Du meurtre en passant par un accident tragique. Mais non, il était juste partie. C'était triste, et terriblement lâche de sa part, mais au moins personne n'était mort. Je m'empressais de la rejoindre vers le canapé, posant mes clefs et mon téléphone sur la table basse, avant de m'asseoir à coté d'elle. Je pris le mot qu'elle avait entre les mains, lisant rapidement ce que cet enfoiré avait écrit avant de lâcher un court soupire, excédée. «  Quel connard. » lâchais-je tout naturellement. Comment est ce qu'il pouvait lui faire ça sérieusement ? Elle était enceinte jusqu'aux yeux et lui foutait le camps ? Comme ça ? Et laissait que ce mot ridicule ? Ça me révoltait. Je jetais le mot sur la table basse avant de prendre Alyssa dans mes bras, venant caresser ses cheveux, essayant de la calmer un peu. C'était vraiment difficile de trouver les mots dans ce genre de cas et j'étais loin d'être douée pour ça, mais j'allais faire de mon mieux pour l'aider dans cette phase difficile. « Tu mérites mieux que cet enfoiré. » tellement mieux en faite. En partant il n'avait fait que prouver qu'il n'était pas à la hauteur et qu'il ne méritait pas d'être le père de cet enfant.

fighters

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Lun 25 Juil - 16:57

Oriana feat Alyssa

Je n'avais pas imaginé mes derniers mois de grossesse comme cela et encore moins me retrouver maman toute seule d'un petit bout de chou qui a pourtant été désiré par son père. Parlons de son père, ce dernier vient tout juste de me quitter laissant un stupide mot pour me dire adieu, comment a-t-il pu me faire cela après tout ce qu'on a traversé, après toutes nos années ensemble ? A l'instant une seule chose me vient en tête appeler quelqu'un pour ne pas être seule et un prénom me vient en tête celui de Oriana ; elle vient d'arriver il y a peu en ville et à l'hôpital mais j'ai une confiance aveugle en elle. Je sais qu'elle viendra sans perdre de temps ce qu'elle fit car à peine une quinzaine de minutes plus tard je l'entends sonner et entrer. Qu'est ce que cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce genre de moment, je ne perds pas de temps pour lui dire qu'Ethan est partis en laissant juste un mot qu'elle prend le temps de lire. Elle ne peut pas retenir un mot pour le qualifier et cela sera connard ce que je peux comprendre totalement si ce n'était pas mon mari je pense que je dirais la même chose, là j'ai juste envie de pleurer encore et encore. Oriana l'insulte une nouvelle fois en disant que c'est un enfoiré, peut être qu'elle n'a pas tord mais là je ne suis pas prête à insulter comme cela le père de mon bébé. "Qu'est ce que je vais faire toute seule avec mon bébé ...? J'y arriverais pas toute seule c'est pas possible ..." demandais je en la regardant les larmes coulant le long de mes joues, je suis tellement perdue, quand je suis tombée enceinte je ne savais déjà pas si je serais à la hauteur mais là toute seule c'est encore pire. "Il va revenir c'est pas possible.." murmurais je entre deux sanglots alors que je me trouvais dans les bras de la jeune femme, il fallait que j'y crois, que je me batte pour cela et que je le retrouve. D'accord nous avons eu des disputes mais est-ce une raison pour tout laisser tomber ? Non je ne pense pas ! "Louis sait que tu es là ? J'ai pas envie de te créer des soucis avec ton couple..." avouais je à la jeune femme en quittant son étreinte, ce n'était pas le moment d'ajouter des soucis surtout qu'elle m'avait confié avoir des disputes dans son couple elle aussi. La panique m'a gagné et actuellement je n'arrive plus à réfléchir, ou trouver le lieu où pourrait se trouver mon mari ! Pourtant je le connais bien et je devrais le deviner directement au lieu de me torturer l'esprit, de toute façon s'il ne veut plus jamais me voir il n'ira pas dans un endroit que je connais ; c'est une évidence.

(c) chaotic evil

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Lun 25 Juil - 18:20

.
Alyssa & Oriana
I hate to see you cry.

Que faire : l'aider a accepter qu'il était partie et qu'elle pouvait s'en sortir sans lui ? Ou alors lui faire espérer qu'il pouvait revenir ? J'aurais adoré être l'amie optimiste qui lui assure qu'elle va revoir son homme d'en peu de temps, mais je n'étais malheureusement pas dans la tête de son mari et je n'avais aucune idée s'il comptait revenir ou non. Lui dire qu'elle devait garder espoir revenait presque à prendre toute responsabilité s'il ne revenait pas. Et je n'avais en aucun cas envie de tirer un trait sur mon amitié avec Alyssa, juste parce que j'avais osé lui faire croire que ce lâche allait revenir. Malheureusement pour moi, il n'y avait pas de juste milieu : soit j'insistais sur le fait qu'il était partis et ne reviendrait pas, soit je lui donnais des espoirs sans savoir s'ils allaient être faux ou non. Je me contentais donc premièrement de la serrer dans mes bras, réfléchissant comme rarement à ce que j'allais dire. D'une main voulu rassurant j'essuyais les larmes qui roulaient sur les joues de Alyssa. «  Seule ou pas, tu seras une super maman. Et tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive. » A chaque mots qui sortaient de ma bouche je redoutais sa réaction. J'en étais quasiment persuadée, Aly ferait une mère parfaite, elle n'avait en aucun cas besoin d'un homme pour élever son enfant. C'était évident qu'être une mère célibataire était un challenge, mais Alyssa était une jeune femme forte, je ne me faisais aucun soucis pour elle. Pourtant je gardais ces belles paroles pour moi, de peur qu'elle ne les prennent mal. Elle murmura qu'il allait revenir, me prouvant que j'avais bien fait de ne rien ajouter. Elle était dans le dénie, la dernière chose dont elle avait besoin était que je lui fasse un discours pro-féministe. Machinalement je tentais de me mettre à sa place. Dans un monde idéal où Louis aurait enfin accepté de franchir le pas, de s'engager, et de fonder une famille ; j’essayais de m'imaginer ma réaction. Est ce que je serais dans le dénie comme elle ? Qu'est ce que j'aurais voulu entendre à sa place ?  Elle se dégagea de mon étreinte, me sortant de mes pensés, me demandant si Louis savais que j'étais ici, s'inquiétant pour mon couple. «  Il...» je m'arrêtais net, secouant légèrement la tête en fronçant les sourcils : «  On s'en fou de Louis là, c'est pas important. » Que Louis sache où j'étais ou non n'avait pas grande importance. J'avais mon portable avec moi s'il voulais me joindre. Et puis, vu le nombre de fois où il sortait sans me dire où il allait, j'avais bien le droit de faire de même. «  T'as essayer d'appeler son portable ? Ou de contacter sa famille ? Peut-être qu'ils savent où il est...» demandais-je enfin. J'avais quand même envie d'y croire, d'y croire pour elle, pour son bébé, pour son mariage.

fighters

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Mar 26 Juil - 15:04

Oriana feat Alyssa

Heureusement que je pouvais compter sur des amis et notamment Oriana, en tout cas là j'avais juste envie de pleurer et d'attendre que la douleur passe mais je ne pouvais pas penser qu'à moi. Maintenant il y avait un petit être en moi et il allait avoir besoin de moi maintenant que son papa avait pris la fuite comme un voleur sans avoir laissé ne serait-ce qu'une adresse. De toute façon j'ai essayé de l'appeler et je tombe sans cesse sur son répondeur comme quoi les répondeurs cela ne devraient même plus exister parce que c'est la pire chose que je connaisse à l'heure actuelle. Mon amie me prit dans ses bras pour tenter de me rassurer, m'avouant que seule ou pas je serais une super maman et que j'allais pouvoir compter sur elle. "Merci ... mais comment peux tu être aussi sûr que tout va bien se passer ..?" demandais je curieusement, après elle ne peut pas prédire l'avenir à moins que j'ai loupé cette information. En tout cas cette phrase me fit du bien et c'était peut être ce que j'avais besoin d'entendre en réalité pour me rassurer et être une bonne mère, ce n'est pas la première personne à me le dire mais là mon mari est partis quand même. Alors que j'étais dans ses bras en train de pleurer je me rappela son petit ami pour lui demander s'il était au courant pour sa présence ici. Je n'avais pas envie de lui créer des ennuis, ce n'est pas le moment quand même et elle ne mérite pas cela du tout bien au contraire mais sa réponse était assez bizarre. Elle se fichait de lui en ce moment car il n'est pas important, je ne préfère rien dire pour ne pas la forcer à parler de son petit ami ; de toute façon elle sait parfaitement qu'elle peut compter sur moi en cas de besoin. Cela va dans les deux sens ! La jeune femme me demanda si j'avais essayé de l'appeler sur son téléphone portable ou encore d'appeler sa famille. "J'ai tenté son téléphone, pour sa famille j'ai pas osé vu l'heure qu'il est ..." Tu penses que je devrais appeler à cette heure ?" demandais je en la regardant totalement perdue, je ne sais plus vraiment quoi faire ! Bien sûr je compte me renseigner pour en savoir plus sur son départ ou encore ses problèmes parce que c'est possible qu'il en ait et qu'il ne veuille pas me mêler à cela mais c'est trop tard nous sommes mariés. Il n'a pas le droit de fuir de la sorte c'est pas juste !

(c) chaotic evil

Invité

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Mar 26 Juil - 18:42

.
Alyssa & Oriana
I hate to see you cry.

Là elle me posait une colle. Je n'étais sûr de rien. C'est vrai que mon terrain c'était la traumatologie et que les personnes en choques, un peu comme Alyssa actuellement, représentaient la majeure partie de mes patients. Mais là Aly ne venait pas d'être sauver d'un incendie, elle n'avait pas été ramenée blessée du champs de bataille, elle ne c'était pas jeté du haut du quatrième étages... non, clairement son problème dépassait mon domaines d'expertise. J'haussais légèrement les épaules avant de dire doucement : «  La seule chose dont je suis sûr c'est que t'es une femme forte, t'es une battante, donc y'a peu de chance que ça se passe mal. Très peu de chance. » C'était rassurant ça ? J'osais l’espérer. Dans un métier comme le notre où les statistiques et les chances de réussites faisaient partie de notre quotidien, et rythmaient chacune de nos décisions, j'osais espérer que mon estimation, plutôt vague, de ses chances de réussite la satisferait et la rassurerait un peu. Si son cas était une opération, je dirais qu'il y avait un bon 90% de chance qu'elle s'en sorte, et je n'hésiterais pas une seconde avant de l'envoyer au bloc. Je finis quand même par lui demander si elle avait essayé de joindre Ethan ou sa famille. C'est sans surprise qu'elle m'annonça avoir déjà essayé le téléphone du jeune homme. Par contre elle n'avait pas osé déranger la famille vu l'heure. Je me penchais rapidement vers la table basse pour appuyer sur mon téléphone afin de voir l'heure : Il était un peu plus de 22 heure 30, c'est vrai que ça pouvait faire tard mais bon... c'était une urgence. «  C'est pas la fin du monde si tu les réveilles. Je pense que tu devrais les appeler. » concluais-je. « Puis si tu ne le fait pas, ça va t'empêcher de dormir. » En cet instant je regrettais presque de n'avoir jamais véritablement rencontrer Ethan. J'aurais peut-être dû, ça aurait peut-être facilité les choses si j'avais réussi à créer une sorte d'amitié avec lui, peut-être que j'aurais été un peu plus utile à Alyssa en cet instant. Car là, à par essuyer ses larmes et peut-être lui faire à manger, je n'étais pas d'une grande utilité. «  T'as mangé ? Tu veux que je te prépare quelques choses ? » Par expérience, Alyssa savait que j'étais une piètre cuisinière, mais bon, c'était surtout pour le geste. Je ne voulais pas que de tristesse elle parte au lit le ventre vide.

fighters

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Mar 26 Juil - 20:43

Oriana feat Alyssa

Ce n'est pas ceux à quoi je m'attendais en rentrant chez moi ce soir bien au contraire même, j’espérais qu'on ne se dispute pas et qu'on puisse passer la soirée tout les deux et au lieu de cela me voici en morceaux. En morceaux dans les bras de ma meilleure amie Oriana, heureusement que je l'ai actuellement  car je ne sais pas vraiment ce que je ferrais bien au contraire même, j'ai de la chance. Elle tente de me calmer alors que je suis dans ses bras m'avouant que tout va bien se passer et que je serais une bonne mère pour ce bébé mais parfois je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est aussi sûre d'elle ? En l'écoutant me dire que je suis quelqu'un de forte et une battante je commence à me rendre compte de ce qu'il se passe et du fait que j'allais devoir me battre pour deux là. "J'aimerais te croire actuellement ... de toute façon on dirait que je n'ai pas le choix d'être forte pour deux" confiais je en mettant la main sur mon ventre. Mon bébé mérite d'être heureux et je ne laisserais rien lui faire du mal, pas même son papa. Je sais que je dois me reprendre que ce soit pour moi pour le bébé ou encore mon métier, je ne peux pas laisser ma vie gâcher ce que j'ai toujours voulu ; mon mari m'a quitté comme un lâche et j'espère réellement savoir la vérité un jour. La seule chose que je sais là c'est que je me sens mal et que mon coeur vient de se briser. Oriana me conseilla d'appeler la famille d'Ethan pour savoir s'ils ont eu de ses nouvelles et selon elle ce n'était pas la fin du monde si je les réveillais. En effet elle a raison, "Oui c'est vrai, bon je vais les appeler dans ce cas" dis je tout simplement avant de l'écouter me proposer à manger, "je veux bien manger un petit bout s'il te plaît" répondis je en me levant doucement prenant mon téléphone en main. Il faut que je sois courageuse donc autant le faire maintenant, "je vais les appeler dans la chambre je reviens" me contentais je de dire avant de commencer le numéro en allant dans la chambre conjugal. Okay mauvaise idée tout me rappelle mon mari. Assise sur le lit j'entends sa maman me dire qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles et qu'il va revenir c'est obligé, je ne comprends plus rien. Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Une fois terminée je fais mon apparition dans la cuisine où ma meilleure amie s'active, "aucune nouvelle" avouais je avant de m'asseoir sur le plan de travail.

(c) chaotic evil

Invité

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Mer 27 Juil - 13:42

.
Alyssa & Oriana
I hate to see you cry.

Être forte pour deux. C'est sur que vu comme ça, ça semblait presque insurmontable. Et pourtant depuis le début de sa grossesse Alyssa était forte pour deux, elle ne pouvait donc que bien s'en sortir une fois le bébé venu au monde. Je finis par la convaincre d'appeler la famille d'Ethan, pour avoir des nouvelles. Je savais que si Louis venait à partir sans prévenir, ils seraient les première personnes que je contacterais et ce même si sa sœur me détestait. Alyssa accepta que je lui fasse à manger avant de prendre son téléphone et de s'éclipser dans sa chambre. Je rejoignis sans plus attendre la cuisine, ouvrant les placards à la recherche d'un plat à préparer vite fait, quelque chose de simple à faire et qui ne demandait pas de savoir véritablement cuisiner. Je finis par mettre la main sur une boite de conserve de macaroni au fromage, il n'y avait rien de plus américain que ce plat de macaronis au fromage que l'on trouvait en boite comme en préparation rapide. C'était exactement le genre de chose que je maîtrisais : vider une boite dans un plat et la faire chauffer au micro-onde. Et puis, un plat de mac and cheese c'était presque comme un pot de crème glacé, c'était de la ''confort food'', ça faisait du bien quand ont avait le moral à zéro. Je mis rapidement la main sur un plat adapté au micro-onde, avant de vider la boite dans ce dernier et de mettre le tout à chauffer. Alyssa réapparu, venant s’asseoir sur le plan de travail. Aucune nouvelle. Même ses parents ne savaient pas où il était passé. Je fis une petite moue désolée avant d'ouvrir le frigo pour sortir de l'eau fraîche. Puis je sortie deux verres et en remplis un pour Aly avant de le lui tendre. «  Il est partie il y a quelques heures... il a peut-être besoin d'un peu d'espace. Laisse lui quelques jours, le temps de réfléchir et autant il finira par te recontacter. » Dis-je en remplissant le second verre, posant la bouteille sur le plan de travail, à côté de Aly, avant de porter mon verre à mes lèvres. «  Puis maintenant que sa famille sait qu'il est partie, ils vont certainement essayer de le contacter aussi et ils te tiendront au courant s'ils ont des nouvelles. » C'était sur que ses parents allaient essayer de joindre leur fils, et ils auraient certainement des nouvelles de ce dernier plus facilement que la femme qu'il venait de fuir comme un lâche. Je pris une nouvelle gorgée de mon verre avant que le micro-onde ne sonne. « Mac and cheese, j'espère que ça t'iras. » dis-je en sortant le plat du micro-onde et en le posant sur le plan de travail. «  Faut vraiment que je prenne des cours de cuisine. » ajoutais-je en plaisantant, avant de sortir des couverts pour Alyssa.
fighters

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana) Sam 6 Aoû - 14:42

Oriana feat Alyssa

C'est la première fois qu'Ethan part comme cela sans me laisser d'informations, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il m'abandonne moi et notre bébé sachant qu'il avait toujours voulu fonder une famille. Je sais que nos disputes ont dû causer tout cela mais je ne suis pas prête à accepter tout cela. Sans réfléchir j'ai appelé ma meilleure amie Oriana, elle n'est pas là depuis longtemps mais je la considère comme une meilleure amie et j'ai totalement confiance en elle. Toute suite nous nous sommes parfaitement entendues toutes les deux et j'espère qu'on aura cette amitié pour longtemps. D'ailleurs à peine ai-je appeler la jeune femme qu'elle a débarqué chez moi pour me soutenir dans cette épreuve, m'aider et surtout ne pas me laisser pleurer toute seule. Cette dernière me prit dans ses bras en tentant de me rassurer sur mon futur et ce qui allait pouvoir se passer, actuellement j'en avais aucune idée sauf que j'allais devoir gérer pour moi mais bien sûr pour le bébé. Il n'avait rien demandé et surtout pas demandé à ce que son père parte comme cela. Oriana reprit la parole pour me dire qu'il était partis seulement il y a quelques heures et qu'il devait avoir besoin d'espace, de toute façon il allait finir par me contacter selon elle. J'avais appelé sa famille et ses proches mais personne n'a de nouvelles de lui. Que s'est-il passé ?! "Soit il me contact ou soit il joue au fantôme ..." dis je tout simplement en la regardant les yeux humides à cause de mes larmes. Je sais que pleurer ne changera rien mais les larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Me voici enceinte de cinq mois, mariée avec un mari qui a pris la fuite me laissant toute seule, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?! Elle avait raison sur un point ses parents allaient tenté de le contacter maintenant qu'ils sont au courant pour son départ, en tout cas j'ai besoin de leur aide sur ce coup. "Je vais attendre qu'ils me rappellent au cas où, de toute façon ils ont dis qu'ils le feront s'ils ont de ses nouvelles" me contentais je de lui dire, de toute façon je n'ai pas d'autres choix que d'attendre qu'il se décide à refaire surface. Je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi lâche en partant sans me le dire en face, moi qui pensait que nos années de mariage nous avaient rapproché pour longtemps, visiblement je me suis trompée. C'est alors que j'entendis le micro-onde sonner ce qui attira mon attention, ma meilleure amie avait préparé de quoi manger et pas n'importe quoi. "C'est parfait, même si c'est la nourriture des petits dieux de cinq ans, de toute façon je n'ai pas très faim..." dis je en grimaçant. Tout cela m'a en effet coupé l'appétit mais je dois quand même manger pour le bout de chou qui se trouve dans mon ventre, il faut que je prenne soin de moi. Je pris les couverts et l'assiette qu'Oriana me tendit avant de goûter ce qui se trouvait dans mon assiette ; "bon tu as de la chance parce que c'est bon, je te proclame reine du micro-onde" ajoutais je en tentant de sourire légèrement.

(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hate to see you cry - (Alyiana)

I hate to see you cry - (Alyiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1