FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Dim 24 Juil - 17:54



Finalement décidé à m'améliorer, mon ami Jared m'avait convaincu de passer mon permis pour enfin trouver un vrai travail. L'examen avait été assez facile à passer pour moi puisque j'avais déjà eu l'occasion de conduire à plusieurs reprises, seulement je ne l'avais fait qu’illégalement jusqu'à maintenant. J'avais fait un effort pour contrôler mes envies de ne pas respecter les limitations et j'avais finalement obtenu ce permis. Suite à cette victoire, Jared me poussa à postuler pour un poste à l'hôpital en tant qu'ambulancier. C'était plaisant de voir qu'après tout je pouvais encore compter sur un ami qui avait encore confiance en moi et qui voulait bien m'aider à sortir du trou.
C'est donc confiant que je m'étais rendu à l'hôpital ce matin-là afin d'y déposer ma candidature. Il était difficile d'y vanter mes nombreuses expériences antérieures puisque jusqu'à présent je n'avait réalisé que des choses inavouables pour gagner ma vie. Je comptais surtout sur ma motivation et mon ami Jared pour faire de cette candidature une réussite.
Malheureusement en arrivant à l'hôpital, je me rendis vite compte que ce n'était pas le bon jour pour venir traîner par ici. Alors que je discutais avec la personne au bureau d'accueil, on entendit un grand bruit qui résonna sans aucun doute dans tout l'hôpital. Les gens commencèrent à courir et se précipiter vers les portes de sorties et sous les tables.
 

« Ne restez pas rester là ! » dit une infirmière qui passait par là en courant vers un endroit où se cacher.

Je me retournai alors vers la personne avec qui j'étais en train de discuter à l'accueil pour finalement voir que celle-ci avait disparu également. Je me baissa alors en entendant un nouveau son similaire au premier. Puis, accroupi, je me précipita vers une porte fermé. Je ne pouvais pas faire demi-tour malheureusement, tout le monde était déjà caché, les couloirs étaient vides comme si un tremblement de terre venait d'arriver. Je cassai alors la vitre de la porte avec mon coude pour l'ouvrir de l'intérieur, puis je m'enferma dans cette pièce sans avoir aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Evidemment maintenant que la vitre était cassé tout le monde pouvait rentrer dans la pièce comme il le voulait. Mais avec la lumière éteinte et en ne faisant aucun bruit je pensais être protégé de quelle que soit la chose qui effrayait tout le monde dans cet hôpital.


Hide and seek
FEAT. GRACE & KURTIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Lun 25 Juil - 21:50

hide and seek
Kurtis & Grace

If you make a mistake and do not correct it, this is called a mistake. ✻✻✻ Après avoir passé toute une année à hésiter sur ma spécialisation il avait été temps pour moi de faire un choix et j'avais finis par opter pour l'orthopédie. Je dois avouer que le choix avait été très dure à faire, car j'adore les enfants mais, réparé des os ce m'excite, j'adore cela et puis quand je suis énerver c'est génial, car je peux passer mes nerfs sur une jambe ou un bras cassé tandis qu'en pédiatrie je ne peux pas. Bien évidemment les enfants de la pédiatrie me manquent mais, dès que j'ai cinq minutes je passe leurs faire un petit coucou et jouer un peu avec eux.
Aujourd'hui la journée avait très mal commencé, un patient opéré la veille avait fait une septicémie et avait finis par y passer. Je dois dire que cela m'avait pas mal affecté, car c'était moi qui avais pratiqué l'opération et pas mal de questions me passer par la tête. C'est pourquoi je m'étais mis en tête qu'une fois ma journée de travail j'avais décidé que j'allais me rendre à la morgue afin d'assister à l'autopsie pour voir si j'avais fait quelque chose de mal ou bien si c'était dû à un matériel utilisé et que je n'y étais absolument pour rien.

Seulement, dans la vie rien ne se passe jamais comme prévue et alors que j'étais à l'accueil en train de finir de signer des papier je vis plein de monde se mettre à courir dans tous les sens et c'est là que j'entendis les haut-parleurs « Code rouge, code rouge. » Je compris donc très vite que cela était vraiment très grave et qu'on allait avoir besoin de pas mal de médecins. J'allais pour partir en direction de l'ascenseur,  je senti une douleur à la jambe et tomba alors à terre. Je me mis alors à ramper au milieu de la foule qui commençait à s'agitait de plus en plus. J'ouvra la première porte que je pouvais voir. Je regarda autour de moi pour voir si je pouvais bloquer cette fichu porte et par chance la clef était restée dessus. Je la ferma alors et alla me mettre au fond de la pièce espérant que personne ne vienne ici. Cela, je devais être dans un mauvais jour aujourd'hui, car cela devait faire même pas deux minutes que j'étais ici que la fenêtre de la porte venait de se faire caser et j'entendis une personne rentré. Jessaya donc de me faire la plus petite possible, sans me faire plus mal à la jambe mais, c'est là que je fis tomber un plateau. Je compris donc que j'étais à la morgue et que si c'était le tireur j'étais dans la merde.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Mar 26 Juil - 11:01



En entrant dans la pièce où j'avais décidé de me réfugier, je remarquai que la température semblaient avoir considérablement changé. Ce n'était peut-être qu'une mauvaise impression à cause des événements non rassurants qui semblaient se dérouler en ce moment même dans l'hôpital, mais en tout cas je sentais déjà le froid envahir tout mon corps. Bêtement, je pensais être rentré dans une chambre inutilisée depuis quelques temps et c'est pourquoi le chauffage n'était pas allumée ici.
Le fait de ne pas pouvoir bouger pour éviter de faire du bruit n'arrangeaient pas les choses. Ni la recherche d'une couverture, ni quelques exercices musculaires allaient pouvoir me sauver du froid.
Soudain, alors que j'essayais tant bien que mal de ne pas bouger, au point de retenir ma respiration pour éviter de faire du bruit, un nouveau grand bruit se fit entendre, mais cette fois je pouvais deviner qu'il venait de la pièce où je me trouvais. Je sursautai en ayant le sentiment que mon cœur venait juste de se faire arracher de mon corps. J'avais fermé les yeux, instinctivement, comme pour ne pas voir ce qui était en train de se passer dans la pièce, seulement je me rendis vite compte que cela m'effrayait plus qu'autre chose. J'étais en train d'imaginer un tas de choses les yeux fermés alors que cela faisait déjà quelques secondes que le silence était revenu dans la pièce. Alors, l'un après l'autre, je finis par rouvrir mes yeux. Rien ne semblait avoir bougé autour de moi, bien que dans le noir je ne pouvais pas voir grand chose. J'attrapai alors mon téléphone dans ma poche afin d'éclairer rapidement la pièce à l'aide de la luminosité qu’émettait ce dernier. C'est à ce moment que je découvris la présence d'une autre personne au fond de la pièce. Je pensais pourtant être seul depuis le début puisque il m'avait fallu défoncer la vitre pour ouvrir la porte. Mais visiblement, je m'étais trompé et quelqu'un avait du rentrer ici bien avant moi.
Éblouis par la lumière de mon téléphone, je ne reconnu pas la personne qui se trouvait dans l'autre coin de la pièce immédiatement. C'est seulement lorsque ses yeux se rouvrirent doucement que mon cœur se remit à battre rapidement. Il s'agissait de Grace !
Je laissai tomber mon téléphone au sol et je rejoignis rapidement son côté de la pièce. J'avais envie de la rassurer, de la prendre dans mes bras et de lui dire que j'étais là et que tout allait bien se passer. Malheureusement, ma raison me rappela rapidement que Grace et moi nous n'étions plus ensemble depuis un long moment maintenant. Je me contentai alors simplement d'effleurer sa main avec la mienne tout en la regardant en silence.


Hide and seek
FEAT. GRACE & KURTIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Mar 26 Juil - 13:04

hide and seek
Kurtis & Grace

If you make a mistake and do not correct it, this is called a mistake. ✻✻✻ Je ne sais pas si qui m'avait pris d'aller m'enfermer dans une pièce toute seule, j'aurais très bien pu rejoindre un service assez sûr tel que le service de pédiatrie, en règle général personne s'en prend à des enfants mais, la douleur avait été trop forte et puis personne ne vient dans la morgue. C'est vraiment trop bizarre. Quoi que le cinglé qui tient l'arme pourrait très bien venir me tuer ici, je serais directement mis dans le frigo pas besoin de déplacer le corps au final.
Il ne fallait pas que je pense au pire mais, dans ce genre de situation je divague très très vite. Je suis le genre de personne qui n'aime pas trop les imprévus et les mauvaises surprises et là je dois dire que c'est une très très mauvaise surprise. Le pire pour moi c'est de me retrouver coincer ici sans avoir de nouvelle de mes deux meilleurs amis. Je savais que Svein et Rose étaient eux aussi dans l'hôpital et j'espérais qu'ils étaient en sécurité et qu'ils n'allaient pas être touché comme moi. Je savais pertinemment que c'était une balle qui se trouvait dans ma jambe, un bout de verre ou de bois ne fait pas aussi mal. Étant donné que je pouvais encore bouger un peu celle-ci je me doutais que ce n'était pas vraiment très grave mais, je savais aussi qu'il fallait m'opérais afin de retirer la balle et que j'allais avoir une cicatrice, seulement j'étais coincé ici, pour je ne sais combien de temps et surtout avec une nouvelle personne qui pouvait être dangereuse.

En voulant me déplacer j'avais fait tomber un plateau d'instrument, je ferma alors les yeux espérant que tout cela ne soit qu'un cauchemars et que surtout la personne qui venait de rentré soit pas le tireur ou l'un d'eux. Après quelques secondes j'ouvra les yeux et vis que la personne qui se trouvait a présent en face de moi n'était autre que Kurtis. J'étais à la fois contente de le voir parce que je savais que malgré notre relation assez compliquer à ses côtés j'étais en sécurité et à la fois assez gêner parce que lui et moi n'avions jamais mis les choses au clair et cela à causse de moi. Rapidement il se mit à mes côtés et je sentis sa main contre la mienne ce qui eu l'effet de me rassurer aussitôt. Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait faire ici mais, en observant ses vêtements je compris qu'il était ambulancier. J'étais assez perdue, je ne comprenais vraiment pas, j'avais dû louper un épisode, avait-il vraiment arrêter toutes ses conneries ? Ou bien es-qu'il avait piqué cette uniforme pour une raison quelconque ? Je baisa la tête avant de souffler un bon coup. « Je suis désolé Kurtis. » Chuchotais-je alors pour ne pas me faire remarquer. Je savais que c'était assez vaste mais, j'espérais qu'il comprenne que j'étais désolé pour tout ce qui s'était passé entre nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Jeu 11 Aoû - 2:24



Quelques minutes plus tôt, tandis que j'avais donné ma candidature à la personne se trouvant à l'accueil de l'hôpital pour essayer de devenir ambulancier ici, celle-ci s'était mise à plaisanter avec moi en essayant de savoir si l'uniforme m'irait bien. Du coup pour en être bien certaine, elle me donna l'uniforme pour que je l'essaye devant elle. C'est comme cela que je me retrouvai, seulement quelques secondes après, l'uniforme sur le dos, à courir pour essayer de trouver un endroit où me cacher après qu'on ait tous entendu un bruit étrange qui avait résonné dans tout l'hôpital.
Personnellement je m'étais enfermé dans un pièce où il faisait tout noir et où le froid se faisait ressentir. Alors que je pensais être seul et en sécurité là, j'entendis un grand bruit ce qui bien sûr eut le don de m'effrayer. Bien que j'avais quand même pris quelques risques en cassant la vitre de la porte, laissant la réouverture de celle-ci à la portée de tout le monde. Le flash de mon téléphone m'aida alors à deviner la présence de Grace de l'autre côté de la pièce. Je décidai de rejoindre son côté rapidement, tout en essayant de rester le plus silencieux possible, car je ne savais toujours pas ce qu'il se passait dans cet hôpital qui avait fait fuir tout le monde. Une fois à ses côtés, je frôlai sa main de la mienne, ne sachant pas vraiment quoi faire finalement. Nos regards se croisèrent avant que Grace ne baisse la tête.


« Je suis désolé Kurtis » l'entendis-je dire en chuchotant doucement.

Je relevai alors sa tête à l'aide de mon autre main (celle qui ne touchait pas déjà la sienne et qui l'avait d'ailleurs attrapé maintenant) puis je me permis de mettre mon index sur le bout de ses lèvres pour lui demander de ne rien dire de plus avant de caresser sa joue avec cette même main. On se regarda alors pendant un long moment dans le silence et je lui souris timidement. Maintenant qu'on était aussi proche et qu'on ne pouvait plus se quitter du regard, c'était comme si subitement je comprenais tout ce qu'elle essayait de me dire depuis quatre ans. J'avais évidement envie de m'excuser aussi auprès d'elle mais au vu de ce qui était en train de se passer dans l'hôpital, le moment me semblait mal choisi. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais stoppé, en plus du fait qu'il valait mieux éviter tout bruit avec la vitre que j'avais brisé un peu plus tôt. Je m'approchai un peu plus de Grace en la prenant cette fois dans mes bras. Ses quelques mots m'avaient rassuré et j’espérais lui faire comprendre en silence ce que je ressentais et ce que j'avais envie de lui dire en retour en faisant cela. Soudain, je sentis quelque chose d'étrange sur ma main, j'avais du toucher quelque chose de mouillé parce que mes doigts étaient comme humides. Je pris la peine de les regarder un instant et je découvris alors qu'ils étaient plein de sang. Mes sourcils se froncèrent naturellement face à cette incompréhension. Je me tournai alors vers mon ex-petite-amie pour voir si elle avait peut-être une explication à me donner.


Hide and seek
FEAT. GRACE & KURTIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Jeu 11 Aoû - 21:59

hide and seek
Kurtis & Grace

If you make a mistake and do not correct it, this is called a mistake. ✻✻✻ Si j'avais su ce qu'il allait se passer je m'aurais pas mis en tête d'aller direction la morgue assister à l'autopsie de mon patient décédé un peu plus tôt dans la journée. Je serai passé au service de pédiatrie avant de rentrer tranquillement chez moi. Je n'aurais pas eu de balle dans la jambe et je ne me serais pas retrouvé assise ici dans le noir et en étant flippé à mort. Car, oui je flippais un maximum, si jamais je ne suis pas prisse à temps pour être opéré je peux très bien avoir de grave séquelles ou bien y passer. Bien vite je fis sortie de toutes mes sombres pensées lorsque j'entendis du bruit dans la pièce. On venait de casser la vitre pour rentrer. Je fus tout de même soulager lorsque je vis que la personne qui se trouvait en face de moi n'étais autre que Kurtis. Je savais pertinemment qu'avec lui je n'avais rien à craindre bien que notre relation soit assez compliquée. Alors qu'il m'avait rejoint j'avais tenté de m'excuser, m'excuser pour tout ce qui s'était passé, pour l'avoir quitté du jour au lendemain, pour ne pas avoir donné de nouvelles, mais, surtout pour récemment lui avoir posé un lapin lorsque l'on devait se retrouver pour discuter.

Je sentis un léger frisson parcourir mon cœur lorsque son doigt effleura mes lèvres. Est-ce que c'était le froid de la pièce ou bien le contact de sa peau avec la mienne ? Pour le moment cela n'était pas très clair dans ma tête. Tout était assez confus et l'avoir aussi prêt de moi me troubler légèrement il faut bien l'avouer. Après quelques instants son regard croisa le mien et pour ne plus se quittait, c'est comme-ci on ne s'était jamais vraiment quitté ce qui était assez étrange comme situation, on avait l'air de se comprendre mutuellement. Certes, on allait devoir parler de tout cela tôt ou tard mais, pour le moment c'était assez magique comme moment même si la situation était chaotique.
Je posa ma tête sur son épaule lorsqu'il me pris dans ses bras avec lui à mes côtés je m'étais toujours sentis en sécurité et en ce moment même j'en avais bien besoin. Je voulais me sentir protégé et ne pas être seule. Au bout de quelques instants il me montra sa main qui était pleine de sang, il avait sûrement dû toucher ma plaie sans que je m'en rende vraiment compte, je lui montra alors du regard ma jambe qui saignait d'ailleurs pas mal.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Mer 17 Aoû - 1:45



Nous avions fini par nous rapprocher davantage avec Grace et c'était bien agréable puisqu'il faisait toujours aussi froid dans cette pièce. . Je l'avais prise dans mes bras après avoir grandement hésiter à le faire à cause des tentions qui subsistaient entre elle et moi depuis notre rupture. Seulement, je sentis rapidement quelque chose d'humide sur ma main gauche. Je découvris du sang sur celle la en la regardant de plus près et alors que je ne comprenais pas d'où cela pouvait bien venir, je me tournai vers Grace à le recherche d'une explication. Malheureusement en lui demandant une explication, j'étais loin d'imaginer celle la. Grace me montra sa plaie au niveau de la jambe et je me détachai alors un peu d'elle, interloqué devant sa blessure. Il me fallu peu de temps pour comprendre comment elle s'était fait cela et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me mis rapidement à paniquer. Je ne pouvais plus garder le silence, je me fichais qu'on puisse m'entendre, quelqu'un avait blessé Grace, ma Grace ! Je me levai, énervé contre la personne qui lui avait fait ça, enervé contre moi de ne pas l'avoir protégé.  

« Je vais le tuer ! Je vais tuer la personne qui t'as fait ça Grace. », dis-je alors en me dirigeant vers la sortie.

Certes c'était pas très intelligent de ma part, et je le savais très bien puisque je continuais de faire les cent pas, debout, en réfléchissant à un meilleur plan plutôt que de sortir directement à la recherche du malfaiteur.

« Mais tu saignes, tu saignes beaucoup trop. Il faut d'abord te soigner ! »

Un tas d'idées différentes me traversaient la tête en même temps. Je ne savais plus sur quoi me concentrer en priorité. De plus, j'étais tellement furieux que Grace avait beau dire ce qu'elle voulait, je ne l'entendais plus.

« Mais je ne suis pas médecin, ...  J'y connais rien moi, là-dedans. poursuivais-je avec cette fois un peu plus de lucidité. Grace, dis-moi quoi faire toi. Tu as du le faire un millier de fois, je suis sûr qu'avec tes explications je peux m'en sortir.  », lui dis-je en me remettant à genoux devant elle.

Je n'avais pas abandonné l'idée d'aller tuer l'homme qui avait blessé ma Grace, simplement je l'avais reporté à plus tard. Je souhaitais tout d'abord m'assurer que la fille que j'aimais aille bien et le reste pendant encore un long moment afin que je puisse le lui dire.


Hide and seek
FEAT. GRACE & KURTIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis) Jeu 18 Aoû - 12:14

hide and seek
Kurtis & Grace

If you make a mistake and do not correct it, this is called a mistake. ✻✻✻ Malgré notre rapprochement assez récent, je ne pouvais pas m'arrêter de penser au fait que j'avais été assez bête pour laisser filer Kurtis il y a plus de six ans. J'avais toujours su que c'était une personne bien, qu'il faisait passer les autres avant lui et pourtant, j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie et malgré tout, il était encore là pour moi aujourd'hui. Il aurait très bien pu partir lorsqu'il avait vu que c'était moi, il aurait pu me laisser seule et dans la merde et bien non au contraire, il était là et m'avait même pris dans ses bras afin de me rassurer. Il avait toujours été présent dans mon cœur, il n'y avait toujours eu que lui et je savais à présent qu'il fallait que je me fasse pardonner pour le ml que j'avais pu lui faire. Avec ce rapprochement et tout ce qui me passait en tête en ce moment-même, j'avais presque failli oublier que j'avais une balle dans la jambe, mais, bien vite, il me fit revenir à la réalité en me demandant des explications sur le sang qui se trouver sur sa main. « Kurtis ! Kurtis écoute moi, tu ne tueras personne, tu ne feras rien du tout d'accord. » Dis-je. Je savais bien que ce que je venais de dire aller encore plus l'énervé, mais, il ne devait rien faire du tout, c'était comme ça et puis je ne voulais pas du tout qu'il lui arrive quelque chose. Il n'avait pas le droit de se blesser. S'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. Je baissa les yeux sur ma plaie afin de voir comment elle était et effectivement, je saignais pas mal, mais, je ne pouvais rien faire ici. « C'est normal que cela saigne autant. La balle n'est pas ressortie. » Je savais que la balle étant encore logé dans ma jambe, il fallait que je sois opéré au plus vite afin de limiter les dégâts et surtout les risques d'infection. « Tu ne peux rien faire, il faut que je sois opéré le plus vite possible, mais, vu les circonstances s'est un peu compliqué. » Dis-je en essayant de garder mon calme, il ne fallait pas que je panique. Je ne pouvais pas me permettre de paniquer moi aussi. « Regarde dans le placard à droite, tu dois avoir des draps, tu en déchires un et tu me fais un garrot afin de contrôler un peu le saignement. » Étant à la morgue, on ne pouvait pas faire grand chose de plus. Certes, il y avait pas mal d'instruments qui lui permettraient de m'enlevait la balle, mais, sans anesthésiant, je ne voulait pas vraiment me laisser faire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis)

Revenir en haut Aller en bas

ÉVÉNEMENT | hide and seek (ft. Gratis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-