FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

EVENEMENT ; life can be a surprise. (ilea, ori & lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EVENEMENT ; life can be a surprise. (ilea, ori & lou) Mer 10 Aoû - 18:23

LIFE CAN BE A SURPRISE
✰ ✰ ✰
----------------------------

« On a encore eu une admission hier soir. Une jeune femme, renversée par une voiture. » « Et le chauffeur, ce lâche, c’est enfui. Vous vous rendez compte monsieur Garnier ? Il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour laisser une femme sur la chaussée après l’avoir renversé ! » Je regardais les deux infirmières qui me parlaient des dernières nouvelles de l’hôpital, étant assez... Mal à l’aise. Oui voilà, c’était bien le mot. J’étais totalement mal à l’aise. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, ce chauffeur totalement lâche, c’était moi. Oui, j’avais bel et bien renversé une femme la veille au soir. Avec Oriana, nous nous étions une fois de plus disputés et, hier soir, j’avais pris la voiture pour faire un tour. Je n’avais pas fait gaffe à ce qui se passait autour de moi lorsque j’avais été au volant. Certes, je n’étais pas vraiment le seul fautif puisque la jeune femme avait traversé en plein dans un virage. Mais sans la frustration et la colère qui étaient en moi la veille, ma réactivité aurait sûrement été plus présente. L’accident n’aurait peut-être pas eu lui et je ne me retrouverais pas à l’hôpital aujourd’hui dans le but de voir si la femme que j’avais envoyé ici allait bien. « Monsieur Garnier ? Tout va bien ? » L’une des infirmières me ramenait à la réalité. Les deux femmes me regardaient, l’air inquiet par mon moment d’absence. Bah bravo Lou, tu passes pour un débile ! « Mh… Oui oui. Vous avez raison, quel lâche… Excusez-moi maintenant, je dois vous laisser, j’ai du travail. À plus tard. » Je m’enfuyais bien vite sans demander mon reste et surtout, avant qu’elles ne commencent à parler d’autres choses. Elles étaient deux vraies pipelettes ces dames-là et, comme tout le monde s’en doute, y a souvent plein de trucs de nouveaux à raconter sur ce qui s’est passé dernièrement à l’hôpital. Hors, moi, j’étais venu qu’à la recherche d’une seule information aujourd’hui et je venais de l’obtenir. Je n’avais nullement le besoin de m’attarder. La seule chose qui me manquait maintenant, c’était le numéro de la chambre de cette jeune femme. Avant de partir, je voulais voir si elle allait vraiment bien. Cela me permettrait de me sentir mieux après ce que j’avais fait subir à cette pauvre femme.
Je marchais donc dans les couloirs de l’hôpital, lorsque je voyais un médecin sortir d’une chambre avec une interne. Je ne comprenais que des brides de leur conversation, mais juste assez pour réaliser qu’ils sortaient tout juste de la chambre de cette inconnue que je recherchais. Je suis parfois un petit veinard, dis donc ! Je les laissais partir avant de me diriger vers la chambre. J’ouvrais la porte, pénétrais rapidement dans la chambre et refermais aussitôt la porte derrière moi. Et lorsque je me retournais, c’était pour m’apercevoir que la femme sur le lit me regardait. Et merde… « Euh… Salut. » Seigneur dieu, mais quel boulet je faisais. Je ne savais pas encore ce qu’allait être la réaction de la jeune femme, mais je priais pour qu’elle ne fasse pas appel à la sécurité. Et il y avait de quoi le faire à l’instant présent.

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT ; life can be a surprise. (ilea, ori & lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1