FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 12:52

Liam est un jeune homme ayant une malformation cardiaque nécessitant une greffe au plus vite. Son coeur tient encore la route mais il est régulièrement suivit au SGH pour faire le point sur son état lors d’hospitalisations courtes. D'un naturel sociable il a tendance à se montrer compliant et gentil avec le personnel soignant. Cependant il ment beaucoup et parfois ça n'aide pas à faire leur travail. Il sait qu'il risque de mourir et c'est peut être ce qui l'angoisse le plus à ce jour, après tout il n'a que 18 ans et n'a même jamais connu l'amour. Cette anxiété il la masque avec des mensonges et un sourire posé sur un visage lumineux. Il aime plaisanter et même s'il aime les hommes et qu'il l'avoue ouvertement sans problème, il aime complimenter ses médecins femmes qui s'occupent de lui comme s'il les draguait. Une façon pour lui de se montrer reconnaissant du travail qu'ils font tous pour lui. Sa maladie l'effraie beaucoup mais sa mère et son beau père son souvent là pour lui lors des examens. Le dernier souhait de Liam avant de mourir s'il venait à ne pas avoir de coeur assez tôt? Tomber amoureux, pour de vrai, au moins une fois...

Liam Atkinson

Kid + 18 ans + Patient régulier au SGH + Calzona + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 12:52

• MENS

Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 12:52

• WOMENS

Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 14:02

PREUMs mais tu sait déjà ce que je veux
Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 14:54

Je viens demander un p'tit lien *_* mon perso est aussi malade et a besoin d'une greffe *_* puis je vais t'en demander un aussi avec Svein qui est gay du ça te dis :atiba:
Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 15:37

Ça me va pour les deux
Invité

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Dim 21 Aoû - 22:43

Quelle chance tu as de devoir être suivit par un pédiatre terriblement sexy What a Face nan je me lance pas du tout des fleurs :)

Alors, soit on part sur un truc tout plat patient/médecin :) soit on ajoute à ça un truc en rapport avec ton lien avec Svein :) Svein et Fergus étant en couple :)
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte... Lun 22 Aoû - 18:30

Vu le métier de ma Alyssa c'est obligé pour le lien non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte...

Liam Atkinson - Quand le coeur te mène à ta perte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1