FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

« I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: « I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam Ven 26 Aoû - 21:56

I'm not in danger, i'm the danger  

Gaby-Ann n'aimait pas les hôpitaux depuis qu'il est enfant. Il était contraint d'y vivre la plupart de son temps. Ce sentiment était devenu encore plus important avec la fusillade qu'il y avait eu au Grey Sloan Memorial. Tout le monde en gardait des traumatismes, dont le jeune homme qui avait perdu son petit fœtus et avait failli perdre sa petite-amie. Néanmoins, la vie continuait et il fallait avancer avec les vivants. L'hôpital avait rouvert et le personnel hospitalier tentait de faire bonne figure. Gaby-Ann avait repris sa chambre. Il avait entreprit de refaire la décoration, il souhaitait oublier ce tragique événement. L'ingénu avait pourtant envie de partir, aller ailleurs, mais il ne le pouvait pas. Karev devait attendre ses tests et analyses, il avait appris qu'avec sa maladie initiale : le syndrome de Wiskott-Aldrich, Gaby venait d'avoir une tumeur, le méningiome. C'était le risque avec sa maladie auto-immune, elle favorisait les cancers et tumeurs, les infections etc... Pour le moment, Gaby-Ann souhaitait qu'aucun membre de sa famille soit au courant, ni même qu'Hellyxir l'apprenne. Ils n'avaient pas besoin de ça pour le moment et puis il n'avait pas envie d'en parler, c'était assez difficile à digérer alors le dire de vive voix il n'y arriverait pas. Quoi qu'il en soit, Gaby-Ann s'ennuyait dans sa chambre. Il s'amusait à jouer avec une balle de tennis qu'il jetait contre l'un des murs de sa chambre tout en écoutant du métal à fond. À de nombreuses reprises, les infirmières étaient venus dans sa chambre pour lui dire de baisser et d'arrêter de jouer à la balle, que ce n'était pas un terrain de jeu. L'une d'entre elles avait même fait venir un médecin titulaire pour lui confisquer la balle de tennis. Gaby protesta puis il finit par arrêter la musique. Il s'allongea dans son lit, plaça ses bras derrière sa tête et observa le plafond sans but, il n'aimait pas ça s'ennuyer. Finalement, le jeune homme trouva une idée. Aller dans la chambre de l'un de ses voisins de chambrée pour faire sa connaissance, il espérait ne pas tomber sur un vieux papy ou une mamie. C'est vrai, il n'avait jamais fait attention aux personnes qui se trouvaient à côté de lui. Il faut dire qu'il n'était quasiment jamais là même s'il était pensionnaire. Il passait son temps à fuguer lorsqu'il n'allait pas suivre ses cours à la fac ni même assister l'un de ses professeur. Gaby-Ann se leva alors et se dirigea vers la porte de son camarade en douce. Il essaya de faire vite pour ne pas croiser une nouvelle fois les infirmières. Le titulaire l'avait menacé d'aller récupérer en service psychiatrique une camisole s'il bougeait encore ou faisait le con. Il ne savait pas si ces menaces étaient réelles ou non, mais il préféra éviter. Gaby-Ann pénétra donc à l'intérieur de la chambre de Liam, il n'avait pas frappé à la porte. Lorsqu'il remarqua un jeune homme dans le lit, il fut soulagé de constater que ce n'était pas un p'tit vieux. Il sourit amusé :

« Hey salut mec ! Je suis passé ton voisin de chambre, j'me faisais chier du coup j'me suis dis « hey mec ? Si tu passais squatter la chambre d'à côté, y a p't être un mec cool comme moi ! ». » Il sourit amusé et s'approcha de lui : « J'm'appelle Gaby-Ann, mais tout le monde m'appelle Gaby ou Gab'. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam Dim 28 Aoû - 13:23

Quand je vois comment je suis traité ici je me dis que mes parents on eu une bonne bien fait de décider de vivre à Seattle. Le Grey Sloan Mémorial est un bon hôpital. Et en plus de ça les soignants sont cool avec moi. Bon en même temps en règle général je fais pas trop de vague dans l'hôpital je suis du genre tranquille comme gamin. En même temps si je fais des conneries j'me fais engueuler par mes parents après alors bon j'me tiens tranquille. Il faut dire qu'ici on se fait un peu chier quand même. Je sais que c'est un hôpital et pas une salle de jeu mais quand on a mon âge on a toujours envie de bouger.

Mais cette fois mon hospitalisation est différente, le service de cardio est complètement blindé du coup ils m'ont envoyé ailleurs, en soins palliatif. Sachant que je risque de mourir aussi n'importe quand je me dis qu'en un sens ma place pourrait être ici aussi. Enfin bon vu mon âge je pourrais aller en pédiatrie aussi. Bref j'ai ma place un peu partout ici c'est cool. Et là ça m'a permit de rencontrer d'autres soignants que je ne connaissais pas. Même si ma référente se pointe de temps en temps pour me voir. D'ailleurs j'ai cru que c'était elle qui arrivait quand la porte s'est ouverte. Mais non il s'agissait d'un garçon, un jeune homme qui semblait étonné de se trouver face à moi. Je le regardais les yeux remplis d’incompréhension. Il se présenta à moi comme étant mon voisin de chambre. Il semblait cool, et apparemment lui aussi se faisait chier. Le pauvre je l'avais jamais vu encore donc il était peut être dans ce service là à l'origine. Du coup il devait avoir un truc grave, peut être même plus grave encore que moi. Mais bon j'ai pas à poser des questions, je lui souris et le laisse une place sur le lit.

-Moi c'est Liam, ça tombe bien je m'ennuyais aussi justement. En plus je connais personne dans ce service, d'habitude je suis en cardio.

AVENGEDINCHAINS
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam Lun 29 Aoû - 22:50

Gaby-Ann avait donc décidé de quitter sa chambre pour partir à la rencontre de ses voisins, il s'ennuyait tant en attendant les résultats de ses analyses. Il savait déjà ce que l'on allait lui dire : pas assez de sang, de globules etc..Il faudrait qu'il se fasse encore transfuser et espérer trouver un donneur de moelle osseuse. Généralement, les donneurs les plus compatibles étaient les proches de la famille, mais par malchance Karev n'avait aucun membre qui était compatible. De toute façon, le jeune homme s'en moquait, il savait qu'il mourait jeune, tôt ou tard, ce n'était qu'une question de jour. Comme il savait qu'il finirait au fond d'une boite ou dans une urne joliment posée sur une simple étagère, le surdoué avait envie de profiter de la vie, de chaque instant comme si c'était le dernier et pour cela il faisait toutes les conneries inimaginables. Il espérait donc trouver pour aujourd'hui un acolyte prêt à le suivre dans les merdiers dont il sait se fourrer. Quand il pénétra à l'intérieur de la chambre de son voisin, Gaby-Ann fut heureux de voir qu'il ne s'agissait pas d'un p'tit vieux. Il sourit amusé et s'approcha de lui et le salua avant de se présenter. Ce dernier se présenta à son tour tout en l'invitant à squatter son lit pour s'y asseoir ce qu'il fit tout en l'observant :

« C'est donc pour ça que je ne t'ai jamais vu ici. »
Il sourit amusé : « Cardio ? Tu dois être un de ses cas désespéré à soigner pour te retrouver ici je me trompe ? » Gaby-Ann n'était pas le genre de mec à se morfondre de sa maladie et encore moins de celle des autres alors si Liam avait un truc grave, ce n'était pas grave, il valait mieux le prendre bien, ils allaient finir au même endroit de toute façon. L'intello lui adressa un second sourire amusé. Il était ravi que ce dernier s'ennuie comme ça ils allaient faire des conneries à deux. « Tu peux sortir de ton lit ? » Une question simple qui pouvait permettre à Gaby de trouver des conneries à faire. Il se leva ensuite du lit pour s'approcher de la fenêtre et sortir de sa poche son paquet de cigarettes.

AVENGEDINCHAINS
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam Mar 30 Aoû - 20:47

Le jeune qui m'avait rejoins avait l'air cool. Un peu paumé peut être mais cool quand même. Je lui fais une place sur mon lit pour qu'il s'installe, il allait pas rester trois heures debout à me dévisager non plus hein? M'enfin de toute façon ça a pas l'air d'être le genre à dévisager pendant des heures, vu comment il m'a balancé le coup de la maladie... Je reste même un peu con. Ouais c'est vrai qu'on est en soins pal ici du coup il a raison de se dire que si j'étais là c'est que j'allais pas bien.

-Non c'est temporaire, ils avaient pas de place en cardio cette fois. Et vu que je fais que des hospit de deux ou trois jours en général... enfin c'est ce qu'ils m'ont dit après j'espère que c'est pas toi qui a raison.

Mais si mon coeur allait encore plus mal que d'habitude je le saurais non? Je me recroqueville sur moi même sur le lit. Mes parents ne m'auraient pas mentit sur ce que leur avait dit les médecins. Je ri à la question de Gaby-Ann.

-Bah ouais je peux... j'ai le coeur qui part en couille je suis pas tétraplégique... Tu veux aller ailleurs?

Gaby se leva du lit et sortit un paquet de cigarette en allant prêt de la fenêtre. Je grimaçais et fronçait les sourcils. J'aimais pas l'odeur, et en plus j'allais me faire engueuler si ça sentait le tabac dans ma chambre, déjà parce qu'on a pas le droit de fumer et parce qu'on est dans un hôpital. Sans compter que si mes parents viennent et pensent que c'est moi qui fume dans ma chambre j'vais me faire engueuler salement aussi.

-Euh... tu sais qu'on a pas le droit de fumer ici?

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam

« I'm not in danger, i'm the danger » ▬ feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1