FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

intrigue - can somebody rescue me. (juliett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Lun 12 Sep - 20:13


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Je n'avais aucune idée de ce qui s'était tramé dans cet hôpital. J'avais passé une bonne partie de ma matinée au bloc opératoire afin d'opérer une de mes patientes qui avait du subir une opération d'urgence. Et bien évidement lorsqu'un problème survenait dans l'enceinte de l'établissement, les personnes présentent au bloc n'étaient jamais prévenues. Pas tant qu'une vie humaine se trouve entre les mains d'un chirurgien et des autres personnes présentes dans ce bloc. Seulement je dois dire qu'une fois l'opération terminée, je n'avais pas prêté attention a mon bippeur, n'ayant de ce fait pas vu le code d'urgence m'indiquant d'une personne armée était présente dans l'hôpital et semblait tirer sur toutes les personnes se présentant sur son chemin. Une fois ma patiente ramené en salle de réveil, je passais un moment dans mon service afin de jeter un oeil à mes patients, mais également aux patients de Alyssa, ma meilleure amie qui était désormais en congés pour le reste de sa grossesse.

Suite à ça, j'étais descendu au sous sol ayant besoin de me rendre dans la réserve. Seulement, à ne pas avoir pris connaissance du message sur mon bippeur, j'allais m'en mordre les doigts. « Excusez-moi, cet espace est uniquement réservé au personnel, vous allez devoir remonter. » déclarais-je alors, en remarquant qu'une personne se trouvait dans les couloirs du sous-sol. Indiquant alors le chemin afin de regagner l'étage. Mais je dois dire que je ne m'étais pas attendu a sa réaction. Puisque en guise de réponse, la personne s'était tout simplement tourné dans ma direction, tout en pointant l'arme qui l'avait dans la main. Je n'eus même pas le temps de réagir, que le coup de feu se fit entendre. Je ne mis pas longtemps avant de m'écrouler sur le sol. Me laissant pour mort, la personne quitta les lieux. Mon sang commençait a se propager sur le sol. Bien que touché dans l'abdomen, probablement du a l'instinct de survie, j'avais réussi tant bien que mal a me trainer jusque à la porte de la réserve, afin de me faufiler à l'intérieur. Prenant appui sur une étagère, je tentais alors d'effectuer une pression avec une compresse. Mais j'avais l'impression que le peu de force qu'il me restait n'allait pas être présents indéfiniment. Mes yeux se posèrent bêtement sur mon bippeur, où je pu remarquer le code d'urgence toujours indiqué. Maintenant je n'espérais qu'une seule chose, que quelqu'un ne tarde pas a venir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Mar 13 Sep - 13:30

floyd ft juliett

La journée avait été longue avec cette situation extrêmement rare qu'était une prise d'otage dans un hôpital et il a fallu que cela tombe sur notre hopital. Durant le confinement j'avais du prendre en charge une personne Matthew que je connaissais quand même bien vu qu'il faisait partis du personnel. C'était intense et maintenant il devait sans doute être au bloc. Après tout cet événement et toute cette peur j'avais du remplacer des personnes en pédiatrie pour prendre soin des enfants mais aussi les rassurer, les choses avaient été dures pour tout le monde. Vu que tout les enfants étaient en train de manger leur repas du soir, je décida de me rendre à la réserve qui se trouvait au sous sol pour remettre nos stocks à jour, autant profiter de ce temps libre ; de plus j'aurais les idées occupées. Le couloir était vide et en entrant dans la réserve je vis des traces de sang partout sur le sol, allumant la lumière je tomba nez à  nez avec Floyd en sang. Nous étions amis tout les deux enfin il était ami avec mes frères et de fil en aiguille nous étions devenus amis nous aussi, d'ailleurs il m'a beaucoup aidé à mon arrivée ici, "Floyyyyyd" criais je en me précipitant au sol à côté de lui pour voir l'étendu des dégâts. "Réponds moi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?" ajoutais je en le regardant, posant ma main sur sa plaie pour empêcher d'avantage de sang de couler. Aucune réponse venant de Floyd. Rien du tout. Vu tout le sang qu'il y avait sur le sol, cela devait faire des heures qu'il se trouvait là. Prenant mon portable en main j'appela les urgences de l'hôpital, "Juliett Hansen, résidente en pédiatrie, j'ai besoin d'aide à la réserve au sous sol il y a une victime par balles encore... C'est Floyd il est chirurgien cardiaque ici. Dépêchez vous !" me contentais je de dire à la personne à l'autre bout du téléphone et de raccrocher. Il fallait qu'il se batte maintenant, qu'il attende que l'aide arrive d'ailleurs cela n'allait pas tarder vu toutes les informations que j'avais donné sur la situation. Deux fois dans la journée j'avais du prendre en charge des blessures aussi grâce mais actuellement la panique commençait à m'envahir sachant que je connais plutôt bien Floyd qui se trouve agonissant devant moi. Il faut que l'aide arrive, que quelqu'un vienne m'aider. 
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Sam 24 Sep - 0:45


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Je venais de passer une grosse partie de ma journée au bloc, et par conséquent je n'avais eu aucune idée des évènements tragique qui s'était déroulé dans l'hôpital. Il faut dire que lorsque l'on se trouve au bloc, on se sent comme dans une bulle, puisque rien, ni personne ne vient troubler le chirurgien durant son intervention. Cette fois-ci, cette bulle aura raison de moi. Puisque n'ayant aucune idée qu'un tireur venait de faire plusieurs victime dans l'hôpital, je ne savais pas non plus que le tireur était encore présent, ni même que je lui ferais face en me rendant à la réserve de l'hôpital. Mais voilà alors que je pensais avoir face à une personne s'était probablement perdu, lui indiquant les escaliers pour remonter, j'avais eu pour réaction de me faire tirer dessus. Probablement sa dernière victime de la journée. Il me laissait là gisant dans mon sang qui était entrain de se répandre dans le couloir. La personne partie, j'avais réussi tant bien que mal a me glisser jusqu'à l'intérieur de la réserve. Réaliste sur le fait que j'aurais besoin d'aide, je pourrais au moins tenter de comprimer la plaie en attendant des secours.

Ma pression sur ma blessure était de moins en moins forte, et je commençais a sentir la fatigue arriver. « Floyyyyyd » Probablement du a ma somnolence je n'avais pas entendu Juliett entrer dans la pièce. « Réponds moi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Encore une fois, la voix de mon amie me semblait plus que lointaine. Seulement la fatigue avait pris le dessus sur mon envie de faire en sorte de m'en sortir, la main de Juliett avait pris la relève sur la mienne, qui avait sans doute quitté ma blessure depuis un petit moment. « Juliett Hansen, résidente en pédiatrie, j'ai besoin d'aide à la réserve au sous sol il y a une victime par balles encore... C'est Floyd il est chirurgien cardiaque ici. Dépêchez vous ! » Après avoir prévenue les urgences de l'hôpital, Juliett était revenue près de moi. Je ne sais pas si c'était du à sa présence, mais j'avais plus ou moins réussi a poser ma main près de la sienne. Il n'y avait pas de doute, j'étais plus que faible, mais cela n'avait rien d'étonnant vu le sang que j'avais perdu, d'autant plus que je n'avais plus aucune conscience du temps, et je n'avais aucune idée depuis combien de temps je me trouvais dans cette pièce. « Juliett. » finis-je alors par murmurer non sans difficultés.
Made by Neon Demon

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Sam 24 Sep - 13:15

floyd ft juliett

On ne peut pas dire que la journée a été bien calme bien au contraire, cette prise d'otage a perturbé tout l'hôpital, détruisant des vies à tout jamais. Mais aussi en donnant peur à tout le monde, j'avais eu tellement peur alors après j'avais décidé de rester pour aider et même aux urgences m'occupant des adultes. D'accord je suis résidente en pédiatrie mais j'ai quand même appris avant de me spécialisée, ils avaient besoin de mains et moi j'étais là et en forme. Une fois les grands blessés partis au bloc, toutes les autres personnes réconfortées j'ai décidé de descendre au sous sol refaire les réserves. Je sais que c'est le boulot des infirmières mais quand même avec tout ce qu'elles ont à faire actuellement autant se soutenir. De plus j'ai besoin d'un break. Alors que j'étais en train de marcher dans les couloirs du sous sol je repéra des traces de sang, mon regard se porta sur une porte où les traces allaient. Sans attendre je partis dans la pièce en question et en allumant la lumière, stupeur ; je remarqua un corps baignant dans son sang. Floyd un ami à moi mais aussi à mes frères. Qu'est ce qu'il faisait là, que lui était-il arrivé ? Tout pleins de questions tournaient dans ma tête et pour le moment je n'ai aucune réponse et aucun moyen de savoir vu qu'il est inconscient. Sans attendre je me mets au sol, mettant ma main sur sa plaie pour faire compression, l'appelant par la même occasion mais aucune réponse. Je pris mon téléphone pour appeler à l'aide, je composa tout simplement le numéro des urgences en me présentant, prenant bien soins d'indiquer où je me trouvais. J'entendis la voix de Floyd, "ne parles pas, gardes tes forces les secours arrivent. "Accroches toi Floyd ça va aller" dis je en appuyant sur la plaie, je devais lui faire mal mais il fallait faire un point de compression pour empêcher le saignement. Je paniquais quand même vu qu'on est ami et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. J'entendis le bruit dans le couloir, et en voyant du personnel de l'hôpital arriver dans la pièce je fus soulager. "Je l'ai trouvé comme cela en arrivant, il y aune plaie par balle, je ne sais pas si la balle est sortie..." avouais je en me poussant pour laisser les gens s'occuper de lui. Je n'allais pas le laisser seul mais il fallait que je laisse de la place pour qu'ils le prennent en charge. Ils savent ce qu'ils font et sont urgentistes quand même.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Jeu 29 Sep - 21:59


can somebody rescue me.
juliett & floyd

La journée n'avait pas été très reposante.  Et cela n'allait pas s'arranger. A peine j'avais rejoint le sous-sol afin de me rendre dans la réserve, et après avoir interpellé  un homme qui n'avais rien a faire ici, je m'étais fais tiré dessus en pleins dans l'abdomen. Abandonné dans le couloir, j'avais réussi a m'extirper a l'intérieur de la réserve. Avec le peu de force restant j'avais réussi a maintenir une compresse sur ma plaie. Mais bien vite mes forces n'étaient plus aussi présente. Au point que je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrit, ni même entendu Juliett s'installer près de moi, plaçant sa main sur ma blessure afin de continuer a maintenir la pression, chose que j'avais tenté de faire au départ. Je ne saurais dire combien de temps il s'était écoulé depuis que je m'étais glissé jusqu'ici et l'arrivée de Juliett. La jeune femme avait un peu paniqué en me trouvant, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, nous étions proche tous les deux. Etant un très bon ami de ses frères je l'avais rencontré par leur intermédiaire, veillant plus ou moins comme eux sur la femme. Et lorsque Juliett est venue faire son internat ici je n'ai pas hésité a être présent pour elle, et l'aider à prendre ses marques. En tout cas, elle ne tarda pas une seule seconde avant de contacter les urgences de l'hôpital, et leur indiquer ma présence. Finalement alors qu'elle raccrochait son téléphone, reportant son attention sur moi, j'avais réussi non sans difficulté à prononcer son prénom.

« ne parles pas, gardes tes forces les secours arrivent. Accroches toi Floyd ça va aller. » Je grimaçais alors légèrement lorsqu'elle appuya une nouvelle fois sur ma plaie. Juliett avait raison, les secours n'avaient effectivement pas mis trop de temps avant de nous rejoindre. Ces derniers passant la porte Juliett s'était décalé afin de leur laisser la place à mes côtés. « Je l'ai trouvé comme cela en arrivant, il y aune plaie par balle, je ne sais pas si la balle est sortie... » Très vite ils ne tardaient pas à sortir leurs matériels. L'un d'eux souleva ma blouse, et retira les quelques compresses qui étaient posées sur ma blessure. Je les regardais alors faire. Je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attendu un jour à me retrouver du côtés des patients, et surtout pas agonisant dans la réserve de l'hôpital. Sortant de quoi nettoyer ma plaie, je savais déjà ce qui m'attendais, ça allait piquer, et pas qu'un peu. Effectivement, au contact du produit sur ma peau, une nouvelle grimace prit place sur mon visage. Chose faite, il passa sa main dans mon dos à la recherche de l'orifice de sortie de la balle. Rien. « Ok Floyd, la balle est toujours là. Tu vas devoir te faire opérer. » Je dois dire que l'idée de me retrouver sur le billard ne m'enchanté pas vraiment. je jetais alors un regard à mon amie, espérant ainsi lui faire comprendre que je comptais sur elle, sa présence. j'avais besoin de savoir qu'elle serait là. Que je ne me retrouverais pas seul, même si je connaissais tout de même une bonne partie des chirurgiens de cet hôpital. Quelques secondes encore s'écoulaient, et alors que les urgentistes s'apprêtaient à m'installer sur le brancard, je finissais par perdre la lutte que je menais depuis peu avec mes paupières, laissant ces dernières closes. « Merde il s'enfonce. Il faut qu'on le monte et vite. Appelle un bloc maintenant ! » Il termina sa phrase en s'adressant à Juliett, désormais tous prêt à rejoindre les ascenseurs.
Made by Neon Demon

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Ven 30 Sep - 9:17

floyd ft juliett

Je ne m'étais pas attendue à trouver quelqu'un de blessé dans le sous sol et encore moins Floyd, que faisait-il ici ? Énormément de questions se trouvaient dans ma tête et je n'avais aucune réponse pour le moment, l'important était d'avoir de l'aide et de sauver Floyd, j'avais bien vu sa plaie mais aucune trace de sortie. La balle devait toujours se trouvait à l'intérieur, je me contenta de faire un point de compression, appelant par la même occasion les urgences les informant de la situation en détaillant tout. Ils devaient faire vite ! Je tenta de rassurer Floyd, ce dernier voulait parler mais ce n'était pas le moment, en effet il faut qu'il garde des forces. Alors que j'étais en train de lui parler j'entendis des gens marcher dans le couloir enfin plutôt courir et à peine quelques secondes plus tard je vis les collègues des urgences. Je leur laissa de la place afin qu'ils travaillent leur annonçant que je l'avais trouvé comme cela et qu'il y avait une plaie par balle. Durant mes années d'études j'avais appris à laisser de l'espace pour que le travail soit moins stressant mais actuellement c'est sans doute moi la plus stressée dans cette histoire. Je connais Floyd depuis tellement longtemps, je connais sa famille et il est ami avec mes frères depuis des années ; c'est effrayant de le voir comme cela. Un des urgentiste lui confia qu'il allait devoir se faire opérer, de toute façon je savais déjà que c'était inévitable, il faut sortir cette balle d'une façon ou d'une autre ! Mais alors que je me rassura un peu je l'entendis dire qu'il s'enfonçait me demanda d'appeler un bloc, prenant mon téléphone je composa le numéro du bloc. Tout le monde connait ce numéro quand on travaille ici c'est important, "libérez un bloc en urgences on arrive avec une blessure par balle" lançais je à travers le téléphone. Oui je suis paniquée et cela doit s'entendre dans ma voix. Tenant la porte de l'ascenseur pour ne pas qu'elle se referme, le brancard arrive dans l'ascenseur et nous voilà partit pour le dernier étage. La montée est tellement lente enfin ce n'est qu'une vision du stress. "Floyd accroches toi on est bientôt arrivé" dis je en sortant avec le brancard direction les blocs, "le bloc 3 est libre" nous informa une infirmière, "Juliett tu restes à l'extérieur tu es trop stressée pour assister" m'a t-on ordonné, je ne sais même pas qui m'a demandé cela mais je me suis contentée de monter à l’observatoire. Hors de question que je laisse Floyd sans surveillance ou que je reprenne ma petite vie tranquille alors que lui se trouvait dans cet état, il fallait que je prévienne aussi ses proches, prenant le téléphone de l'observatoire je composa le numéro. "Bonjour, c'est Juliett ... il y a eu un accident à l'hôpital et Floyd est ... actuellement au bloc, je devais te prévenir, prends ton temps je suis avec lui je ne le quitte pas et je t'attends" lançais je à travers le téléphone. Je pouvais comprendre leur panique parce que déjà moi j'étais pas rassurée, quand c'est quelqu'un qu'on connaît les situations sont totalement différentes. La première personne que j'ai appelé c'est mon grand frère sachant qu'ils sont super amis.  
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Mer 5 Oct - 13:58


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Très vite après m'avoir retrouvé Juliett avait rapidement établit un peu de compression sur ma plaie, avant d'ensuite contacter les urgences de l'hôpital afin que les secours viennent nous aider. J'espérais qu'il ne mettrais pas trop de temps avant d'arriver. D'ailleurs j'avais tenté de parler un peu à Juliett, mais elle m'avait rapidement fait comprendre que je devais garder le peu de force qu'il me restait. Finalement Juliett se mit a me parler afin de me rassurer, mais nous ne tardions pas a être interrompu par nos collègues qui venaient nous rejoindre. Très vite, ils avaient pris place à mes côtés afin de vérifier l'étendu des dégâts. Comme je m'en doutais, la balle n'était pas sortie, et comme il ne tarda pas à me le confirmer, j'allais devoir être opéré, et rapidement. Mais finalement alors qu'ils étaient entrain de me préparer pour faire passer sur le brancard, j'avais fini par perdre connaissance.

« libérez un bloc en urgences on arrive avec une blessure par balle » Juliett n'avait pas mis très longtemps avant de suivre les instructions, et de prévenir le bloc de notre arrivée. Nous avions ensuite rejoint les ascenseurs. « Floyd accroches toi on est bientôt arrivé » Aucune réaction de ma part. Nous avions fini par atteindre l'étage des blocs. Et je ne tardais pas à être amener à l'intérieur. Très certainement à cause de notre relation amicale Juliett avait été recalé à l'entrer du bloc, obligé de suivre l'intervention depuis l'observatoire. Mes collègues, n'avaient pas mis très longtemps avant de m'ouvrir, il faut dire que mon état n'était pas au beau fixe. Et surtout personnes ne savaient réellement depuis quand j'étais là, mais j'avais sûrement perdu beaucoup de sang.

L'intervention avait duré un long moment. Et après être resté plusieurs heures sur la table d'opération j'avais finis par rejoindre la salle de réveil. Un peu de temps s'étaient encore une fois écoulé. Emergeant doucement, je tentais alors de reprendre un peu mes esprits. Tournant le visage, je remarquais que Juliett était toujours présente à mes côtés. « Merci. » dis-je alors doucement. Je lui devais beaucoup, sans elle, je ne serais sûrement pas dans cette pièce en ce moment précis. « Comment ça s'est passé? » demandais-je finalement. J'espérais juste que rien de trop grave ne ce soit passé, et surtout que je pourrais rapidement reprendre mon poste. Même si je me doutais bien que ça ne serait pas aussi simple, après tout j'avais reçu une balle. D'ailleurs je ne tardais pas à jeter un oeil à ma blessure. « Tu penses que ma blessure de guerre va rendre plus de sexy? » tentais-je alors de plaisanter doucement. Mais en riant légèrement je posais ma main sur cicatrice, cette dernière tirant un peu.
Made by Neon Demon

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Dim 9 Oct - 21:22

floyd ft juliett

En trouvant Floyd comme cela gisant dans son sol, je n'avais pas perdu de temps pour appeler de l'aide pour qu'il soit pris en charge, d'ailleurs les urgentistes arrivèrent rapidement pour la prendre en charge. En le voyant comme cela je fus bouleversé par la situation, je le connaissais depuis des années quand même, il était le meilleur ami de mon frère alors je ne savais pas quoi dire ou faire. Appelant les blocs je demanda qu'on libère un bloc pour qu'il soit opéré de tout urgence afin qu'on lui retire sa balle qui n'était malheureusement pas sortis. Le chirurgien n'avait pas voulu que je vienne durant l'opération et je crois que ce dernier avait raison, je n'étais pas dans mon état après tout ce que j'avais traversé durant la journée, voila pourquoi je me posa dans le couloir en attendant. Le seul reflex était d'appeler mon frère pour le prévenir de ce qui arrivait à son meilleur ami, je sais qu'il allait faire de son mieux pour venir. Les heures passèrent encore et encore pour finalement qu'il sorte du bloc pour être installé dans une salle et au bout de quelques heures il se réveilla en me disant juste un merci, c'était adorable de sa part. "Tu n'as pas à me remercier, c'est normal quand même... contente de te revoir parmi nous" dis je en souriant, il avait une petite mine mais j'espérais que tout aille bien pour lui, d'ailleurs le chirurgien avait dis que tout c'était bien passé. Bien sûr Floyd me demanda comment ça s'était passer pour savoir plus de chose sur son état, "tu vas bien aller, ils ont sortis la balle tu devrais te remettre parfaitement donc pas de panique pour toi. Par contre il va falloir que tu te reposes un petit peu quand même, donc vacances obligatoires là" ajoutais je en le regardant avec un léger sourire. Je sais qu'il déteste faire une pause dans son boulot et que c'est toujours tout pour lui ce travail, d'ailleurs je suis un peu pareil. Par la suite il me demanda même si sa cicatrice ferrait sexy plus tard, "tu me demandes cela à moi sérieusement ?" demandais je en le regardant avant de me mettre à rire, jamais je n'avais pensé à Floyd en lui disant sexy ou autre c'était comme un frère pour moi moi. "On va dire ça, juste pour te faire plaisir" répondis je en riant encore, "bon dis moi est ce que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux voir quelqu'un ..?" ajoutais je par la suite. J'étais là pour lui mais peut être qu'il avait envie de voir quelqu'un d'autre ou qu'il avait besoin de j'aille chercher des choses pour lui, en tout cas je serais là pour lui c'est une évidence.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Ven 14 Oct - 0:16


can somebody rescue me.
juliett & floyd

J'avais eu de la chance que Juliett passe par là et me trouve. D'autant plus qu'elle avait agit très rapidement, en prévenant les urgences de l'hôpital. Ces derniers en arrivant, m'avais bien fais comprendre que la balle n'était pas ressortie et que j'allais devoir être opéré de toute urgence, d'ailleurs ça ne manquait pas, je ne tardais pas à m'enfoncer. Très vite je ne tardais pas a être amené au bloc. L'opération avait duré un moment, et une fois celle-ci terminée où on m'avait ensuite mis en salle de réveil, quelques heures s'étaient de nouveau écoulées. En me réveillant j'avais trouvé Juliett à mes côtés, je ne tardais pas à la remercier. Il faut dire que je lui devais beaucoup. « Tu n'as pas à me remercier, c'est normal quand même... contente de te revoir parmi nous » J'affichais alors un nouveau léger sourire.

D'ailleurs même si je n'avais pas complètement récupérer, mon côté chirurgien n'avait pas tardé à prendre le dessus, questionnant mon amie au sujet de l'opération. « tu vas bien aller, ils ont sortis la balle tu devrais te remettre parfaitement donc pas de panique pour toi. Par contre il va falloir que tu te reposes un petit peu quand même, donc vacances obligatoires là » J'étais soulagé de savoir que mon opération s'était bien déroulée, le seul point négatif, étant les vacances forcées. « Ca, ça craint. » rétorquais-je alors. Je détestais ça, ne pas pouvoir venir à l'hôpital, faire ce que je fais de mieux, à savoir aider les autres. Bien que Juliett était une bonne amie, et surtout que je l'avais vu grandir, j'avais tout de même plaisanté, souhaitant savoir si ma toute nouvelle cicatrice allait me rendre plus sexy. « tu me demandes cela à moi sérieusement ? » Je riais une nouvelle fois, avant de grimacer du a la légère douleur. « On va dire ça, juste pour te faire plaisir » J'affichais alors un grand sourire, même si je savais bien que Juliett s'était juste contentée de me dire ça afin de me faire plaisir. « bon dis moi est ce que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux voir quelqu'un ..? » Je dois dire que je n'avais pas réellement réfléchis à la question. La seule personne qui me vient en tête fut ma meilleure amie, mais je n'étais pas réellement sûr que ce soit une bonne chose, après tout elle allait avoir un bébé et je n'avais aucune envie de la stresser. « Tu penses que tu pourrais faire en sorte que je reprenne vite le travail? » la questionnais-je alors même si je savais très bien que mon amie ne pourrais rien faire à ce sujet là.
Made by Neon Demon

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett) Lun 17 Oct - 19:41

floyd ft juliett

Floyd me remercia mais ça il n'avait pas besoin de le faire, je l'aurais fais pour tout le monde, c'est mon métier mais quand même encore plus pour lui, je le connaissais depuis tellement d'années. Sur le moment j'avais été choqué de le voir comme ça dans cet état et je ne m'y étais pas attendue, je n'avais pas tardé à appeler de l'aide pour que quelqu'un le prenne en charge ; heureusement cela n'avait pas tardé. Je lui parla ensuite de son état le rassurant en disant que les choses allaient parfaitement s'arranger même s'il allait devoir bien sûr se reposer. Je sais que ce n'est pas forcément son truc mais là ce n'était plus un choix mais une obligation. Je ne pus m'empêcher de rigoler en l'entendant me dire que cela craignait un max, "ça je te l'accorde mais je crois que se prendre une balle ça c'est encore pire non ?" demandais je en le regardant avec un léger sourire. Floyd avait quand même beaucoup de chance de s'en sortir, il y avait eu malheureusement des personnes qui n'avaient pas eu cette chance. Je lui demanda donc ce que je pouvais faire pour lui ou si je pouvais appeler quelqu'un pour lui, de toute façon je n'allais pas partir comme une voleuse en le laissant tout seul, non je suis du genre présente pour mes amis. Floyd se contenta de me demander si je pouvais faire en sorte qu'il reprenne son boulot plus vite que prévu, "tu es au courant que c'est toi le chirurgien titulaire et que je suis qu'une simple résidente ...?" le questionnais je de nouveau. D'accord je travaille ici depuis longtemps mais ce n'est pas moi qui choisis pour ce genre de chose, puis si Floyd avait besoin de deux semaines ou plus ici c'est nécessaire. "En plus tu vas pas te plaindre, je suis sur que tu seras chouchouté par les infirmières" ajoutais je en souriant à mon ami. Lorsque c'est un membre du personnel qui se retrouve à l'hôpital tout est différent et on dit que les médecins sont de mauvais patients ce qui est totalement vrai, en tout cas Floyd allait perdre patience mais je sais déjà qu'il sera du genre adorable. Ce n'est pas quelqu'un de méchant ou chiant bien au contraire, c'est un mec qui prend toujours soin et du temps pour les autres, c'est quand même rare de nos jours ! "Je dois reprendre ma garde dans une heure, je n'ai pas eu le temps de dormir avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui ... si je m'endors dans le fauteuil tu ne m'en voudras pas ..?" demandais je à Floyd. J'étais restée pour aider mais là j'allais devoir assurer ma garde de nuit en pédiatrie, espérons que les choses allaient être plus calme que maintenant !
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrigue - can somebody rescue me. (juliett)

Revenir en haut Aller en bas

intrigue - can somebody rescue me. (juliett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» rescue Jack Russel
» Résumé de l'intrigue
» RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-