FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Secret bien gardé? [PV Abi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Secret bien gardé? [PV Abi ♥] Jeu 15 Sep - 0:59

❝Secret bien gardé?❞
Xander & Abi
Je me sentais tellement bien en ce moment à l'hôpital, à croire que j’étais destiné à faire médecine et que le terrain en tant que militaire m’avait aidé? Aucune idée mais maintenant que j’étais devenu résident en neuro je ne pouvais plus reculer. C’était pour moi un défi, mettre en pratique tout ce que j’avais appris là bas, et surtout une façon de rendre mon frère fier de moi même là haut.
Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à lui, le manque était toujours présent même deux ans après. Apparemment tant que je n’allais pas réussir à faire mon deuil et surtout à ne plus me sentir coupable je continuerais à me sentir aussi mal.
Pourtant j’étais coupable, il m’avait sauvé la vie au détriment de la sienne. C’était comme ça mais ici à l’hôpital rien ne devait paraitre, je devais être un simplement un ancien militaire qui voulait juste se reconvertir,mais je tentais de faire aussi très discret à ce niveau, je n’avais pas envie qu’on puisse penser que j’étais un bon à rien ou que j’avais eu un passe droit pour arriver où j’en étais. Je savais que je devais remercier les hauts dirigeants et mon psy apparemment cet endroit était fait pour moi.
Dans un sens c’était vrai, je me sentais bien à l’aise à l’hôpital dans les urgences ou en salle d’opération, j’entendais souvent que j’avais des doigts en or ou que j’avais un don inexplicable, pourtant je n’avais rien appris à l’école sur le terrain mais ça c’était un simple secret.

Nous étions aux urgences et apparemment il y avait eu un grave accident de la route, les blessés arrivaient en masse, je ne savais pas si j’allais pouvoir gérer autant de monde, c’était comme sur le terrain après une explosion d’un missile. J’étais encore fragile, et c’était comme ça que je m’en rendait vraiment compte. La panique, je n’étais vraiment pas bien, il fallait que je m’isole, sinon j’allais craquer. Je sortais de la salle ou j’étais, heureusement c’était un blessé léger, mais je courais pour aller me plaquer dans la réserve, je pensais pouvoir rester seul un bon moment. Je me laissais tomber le long du mur en essayant de me calmer, mais la crise d’angoisse était là, ça recommençait, je soufflais, mais ça ne passait pas, la panique, je me repliais sur moi-même espérant qu’elle finisse par rapidement passer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Secret bien gardé? [PV Abi ♥] Dim 18 Sep - 0:09

Secret bien gardé?

Xander

&

100x100Abigael

Un grave accident de la route … Nous étions submergés autant par les ambulances qui se succédaient que par les blessés qui en sortaient tous plus mal en point les uns que les autres. C’est avec diligence que j’avais apporté mon aide, m’adaptant aux différentes situations mais en dépit de tout, nous manquâmes bientôt de matériels aussi divers qu’utiles et j’avais filé à la réserve d’un pas vif m’équiper. La porte avait claqué derrière moi. Dans l’obscurité, j’avais expiré longuement. La nuit allait sans doute être longue. Mon regard avait glissé machinalement sur les étagères et je m’étais enfoncée dans les rayonnages dans le but de me servir allègrement. C’est absorbée que j’entendis la porte claquer une seconde fois dans mon dos. Je me raidis. J’attendais de voir l’inconnu qui venait de s’engouffrer à son tour dans la réserve mais les secondes passaient et personne ne montrait le bout de son nez. J’entendis quelqu’un souffler en rythme et lentement je revins sur mes pas, jetant un œil curieux vers ce bruit curieux qui ne manquait pas de me questionner. Et c’est là que je le vis, recroquevillé sur lui-même et respirant à grand peine. Je restai un moment figée, ne sachant que faire. Etait-il opportun de rester silencieuse, attendant que l’homme, car c’était bien un collègue, se reprendre et sortir de la réserve et me libérant du même coup. Ou alors, j’allais voir ce qui n’allait pas. C’était délicat tout de même de s’imposer ainsi… Je fis une grimace et je me décidai pour la seconde option, un peu mal à l’aise. J’attrapai un pochon utile en cas de vomissements et je fis quelques pas vers lui. Je ne savais pas vraiment comment révéler ma présence alors je parlai d’une voix claire.

- Tenez, vous devriez utiliser ça pour respirer. Ça pourrait vous aider…

J’espérai que l’homme ne serait pas trop indisposé que je l’ai vu dans un tel état…
Code by Abi

Invité

MessageSujet: Re: Secret bien gardé? [PV Abi ♥] Lun 3 Oct - 23:57

❝Secret bien gardé?❞
Xander & Abi
Essayer de reprendre ses esprits, je devais réussir à me calmer. Pourquoi j’avais encore des difficultés à passer au dessus de ce qu’avait vécu. J’en avais eu littéralement marre de ces séances chez le psy, je n’avais simplement pas la sensation d’avancer mais de reculer. J’avais arrêté contre avis médical, bien que je me rendais compte sans doute que c’était une grosse erreur. J’étais certain que j’allais prendre pour mon grade quand j’allais réapparaitre. Je n’avais pas le droit de craquer comme ça mais bon j’étais un homme, un être humain, j’avais le droit à être faible à certains moments.Mais c’était au risque de mettre à jour ma couverture. En même temps il fallait y penser qu’un jour je n’aurais plus le choix j’allais devoir dire qui j’étais Déjà certains étudiants se posaient des questions sur mes capacités, sur mes savoirs . C’est certain qu’il n’était pas donné à tout le monde de pouvoir opérer comme je le faisais. Mais là pour le coup , je n’étais plus vraiment le super héros.
Je n’arrivais pas à reprendre mon souffle, j’avais mal à la tête, mais j’étais loin de m’imaginer que je n’allais pas être seul.
Je sursautais en voyant un pochon devant moi, relevant le regard je l’attrapais et je soufflais dedans.
Cela me calmait doucement, mais pour le coup je me sentais un peu mal d’être découvert aussi vulnérable
“Merci beaucoup..c’est encore le Chaos?”

© Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret bien gardé? [PV Abi ♥]

Secret bien gardé? [PV Abi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1