FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Secret bien gardé? [PV Abi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Secret bien gardé? [PV Abi ♥] Jeu 15 Sep - 0:59

❝Secret bien gardé?❞
Xander & Abi
Je me sentais tellement bien en ce moment à l'hôpital, à croire que j’étais destiné à faire médecine et que le terrain en tant que militaire m’avait aidé? Aucune idée mais maintenant que j’étais devenu résident en neuro je ne pouvais plus reculer. C’était pour moi un défi, mettre en pratique tout ce que j’avais appris là bas, et surtout une façon de rendre mon frère fier de moi même là haut.
Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à lui, le manque était toujours présent même deux ans après. Apparemment tant que je n’allais pas réussir à faire mon deuil et surtout à ne plus me sentir coupable je continuerais à me sentir aussi mal.
Pourtant j’étais coupable, il m’avait sauvé la vie au détriment de la sienne. C’était comme ça mais ici à l’hôpital rien ne devait paraitre, je devais être un simplement un ancien militaire qui voulait juste se reconvertir,mais je tentais de faire aussi très discret à ce niveau, je n’avais pas envie qu’on puisse penser que j’étais un bon à rien ou que j’avais eu un passe droit pour arriver où j’en étais. Je savais que je devais remercier les hauts dirigeants et mon psy apparemment cet endroit était fait pour moi.
Dans un sens c’était vrai, je me sentais bien à l’aise à l’hôpital dans les urgences ou en salle d’opération, j’entendais souvent que j’avais des doigts en or ou que j’avais un don inexplicable, pourtant je n’avais rien appris à l’école sur le terrain mais ça c’était un simple secret.