FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Une journée de plus (Juliett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une journée de plus (Juliett) Jeu 15 Sep - 15:52

ft. Juliett & Jude

Une journée de plus

L'hôpital c'est clairement la deuxième maison des médecins, avoir une vie de famille en étant médecin demande énormément d'organisation, mais aussi de courage il faut l'avouer. Moi, je n'en suis pas encore là et très franchement je doute y arriver un jour avec ma situation amoureuse. Je suis amoureux de ma meilleure amie depuis des années maintenant, elle aussi est amoureuse de moi d'ailleurs je le sais, mais si nous ne sommes pas ensemble c'est tout simplement à cause de nos mères qui trouvent ça trop « inceste » alors que nous ne sommes pas de la même famille … Enfin bref, un gros n'importe quoi tout ça. Pour essayer de penser à autre chose je me donne corps et âme à mon boulot, je me lance dans des recherches pour des essais cliniques, j'enchaîne les gardes, en gros je n'ai plus de vie depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui je commence ma journée à neuf heures, mais comme toujours je suis en avance à l'hôpital et je profite de ce temps pour me prendre d'abord un café puis ensuite passer en radiologie pour prendre les résultats de la veille au soir. Je ne suis pas totalement réveillé encore, mais il va vite falloir puisque ma journée commence enfin.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de plus (Juliett) Ven 16 Sep - 11:09

jude ft juliett