FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Une journée de plus (Juliett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une journée de plus (Juliett) Jeu 15 Sep - 15:52

ft. Juliett & Jude

Une journée de plus

L'hôpital c'est clairement la deuxième maison des médecins, avoir une vie de famille en étant médecin demande énormément d'organisation, mais aussi de courage il faut l'avouer. Moi, je n'en suis pas encore là et très franchement je doute y arriver un jour avec ma situation amoureuse. Je suis amoureux de ma meilleure amie depuis des années maintenant, elle aussi est amoureuse de moi d'ailleurs je le sais, mais si nous ne sommes pas ensemble c'est tout simplement à cause de nos mères qui trouvent ça trop « inceste » alors que nous ne sommes pas de la même famille … Enfin bref, un gros n'importe quoi tout ça. Pour essayer de penser à autre chose je me donne corps et âme à mon boulot, je me lance dans des recherches pour des essais cliniques, j'enchaîne les gardes, en gros je n'ai plus de vie depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui je commence ma journée à neuf heures, mais comme toujours je suis en avance à l'hôpital et je profite de ce temps pour me prendre d'abord un café puis ensuite passer en radiologie pour prendre les résultats de la veille au soir. Je ne suis pas totalement réveillé encore, mais il va vite falloir puisque ma journée commence enfin.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de plus (Juliett) Ven 16 Sep - 11:09

jude ft juliett

Il est seulement neuf heures et la journée est vraiment trop longue enfin la nuit car je me suis retrouvée de garde durant la nuit afin de gérer le service de pédiatrie. J'aime mon métier cela ne fait aucun doute mais je sais que je m'attache beaucoup trop aux enfants qui m'entourent. Je les adore vraiment. Ma nuit se terminait à dix heures, je devais attendre que mon chef de service arrive mais visiblement il était en retard pour aujourd'hui, coincé dans les bouchons. Jamais je ne laisserais le service comme cela sans que le chef de service arrive, d'ailleurs je devais lui parler d'un enfant qui avait passé une sale nuit. Attendant qu'il arrive je décida d'aller chercher ses examens et les radios qu'on avait fais la veille pour lui ; autant vous dire que j'étais un peu stressée par les résultats. Je sais que je m'y donne à fond et que je suis trop investie mais je veux que les choses s'arrangent pour tous, je souhaite trouver des solutions pour tout les cas médicaux. Arrivée dans le service de la radiologie j'attendis mon tour, tournant la tête je vis Jude un ex compagnon avec qui j'avais eu une courte relation, loin des grandes histoires d'amour ; nous étions quand même restés en bons termes. "Salut toi !" lui dis je en souriant, quand nous étions que tout les deux je me permettais de le tutoyer mais quand on était avec les autres je devais faire en sorte de me comporter comme une résidente vis à vis de d'un chef de service même s'il n'était pas le mien. "Tu as une petite mine, qu'est ce qui se passe ?" demandais je en le regardant, il semblait visiblement trop fatigué ce que je pouvais comprendre avec un boulot pareil. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisé, peut être que j'avais loupé pas mal de choses dans sa vie. La médecine prend une place tellement importante que parfois on est totalement débordé au point d'en oublier même sa vie personnelle.
(c) chaotic evil
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de plus (Juliett) Dim 18 Sep - 21:49

ft. Juliett & Jude

Une journée de plus

Avoir la tête ailleurs lorsque nous sommes médecin c'est loin d'être une bonne chose, je le sais oui, mais Laura me prends toutes mes pensées. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je suis amoureux d'elle depuis tellement d'année que j'ai carrément cette femme dans la peau. Visiblement notre relation est impossible, du moins pour le moment et qu'est-ce que je peux bien y faire ? Pour ma part je prendrais le risque de ne plus parler à ma famille si c'était pour être heureux avec elle, mais je ne peux pas lui imposer ça et l'éloigné des siens alors que pour elle la famille c'est tout. Tout ça me rend malade voilà pourquoi je me tue autant au boulot jour et nuit. Mes journées sont presque devenus automatique, heureusement qu'il y-a les opérations pour me sortir de mon quotidien et me réveiller un peu. Ce matin je fais pratiquement tout automatiquement, tout jusqu'au moment où j'essaie de récupérer des radios en radiologie. "Salut toi !" cette voix me sort de mes pensées, c'est une voix que je connais évidemment et lorsque je me tourne c'est Juliett que je retrouve le sourire aux lèvres. Cette femme a toujours été de bonne humeur, un sourire sur patte et c'est peut-être ce qui m'a séduit chez elle d'ailleurs. Notre histoire a été courte c'est vrai, encore et toujours 'à cause' de Laura que j'avais dans la tête et dans le coeur. “Hey ! Comment vas-tu ?” J'essaie de paraitre naturel, de bonne humeur et détendu, mais c'est assez compliqué et visiblement elle découvre bien rapidement la vérité. " Tu as une petite mine, qu'est ce qui se passe ?" Je soupire tout en souriant nerveusement. “Oh tu connais, la fatigue des gardes enchaîner, le boulot, les recherches tout ça quoi ...” J'affiche toujours un sourire, histoire de faire passer tout ça. Je ne suis pas forcément du genre à parler de mes soucis, j'ai toujours 'peur' d'être comme un boulet pour les autres.

Code par Fictifs-Therapy
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de plus (Juliett) Mar 20 Sep - 19:08

jude ft juliett

La nuit avait été longue mais il me restait plus qu'une heure environ alors je n'allais quand même pas me coucher dans un des petits lits de la salle de repos, je préférais quand même me retrouver chez moi dans mon lit. Marchant vers le labo pour récupérer des analyses je tomba nez à nez avec Jude un ex petit ami mais aussi un supérieur au sein de l'hôpital. Le saluant simplement je lui confia qu'il avait une petite mine lui demandant ce qui se passait pour lui, peut être qu'il avait des soucis ou autres mais pour le moment j'en ai aucune idée vu que cela fait un moment qu'on s'est pas vu. "Je vais bien, un peu fatiguée de la nuit en réalité j'ai juste hâte de rentrer me coucher" lui avouais je avec un léger sourire, la nuit est quand même vraiment trop longue, j'en peux juste plus. Quand à lui il me confie qu'il est juste fatigué de ses gardes qu'il enchaîne ainsi que des recherches, "je comprends, je crois qu'on est tous dans le même cas, vivement mes vacances" répondis je en riant légèrement. Les journées des médecins sont longues parfois beaucoup trop longue et nous avons juste envie de faire un break, de plus en ce moment je ne sais pas trop ce qui se passe pour moi. Un coup de mou sans doute mais les histoires entre mon meilleur ami et moi, nos disputes ; peut être que les choses vont s'arranger en tout cas j'ai envie de profiter d'avantage des soirées de libres pour rencontrer de nouvelles personnes. "Tu devrais en profiter pour dormir, c'est calme pour le moment" lui dis je tout simplement, en faite les urgences avaient été pleine toute la nuit et j'avais du y aller pour m'occuper d'un enfant venu pour des maux de ventre. Dans notre métier il faut savoir faire des pauses pour dormir quand c'est calme car on ne sait jamais quand on pourra se poser dans un lit. On se mit côte à côte pour attendre nos analyses et discuter ensemble pour le moment, c'est une bonne raison de parler et de prendre des nouvelles de l'un et l'autre.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée de plus (Juliett)

Une journée de plus (Juliett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1