FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

1er jour (Svein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: 1er jour (Svein) Lun 26 Sep - 8:48

C'était mon premier jour. Ici je ne connaissais personne. Aucun ami avec qui j'avais fait mes études, aucun interne que j'aurais croisé.

Je n'étais pas timide en général mais là, ici, tout étais nouveau. J'essayais de regarder les visages les plus avenants, ceux qui avait l'air d'être sympa et avec qui je pourrais faire une collocation par exemple.

Oui bien sur j'avais un petit appartement mais j'en voulais à papa de nous avoir caché l'existence de cette soeur et moins je profiterais de son argent, mieux sa serai. De plus j'avais quand même 3 autres frères et soeur, je n'étais pas la seule à faire des études et pas la seule à avoir besoin d'argent. Depuis la mort de maman papa devait tout gérer seul et c'était un peu compliqué.

En plus être là seule interne qui galère pas pour son loyer se met à part. Bref j'étais là tranquillement à regarder les autres internes en attendant que les chefs de service et la chef de l'hôpital arrivent. Ils allaient nous donner nos affectations de la journée et dans mon cas me faire la visite guider. En effet c'était mon premier jour mais ce n'était pas le cas de tous. J'avais était accepté en cours d'année et c'est pour ça que je ne connaissais personne.

Je vis au loin un jeune homme. Il semblait tout simple et très charmant. Je m'approchai et me dis qu'y aller au culot était le mieux.

-Salut, moi c'est Valendra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Ven 7 Oct - 23:22

1er jour

Svein était en pause après avoir passé une partie de sa matinée en traumatologie. L'interne avait apprécié les cas qu'il avait vu, mais le jeune homme était préoccupé par sa relation amoureuse. Celle-ci allait bien, mais depuis qu'il avait proposé à Fergus de déménager pour avoir leur propre maison, Montgomery pensait donc aux maisons, il n'arrêtait pas de fouiller le net avec son téléphone portable et de se demander si le docteur Fraser le voulait véritablement. D'ailleurs, Svein avait croisé son compagnon dans un des couloirs de l'hôpital, il l'avait trouvé séduisant comme toujours et la blouse blanche lui faisait de l'effet. Si l'interne était plutôt discret dans sa relation amoureuse, car il voulait éviter toute polémique au sein de l'hôpital, Fergus n'avait pas hésité un seul instant de l'embrasser en public. Svein avait aimé le contact de ses lèvres contre les siennes, il était aux anges. En effet, le jeune homme était sur son petit nuage, un peu trop même puisqu'il ne faisait pas attention où il marchait. Il arpentait le hall d'entrée, le téléphone à la main toujours en trai de chercher de nouvelles annonces de maisons. Svein eu le sourire en coin lorsqu'il tomba sur une maison qu'il lui plaisait bien et où il s'imagina s'envoyer en l'air avec le chef de la pédiatrie. Alors qu'il avait les yeux rivés sur son smartphone, il sentit des pas venir dans sa direction puis une voix douce qui s'adressa à lui. Montgomery releva la tête et s'empressa de ranger son portable dans l'une des poches de sa blouse. La jeune femme qui l'avait abordé se présenta, il ne l'avait jamais vu auparavant. Néanmoins à en croire sa tenue bleue clair et sa blouse blanche, Valendra était une interne au sein de Grey Sloan Memorial :

« Salut. »
un silence avant de reprendre : « Enchanté Valendra, je m'appelle Svein Montgomery, tu es une nouvelle interne c'est ça ? » Demanda-t-il en désignant de la tête sa tenue bleue.

AVENGEDINCHAINS

HJ : désolée du retard
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Ven 7 Oct - 23:47

Le jeune homme se présenta à son tour et me démasqua tout de suite. Passé inaperçut dans cette tenue au sein d'un hôpital était mission impossible. Que dire à part acquiesçait d'un mouvement de tête.

-Nouvelle interne exacte.

Les chefs n'étaient toujours pas arrivé et personne n'était venue me prendre en charge, après tout j'étais plus une enfant, peut-être que je devais me débrouiller toute seule. Ou peut-être y avait-il eu une urgence au bloc. Peut-être aurais je pus être utile. Mon cerveau commençait à tourner dans tous les sens me posant question sur question plus interminable que les précédentes.

En m'adressant à cet interne je crois que d'une certaine façon j'espérais du réconfort. Quelqu'un qui me raconterait son premier jour, qui me dirait comment ça se passe ici. Qui me dirait comment sont les titulaires comment est le boulot et qu'est-ce que je dois faire. D'une certaines façon je cherchais un allié, une aide.

C'est le que mon téléphone sonna. Un mail de l'hôpital. Votre "rentré" est décalé de 2h suite à une urgence, cordialement. La blague, génial je rangeai mon téléphone et soupirai.

-Enfin nouvelle officiellement dans 2 h. Une urgence a retenu la personne qui devait s'occuper de moi. Je ne sais même pas si c'est un titulaire ou la chef de l'hôpital, je n'ai aucune info;
comme si je n'étais pas assez stressé. Il allait falloir que j'apprenne à gérait ça si je voulais que sa marche ici.

-C'était comment ton premier jour ?
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Sam 22 Oct - 21:23

1er jour

Svein venait donc de se retrouver en compagnie de la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il se présenta avant de lui demander s'il s'agissait d'une nouvelle interne. Montgomery le devina grâce à la couleur de la tenue, celle-ci était la même que la sienne et bien différent des chirurgiens et des services. Valendra confirma son intuition. Soudain le téléphone de la jeune fille sonna. Il la laissa faire tout en croisant les bras avant de l'écoutait. Apparemment elle avait reçu un email qui lui disait qu'elle commencerait son interna dans deux heures suite à son intervention urgente.

« Tu as du temps à tuer alors. »
Il sourit amusé avant de lui proposer : « Si tu veux je peux te faire la visite des lieux, je ne reprends pas avant quelques heures ma garde. »

Svein passa une de ses mains dans ses cheveux, avant de finalement sortir son portable et prévenir Fergus qu'il ne passerait pas directement le voir à son bureau, qu'il viendrait plus tard peu de temps avant d'entamer ses heures de garde. Il rangea ensuite son téléphone et invita la jeune femme à le suivre tout en marchant il répondit à sa question tout en riant légèrement.

« Je n'en suis pas à mon premier jour. » Il sourit amusé avant de soupirer : « J'ai malheureusement raté une première année et j'en suis à ma seconde. » Il mit ses mains dans ses poches : « Mais à vrai dire je n'ai jamais été stressé, je fais partie d'une famille de grand chirurgien, je sais que je le deviendrais également. La seule pression que j'ai c'est d'échouer. » Il la regarda : « Tu es stressée ? »

AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Mar 25 Oct - 0:01

Je suivais Svein durant sa visite. Avec un peu de chance j'allais apprendre beaucoup de choses que je n'avais pas encore pris le temps de découvrir. Puis on commença à discuter. De lui en premier, de ce qu'il vivait au quotidien, de sa famille, de la pression...Être à sa place devait avoir de sacré avantage et de sacré inconvenant également et pour rien au monde je n'aurais voulu subir ce qu'il devait probablement vivre au quotidien.

-J'imagine qu'être issue d'une famille de chirurgiens se doit être super. Tu connais tout et tout le monde. Tu dois assister à de super trucs et franchement se dois être super, mais j'imagine la pression que tu dois subir au quotidien, Je veux dire avec ta famille et tout ça honnêtement se doit pas être simple tous les jours. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre les deux.

Puis il me demanda si j'étais stressé. Quelle question, bien sur. Surement que dans mon cas le soutient n'y était pas vraiment. Étonnamment j'avais envie de me confier à ce garçon. Probablement par ce que je n'avais personne d'autre et que lui semblait sincèrement m'écoutait.

-Disons que je n'ai pas se soutient. Ma mère est morte mes frère et soeur ont choisi des carrières en lien avec sa mort, un peu comme moi. Une sorte de revanche sur la vie je pense. Et mon père lui a bondi quand il a su que je venais ici pour ma demi soeur qui ne sait même pas qui je suis ni même que j'existe. Alors le soutient de son part ce n'est pas trop ça.
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Sam 29 Oct - 2:12

1er jour

Svein était le genre de gars arrogant alors il était fier d'être issu d'une famille de médecins renommés. En revanche, ses appréhensions, il les gardait généralement pour lui, il évitait de les dire. Il fit seulement par à Valendra que sa seule pression était d'échouer.

« Oui c'est bien vrai, même si je dois admettre que certains repas mondains sont barbants. » Il sourit amusé avant de se refermer un peu inconsciemment comme il n'aimait pas trop parler de sa famille, sa mère est bipolaire et son père qui est le chef de la neurologie ne supportait pas son homosexualité. Svein se contenta d'hausser les épaules, il n'était quand même pas le plus à plaindre : « Je sais déjà comment fonctionner l'internat alors c'est plutôt toi qui aura besoin de courage au final tu ne crois pas ? »

Il lui adressa un sourire amusé. Ce fut autour de Valendra de se confier, elle semblait apprécier sa compagnie et il devait admettre que ce n'était pas une fille méchante, bien au contraire elle transpirait la gentillesse.

« Je vois. » Un silence : « Je suis navré pour tes problèmes de famille. » Un autre silence. Svein n'était pas du genre à faire dans le social, il se fichait des histoires des autres à part celles de ses fidèles amis. Il avait été éduqué ainsi. Cependant, la jeune femme semblait désespéré alors il tenta de faire un effort et pris sur lui : « Tu n'auras qu'à venir me voir si tu as le moindre soucis, tu n'as qu'à me voir comme ton parrain dans cet hôpital ou un truc du genre et crois-moi c'est une belle fleur que je te fais, j'ai beaucoup de lèche-cul qui aimerait m'avoir dans leurs bons papiers parce que j'ai de nombreux avantages à cause de mon redoublement. »

AVENGEDINCHAINS
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein) Sam 29 Oct - 11:33

J'étais là à me promener dans le couloir discutant avec Svein de sa vie, son passé, sa famille. Il ne se confiait pas beaucoup et c'est sur que ça n'aidez pas à construire une relation amicale sérieuse et fiable. Mais se pouvais se comprendre. Il faisait preuve de pudeur et c'était tout à fait normal.

Moi perso je n'avais jamais eu de problème à parler de ma vie. Sauf quand il s'était agi de parler à ma famille de notre demi-sœur issue d'une précédente union. Bref je l'écoutais me parler puis-je lui racontèrent à mon tour mes aventures. Ma famille tordue notamment et il se montra compatissant mais pas trop non plus. Jusqu'à ce qu'il me propose son aide. C'était vraiment adorable mais ce n'était pas pour ça que j'étais venu lui parler. D'ailleurs je ne savais même pas qui il était avant ce qu'il me le dise. Et même si l'intention me touchais je n'étais pas le genre de fille à profiter ou à réussir avec de l'aide.

-C'est clair que je suis stressé comme je ne l'ai jamais été et aussi que j'adore l'idée d'avoir un coup d'avance sur les autres c'est pour ça que je te remercie de ton offre. Mais je vais devoir la décliner. Même si j'ai très peur je veux y arriver sans coup de main que n'auraient pas les autres. Et puis je ne suis pas venue te parler pour que tu m'aides.

Juste par ce que tu avais l'air sympa et mignon j'avoue. Mais je scie jamais un jour tu m'aides je veux que ce soit par ce que tu m'aimes assez bien pour le faire et pas par ce que tu as la gentillesse de vouloir aider une fille désespérée. Mais merci beaucoup quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour (Svein)

1er jour (Svein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1