FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Accouchement dans l'ascenseur ! | SVEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Accouchement dans l'ascenseur ! | SVEIN Lun 26 Sep - 19:28

"Cordélia, tu peux faire un remplacement en obstétrique s'il te plait ? Il y a une infirmière en arrêt maladie..."Oui, d'accord. Je fais le tour des petits bout de chou et j'y vais." Quand le chef de service demande un changement de personnel, on ne discute pas. De toute façon, c'est très calme en néonat en ce moment. Les bébés poussent bien, il suffit aux infirmières de laisser les choses se faire une fois que le contrôle des médicaments est fait, que les constantes sont bonnes. Cordélia fait donc son travail, dit bonjour à chacun de ses petits protégés et vérifie que tout va bien avant de s'éclipser après avoir laissé ses directives aux aides soignantes et infirmières de service. Elle se dirige vers le service obstétrique, qui se situe au même étage et tout est aussi calme. Cordélia regarde le planning. Il y a eu une naissance cette nuit, il faut montrer les premiers gestes à la maman pour allaiter. Pas de soucis, elle sait faire. Cordélia est formée sur 3 services : néonat, gynécologie et obstétrique. Elle ne sait pas comment elle est arrivée à se former en maternité comme ça, mais c'est ainsi. Elle voulait être chirurgien dans ces domaines, peut-être un moyen de combler après son échec. Le téléphone sonne. Cordélia décroche et tombe sur le service des urgences : un interne a besoin d'aide pour monter une femme qui est en train d'accoucher. La petite brune raccroche aussitôt, compose un autre numéro de téléphone pour demander à préparer une salle d'accouchement puis attrape un kit de perfusion, les médicaments demandés par l'interne au téléphone et se dirige vers l'ascenseur pour aller au rez-de-chaussée des urgences. Elle monte dans l'appareil, impatiente et enfin arrive au rez-de-chaussée. Elle court vers les urgences et trouve Svein en train de déplacer le lit avec une femme qui hurle : "Je suppose que c'est toi l'urgence de la femme qui accouche aux urgences ? J'ai appelé une salle d'accouchement, c'est en préparation." Elle regarde la maman qui transpire, prend une serviette propre à la volée sur une desserte roulante dans le couloir et lui éponge le front: "Ca va aller madame." Svein et Cordélia monte dans l'ascenceur. Elle appuie sur le 2eme étage et l'ascenseur démarre... Puis s'arrête dans un gros bruit bien méchant. "Heu... Ca va aller." Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement dans l'ascenseur ! | SVEIN Ven 7 Oct - 22:53



Accouchement dans l'ascenseur


Plus il avançait dans son internat, plus Svein avait envie de devenir un jour gynécologue obstétrique tout comme l'était sa tante Addison. Bien évidemment, sa tante s'était davantage spécialisée dans d'autres domaines comme la néo-natalité et périnatalité. Le jeune homme avait besoin d'opérer, il ne souhaitait pas devenir un médecin libéral. Svein hésitait également avec la chirurgie générale. Le seul problème dans son premier choix était qu'il n'aimait pas les enfants, il ne les détestait pas, mais il ne savait pas pourquoi il avait du mal avec eux, c'était comme s'il avait affaire à des monstres sur pattes. Sa vision des gosses était paradoxal avec son métier et encore plus depuis qu'il était devenu le beau-père d'Amelia qui est la fille de Fergus, chef de service de pédiatrie. C'était un comble, mais il était obligé de faire avec, apprendre à les apprivoiser. En ce jour, Svein se trouva aux urgences, il avait jusqu'à présent prit en charge des patients qui avaient de fausses urgences, ce n'était que des petits bobos. C'était d'ailleurs ce genre de patients que Montgomery détestait par dessus tout, car ils encombraient les urgences inutilement et ils étaient les premiers à critiquer le temps d'attente qu'ils créaient en venant ici. C'était comme si un serpent se mordait la queue. Quoi qu'il en soit, Svein s'occupa d'eux jusqu'au moment où une femme enceinte débarqua. Montgomery piqua la place d'une de ses petites camarades pour s'emparer du cas.

« Ne vous en faites pas madame, vous êtes entre de bonnes mains ! »

L'arrogance des Montgomery, Svein l'avait hérité de son père Archer et de sa tante Addison. L'interne voulait exceller dans ce qu'il faisait, il n'avait pas le droit à l'échec, son père ne lui permettait pas, c'était en partie pour cela que leur relation était tendue. Le jeune homme commença à s'occuper d'elle, il commença à vérifier la dilatation du col de l'utérus. Celui-ci était déjà à 9 centimètres et la jeune femme avait déjà perdu ses eaux en route. Tout était prêt pour que la mère accouche, il fallait se bouger. Svein appela le service obstétrique afin d'obtenir un renfort nécessaire et préparer la salle d'accouchement. Peu de temps après, une infirmière vint à son secours, une jolie brune. L'interne bougea le lit en direction de l'ascenseur :

« C'est bien moi, je suis le docteur Montgomery. C'est vous que j'ai eu au téléphone ? » Svein jeta un regard à la femme enceinte et tenta de la rassurer avant d'observer Cordélia à l’œuvre : « Son utérus est déjà dilaté à 9 centimètres, il n'en reste plus qu'un avant de voir sortir le bébé. Le temps que l'on monte à la salle d'accouchement elle sera à 10 centimètres. » Svein poussa le lit et ils pénétrèrent tous les trois dans l'ascenseur. L'interne expliqua à la jeune mère comment souffler et respirer lorsque l'ascenseur tomba en panne. Montgomery jeta un regard à Cordélia : « C'est une blague ? » Il ne lui disait pas sur le ton du reproche puisqu'elle n'y était pour rien, mais de la stupeur. « Vous pouvez ré-appuyer ? » Demanda-t-il à la belle infirmière comme il ne voulait pas se salir les doigts et infecter la jeune femme de bactéries s'il devait l'accoucher. Il hocha de la tête lorsque Cordélia tenta de rester positif en disant que ça allait aller.


AVENGEDINCHAINS


HJ : sincèrement désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas

Accouchement dans l'ascenseur ! | SVEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un livreur bloqué dans un ascenseur pendant trois jours...
» Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz
» L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]
» Accouchement
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-