FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

welcome home (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: welcome home (ethan) Ven 30 Sep - 8:57

ethan feat jayce
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Depuis que j'ai sept ans j'ai toujours vécu chez les Baker alors pour moi c'est un grand pas de quitter le domicile familial, ma maman a eu du mal à l'accepter mais elle a parfaitement compris que j'avais besoin d'un peu de liberté. De toute façon ce n'est pas comme ci je déménageais à l'autre bout du monde, je m'installa en colocation à Riverside non loin d'eux et on va forcément ce voir. Ethan Albrizzi, résident à l'hôpital est mon colocataire ; je vous vois déjà dire que vivre en colocation avec un mec c'est étrange et bien pas pour moi. Ce dernier s'est retrouvé seul dans l'appartement quand son ancien colocataire s'est installé avec son copain, alors il m'a proposé de venir chez lui. On se connaître grâce à nos métiers mais aussi à un groupe d'amis et au fil du temps nous aussi on est devenu amis. C'est un mec vraiment cool, je sens que déjà la colocation va être un pur plaisir. Passant à la boulangerie je pris de quoi grignoter pour fêter mon arrivée, une fois devant chez lui enfin chez moi aussi maintenant je me gara pour ensuite faire sortir ma première valise. Devant la porte je sonna attendant que ce dernier vienne m'ouvrir, en ouvrant la porte il m'adressa un grand sourire, "boooooooonjouur, voici ta nouvelle colocataire avec pleins de bonnes petites choses à manger" dis je en secouant le sachet de de pain au chocolat et croissants que j'avais acheté. "Ne t'habitues pas trop vite parce que j'irais pas chercher ça tout les jours" ajoutais je en riant avant qu'il ne me laisse entrer dans l'appartement ; je connaissais déjà cet endroit vu qu'il avait fais quelques fois des soirées ici m'invitant par la même occasion. Je m'avança dans l'appartement afin qu'il puisse fermer la porte derrière moi, je traîna par la même occasion ma valise à roulette derrière moi ; je ne sais pas si Ethan avait l'habitude de vivre avec des filles mais ça allait lui changer, moi pas vraiment avec mon frère et mon père. J'étais toute fraîchement sortie du nid comme avait dis ma mère quand j'ai quitté l'appartement ce matin, c'était assez étrange d'ailleurs mais pour moi c'était l'idéal, non loin de la caserne mais aussi de la plage. Tout était rassemblé ! "Comment tu vas ?! Tu ne regrettes pas ton choix de m'avoir comme coloc ?" demandais je en souriant, je n'avais pas envie de m'imposer chez quelqu'un alors je comprendrais totalement qu'il revienne sur son choix. En tout cas j'espérais sincèrement qu'on s'entende à merveille tout les deux, j'en doutais pas un seul instant puis avec nos métiers prenant on allait sans doute pas se croiser. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: welcome home (ethan) Sam 1 Oct - 0:51

welcome home
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Des cours, des notes, des livres éparpillés un peu partout sur la table à manger du salon. Une après-midi plutôt austère, studieuse, a tel point qu’Ethan avait mis ses lunettes sur le bout de son nez, un jogging en molleton ainsi qu’un t-shirt simple blanc. Une journée de congé, enfin congé était un grand mot. Il avait été plus ou moins contraint à imposer sa journée, premièrement parce que travailler tous les jours était surement illégal, et deuxièmement parce que son deuxième colocataire allait faire son apparition d’une seconde à l’autre. Appréhension, excitation. Partager un logement avec une autre personne que son meilleur ami ou que sa mère allait être une drôle d’expérience. Il connaissait Jayce grâce à des amis communs et à leur métiers respectifs. Elle avait l’air d’être la candidate parfaite : soignée, bonne vivante avec un emploi. Et puis, à vrai dire, Ethan était plutôt déboussolé depuis que son cher Svein avait quitté les lieux, payer un logement seul n’était pas une mince affaire et le jeune homme s’était mis à demander à tout son entourage.

Légèrement somnolant face à son schéma d’une cellule, le tintement de sa sonnette le fit sortir de sa rêverie dans un sursaut. C’était elle, et pour être franc, il n’était pas vraiment présentable dans son pyjama mais il tenait à se dire qu’il fallait jeter fioritures et aspect esthétiques dans un placard, Jayce était amenée à le voir presque tous les jours après tout. Ethan se redressa, inspectant rapidement les lieux : tout était plus ou moins propres, ordonnés malgré les quelques canettes de bière et de soda vides à côtés du canapé. Et si Jayce changeait d’avis en voyant cette garçonnière munie d'un frigo uniquement rempli de yaourt et de plats instantanés ?

La sonnette retentit de nouveau et le jeune homme pressa le pas jusqu’à la porte qu’il ouvrit immédiatement, munis de son habituel sourire alors qu’il tentait en vain d’arranger sa coupe de cheveux en passant une main distraite dans ses mèches brunes. Il avait devant lui une Jayce enjouée et joviale qui lui tendait un sachet de viennoiserie.

« Tu sais comment m’acheter, c’est un bon point. » Dit-il en récupérant le sachet, mort de faim avant d’enfourner un petit pain dans sa bouche pour laisser sa nouvelle colocataire entrer dans l’appartement. « Je m’y suis déjà habitué, c’est trop tard. »

C’était la première fois qu’une fille venait partager ses locaux plus longtemps qu’une simple nuit. Devait-il lui faire une visite même si elle était déjà venue auparavant ? Il continua de manger, en suivant la jeune femme.

« Si tu commences à devenir relou, je te ferais dormir dans la cave. » Concéda-t-il avec amusement, alors qu’il s’avançait dans le salon. « Plus sérieusement, j’suis content de t’avoir comme colocataire. La première fois que j’ai une colocataire. Tu devrais en être ravie, c’est presque un honneur. » Ajoutait le brun, toujours munis de ce même sourire malicieux avant de retrouver sa place initiale sur le canapé, le sachet toujours en sa possession.

Il analysa du regard la jeune femme, Ethan espérait ne pas faire fuir sa seule et unique colocataire potentielle et pour ce faire, il fallait qu’il redouble de petites attentions. Le jeune homme se redressa donc et se dirigea vers la nouvelle chambre de Jayce.

« J’ai changé les draps et j’ai dégagé tout mes livres de médecine. Parce que à vrai dire, depuis que Svein est parti, cette chambre est devenu un véritable capharnaüm. »
.
black pumpkin
Invité

MessageSujet: Re: welcome home (ethan) Sam 1 Oct - 12:52

ethan feat jayce
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
M'installer en colocation était vraiment un grand pas pour moi, depuis que j'étais chez les Baker je n'avais jamais vraiment quitté le logement familial en effet je leur devais tout ! Ils m'ont sauvé de mes parents, des excès et de la violence alors que j'étais seulement âgée de sept ans. Lors qu'Ethan m'a proposé de venir m'installer en colocation avec lui je n'ai pas pu refuser, j'ai quand même besoin de prendre mon envol et la colocation est la meilleure solution. Arrivant chez lui après être passé à la boulangerie pour prendre deux ou trois petits plaisirs, je sonna à sa porte attendant qu'il pointe le bout de son nez, je savais déjà qu'on allait bien s'amuser en colocation. Ethan est un mec vraiment adorable, gentil et drôle avec qui on peut bien s'amuser, ce dernier fit une remarque sur mon sachet de la boulangerie en disant que je savais déjà l'acheter et qu'il s'y était habitué là. "Je connais les petites astuces que veux tu je suis trop forte, bon bah je crois que je suis préposée à la boulangerie si j'ai bien compris ?" demandais je en lui adressant un grand sourire. Par contre il précisa que si je jouais les relous j'allais dormir dans la cave, "et bien sympa l'accueil ça met direct dans l'ambiance" dis je en riant légèrement. Bon ça va vu que je suis quelqu'un de plutôt cool qui n'aime pas les prises de temps donc il ne devrait pas avoir de soucis entre nous deux. Il m'entraîna dans la chambre qui était celle de Svein avant pour me confier qu'il avait changé les draps et fait du rangement dans la chambre parce que c'était devenu un peu son dépotoire. "Oh mais ça je vais m'y habituée que tu ranges et que tu changes mon lit" lui répondis je en riant, à mon tour de jouer avec ça quand même ! En tout cas la chambre est parfaite tout comme l'appartement, je sens que je vais vite prendre mes marques, "c'est parfait en tout cas, merci de m'accueillir chez toi" ajoutais je par la suite, je posa ma valise au pied du lit qui était maintenant le mien. J'ai hâte de pouvoir vivre sans les parents au dessus de moi, c'est la première fois que je vis avec un mec hors ma famille bien sûr, c'est quand même assez bizarre pour une colocation mais plutôt sympa. "Bon dis moi, tu as des règles de vie où c'est au feeling ?" demandais je au jeune homme, quand même c'est chez lui à la base, je veux pas arriver comme cela et faire direct comme chez moi ce n'est pas mon genre, surtout que je ne connais pas encore tout l'appartement. J'ai hâte de montrer à mon frère et mes soeurs où je vis, le plus dur a été pour ma petite soeur parce qu'elle se retrouve toute seule chez les parents maintenant alors que moi j'ai pris mon envol mais j'espère qu'elle viendra me voir souvent c'est important qu'on reste une famille même si je déménage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome home (ethan)

welcome home (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1