FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas) Sam 1 Oct - 20:25

“ I Keep Think ”

Il est presque neuf heures du matin et la belle interne allait enfin redémarrer une longue journée; elle était assez joyeuse lorsqu'elle se réveillait le matin; une sorte de motivation pour aller travailler, apprendre encore de nouvelles choses c'est ce qu'elle adorait à son travail; Lucia était toute rêveuse lorsqu'elle se rendit immédiatement à Seattle et était déjà en tenue attendant son titulaire dans le but de savoir quelles missions il fallait réalisés aujourd'hui. Chaque jour, une nouvelle chance; une nouvelle vie. Dans les vestiaires, ils étaient plusieurs pour attendre leurs directeurs soudainement, un chirurgien intervient enfin auprès de la petite blondinette pour lui demander de s'occuper un jeune patient en compagnie d'une collègue qu'elle ne connaissait pas plus que ça, il s'agissait d'une certaine know; c'est ce qui était prescrit sur son badge; une jolie femme asiatique. Lorsque Lucia obéit à son titulaire; la blonde fit assez déçue puisqu'elle n'allait donc pas assister à une intervention ou quoi non; elle était chargée de s'occuper d'un simple garçon malade. elle prit donc les documents principaux concernant le patient; tête en l'air, elle ne prit la peine pour regarder ce qu'avait la victime et s'empresse de rejoindre la femme d'équipe pour se diriger dans la chambre où il y avait donc le jeune en pyjamas blanc... Assis sur son lit, "Bonjour mes belles demoiselles! " avant qu'il n'ajoute " Deux femmes pour moi tout seul! Que demander de plus!? "celui-ci les accueillait d'un gros sourire; d'une joie extrême et Lucia se laissait rapidement distraire par ce bel homme d'une vingtaine d'années, malade de la peau mais il n'hésite pas à draguer les internes sans se soucier de rien. Lucia tendit les documents envers Pomme afin que cette dernière les étudie un peu plus tandis que Lucia s'avançait prés du garçon, sérieuse à présent. S'il vous plaît; retirer votre haut; que je puisse vous examiner davantage demande-t-elle appliqué et le mec rétorquait aussi vite; "oh oui ma poupée; tu es magnifique ma blondasse" dit-il en lui caressant les cheveux sans permission; que dire?... La petite Bryam's plonge immédiatement son regardé vers sa collègue, un peu perdue; cela déconcentrait la blonde pour travailler.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas) Dim 2 Oct - 23:24

I keep think
Lucia Bryam's & Pomme-Lilas Kwon

Cela fait maintenant plus d'un mois que je travaille au Grey Sloan Memorial Hospital. J'ai emménagé chez Abigail il y a 6 jours et tout ce passe bien. Mon pays me manque toujours bien sûr, surtout Song-Hwan qui m'appelle presque tous les soirs en ce moment. Et même si j'ai désormais trouvé un semblant de foyer, au travail c'est toujours difficile, j'ai encore du mal à me faire à ces vestiaires mixtes et je ne suis toujours pas parfaitement à l'aise avec les autres internes.

Au niveau professionnel, c'est un peu mieux. J'arrive chaque jour en avance et je n'ai presque plus de problèmes pour me repérer. Je n'ai pas encore fait le tour de tous les services mais ça ne serait tardé. D'ailleurs aujourd'hui, je suis pour la première fois en dermatologie. Comme d'habitude, je suis suffisamment en avance pour prendre quelque chose à manger à la cafeteria.

J'arrive la première au vestiaire -pour espérer me changer sans que personne ne regarde- et guette la venue des autres tout en enfilant mes vêtements de travail. Par petits groupes, en prenant leur temps, tous mes collègues me rejoignent bientôt. Alors que j'attache mes cheveux je m'aperçois que quelqu'un a eut la présence d'esprit de venir en tenue. Comment je n'y ai pas pensé plus tôt… !
Je claque la porte de mon casier sur cette remarque intérieure. Les résidents entrent enfin pour nous donner nos affectations, je savais depuis la veille que je serai en dermatologie, cependant j'ignorais qui m'y accompagnerait. L'information tombe : je suis avec le docteur Bryam's, c'est cette fille qui est arrivée déjà en tenue.
Faisant un peu la moue, la jeune médecin blonde s'en va rapidement en direction de la chambre du patient, je salue le supérieur et m'en vais à mon tour. Visiblement distraite, mon binôme de la journée oublie d'ouvrir le dossier du patient sur sa tablette. Je ne commet évidemment pas ce genre d'erreur et entreprend de le consulter sous son format papier.

Nous sommes accueillis par un « Bonjour mes belles demoiselles !» et un large sourire auquels je ne prête pas grande attention.  Il ajoute « Deux femmes pour moi tout seul ! Que demander de plus !? », encore une fois, je préfère ignorer la remarque et me contente de le saluer de la tête. Le docteur Bryam's me tend la tablette et se précipite pour examiner le jeune homme. Je souris bêtement face à tant d'enthousiasme avant de me plonger dans ma lecture.

_« S'il vous plaît, retirez votre haut, que je puisse vous examiner d'avantage. » 

_« Oh oui ma poupée, tu es magnifique ma blondasse. »

Ma "blondasse", qu'est ce que… je n'ai encore jamais entendu ce mot et il ne me semble pas des plus courtois. 
Perplexe, je lève les yeux de l'écran. J'aperçois alors le patient qui caresse les cheveux de ma collègue ; cette dernière, tétanisée, m'appelle au secours du regard.

_«  S'il vous plaît monsieur… Winster, qui vous appris à parler comme ça ? » 

J'ai probablement agis un peu vite, voilà que le jeune américain s'en prend à moi. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur ce genre de cas aujourd'hui.

_« C'est vrai que je suis un mauvais garçon. Tu es jalouse ma p'tite Geisha ? » 

Je soupir. En voilà encore un pour qui l'Asie se résume aux sushis et aux geishas...
Je tend la tablette au docteur victime de sa blondeur, agrippe le poignet du jeune patient en m'adresse à lui en ces termes.

_« Monsieur Winster, vous êtes ici pour subir un drainage chirurgical afin de soulager une irritation au niveau de l'aine dû à votre maladie de Verneuil. A votre place, je surveillerais mon langage envers les médecins qui s'apprêtent à examiner cette partie de mon anatomie. Et les geishas, c'est japonais, je ne suis pas japonaise. » 

_« Rho calmez-vous, qu'est ce qui vous arrive docteur… Où est votre badge, ah ! Docteur K, Kwon… Nous sommes plutôt intimes non ? Vous vous apprêtez quand même à contempler le voisinage du mini Jake. » 

Cette fois ce fut moi qui lança un appel à l'aide du regard à ma collègue.

_« S'il vous plaît monsieur Winster, retirez juste votre chemise. »

Délicatement je tire le bras du patient vers le bras et délivre son poignet quand celui accepte de rester baisser. Par quelques efforts de contrôle, je parviens à cacher la gêne et le soupçon de peur qui s'emparent de moi.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité

MessageSujet: Re: ◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas) Lun 3 Oct - 21:20

“ I Keep Think ”

Bon; c'est vrai que la jolie blonde avait une patience incroyable; et presque rien ne la souciait sauf que cette journée là; les phrases, les mots citer par ce monsieur jeune bien dragueur. Malgré les avertissements donné par sa collègue et Lucia; ce dernier n'en prêtait pas la moindre intention dés lors qu'elle se laissait toucher les cheveux par le patient (sérieuse, qu'allait-elle faire; le frappé? C'est qu'un malade après tout), l'autre femme asiatique s'empressât alors pour intervenir; elle n'allait pas de mainmorte puis elle avait un sacré caractère, elle ne semblait nullement se laisser faire puis l'interne Bryam's prit exemple sur la façon qu'elle agissait. C'était étonnant; pendant un petit instant, elle remit les idées du pervers en place mais il ne cesse de continuer de nouveau. Cette fois-ci; ça en allait beaucoup trop loin, du manque de respect, n'importe quoi. C'est alors très calme et très polie qu'elle annonçât aussitôt. Cher Winster, vous devriez faire attention à ce que vous dites avant que ce soit moi qui soit obliger de vous remettre sur le droit chemin. Ici, c'est un hôpital; pas un endroit dont vous pourriez imaginer! Avant d'ajouter, alors je vous suggère d'éviter de juger les gens ainsi sous peine de finir au tribunal et ce; même à l'agonie et mourant dit-elle encore et toujours souriante; elle restait vraiment très douce mais réussit à boucher son clapet pendant de petites minutes. Docteur Kwon, désirez-vous que je m'occupe du voisinage du petit Jake? "Petit oui"; seulement pour qu'il se sent mal à l'aise et honteux. Bien évidemment que la jolie Bryam's s'en fichait royalement de son pénis. C'est ainsi; qu'elle attendit le feu vert pour commencer mais ce fut plus compliqué que ça le patient intervient de nouveau "petite salope"! avouait-il en giflant violemment le visage de Lucia puis il se leva vite le poing relevé vers elle... Celle-ci resta sceptique, à peine choqué mais en effet; la main sur la joue, il lui en avait collé une bonne ... peut-être qu'elle n'aurait pas dû autant le provoquer mais après tout; Lucia voulait simplement défendre sa collègue comme il le méritait..
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas)

◄I Keep think. (Ft Pomme-Lilas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1