FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

1er jour au urgences (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: 1er jour au urgences (Ethan) Sam 1 Oct - 22:26

C'était mon premier jour aux urgences. Sa commencer bien, les urgence était quand même l'endroit le plus fréquenter à l'hôpital. C'est là qu'on y trouver toutes les personnes qui venaient pour des rhums ou pour avec des objets plantés dans je ne sais qu'elle partis du corps. J'avais tout entendu sur les urgences et aujourd'hui j'inaugurer.

Et tout ça avec un résident en chirurgie que je ne connaissais pas. Moi qui étais toute nouvelle, arrivée en milieu d'année se faisait pas toujours bon effet. On nous croit toujours pistonner ou quoi. Et si quelqu'un veut bien croire que ce n'est pas du piston mais que c'est mérité on nous prend pour des intellos ou je ne sais quoi. Au final débarqué en milieu d'année était souvent mal vue.

Mais que pouvais je faire d'autre. En apprenant l'existence de ma soeur je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je n'avais pas eu d'autres choix que de tout faire pour que mon transfert soit accepté.

Bref me voilà donc arrivé ici pour mon premier jour aux urgences à chercher des yeux le résident avec qui je devais rester.

Une femme entra en hurlant qu'elle allait accoucher dans 2 min et m'attrapa la main en hurlant "Aider moi!"
Revenir en haut Aller en bas

1er jour au urgences (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1