FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

L'heure de détente (Lucia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L'heure de détente (Lucia) Sam 1 Oct - 22:58

Depuis une semaine j'avais enchaîné les journées de fou. Je n'avais eu le temps de rien fait en dehors de travaillé. Après j'étais là pour ça bien sur mais c'était beaucoup de pression et de stress dans un environnement que je ne connais pas. Je me suis retrouvé en pédiatrie, aux urgences, dans en fait pratiquement tous les services.

J'avais passé cette journée à vive allure. J'avais enchaîné une petite fille qui s'était casser le bras en pédiatrie, on avait eu besoin de renfort aux urgences ou j'avais dû filer pour une équipe de footballeurs qui avait eu un accident de bus, rien de grave mais beaucoup de patient à traiter et là on m'avait fait monter en gérontologie car une femme âgée peu coopérative. Entre se faire crier dessus, draguer et insulter en une journée se faisaient déjà tout un tas de choses.

Chose que j'aurais aimé raconté à ma mère, ou ma meilleure amie, ou encore ma soeur. Mais je n'avais personne et je ne pouvais parler. Alors je décidai de sortir. Quitte à me défouler autant le faire à fond en ses déhanchant sur la danse floor.

Alors que la musique était à fond, les gens coller les uns aux autres, une femme monta sur une table pour danser et se faire remarquer. Pffff aucun intérêt à mon gout. Et là en tournant les yeux vers elle je la vis flancher sur ses genoux et tomber de la table.

Je courus vers elle pour lui apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L'heure de détente (Lucia) Dim 2 Oct - 21:24

“ I Keep Think ”

La jolie Lucia avait passé encore une fois une bonne grosse journée sans répit. C'est dingue ce qu'un interne doit faire; c'est presque pire qu'un simple docteur; et bien oui, puisqu'un interne; vu que c'est des apprentis. Ils doivent penser à tout, voire tout, apprendre un maximum chacun et bien évidemment, c'était leur choix lorsqu'ils étaient parmi ce monde compliqué et la belle blonde aimait ça; apprendre. Quoi qu'il en soit; la journée prit fin et elle n'hésitait pas pour sortir se dégourdir un peu les jambes; manger quelques choses et découvrir encore cette nouvelle ville à laquelle elle vient d'emménager.Il est tard est la ville est bien égaillé et c'est tellement merveilleux; à cet instant, la jolie bryam's prit son doux regard rêveur et attentionné afin d'examiner tout recoins; c'est tellement merveilleux puis vint un bar-restaurant. Heureuse, cette dernière avait de quoi se payer un truc à manger; elle laissait tout le reste de ses sous dans son appartement. Lorsqu'elle rentra ici; c'était grand, spacieux d'une allure festive... elle en profitait énormément; une journée qui se terminait plus que bien. Alors qu'elle fit commander sa boisson presque en hurlant à cause de la musique, soudainement; une femme apparemment bourrée grimpe face à elle sur une table et danse, un peu trop n'importe comment qu'elle en perdit l'équilibre; la voilà au sol. Lucia n'eut le temps de bouger qu'il y avait quelqu'un d'autre qui lui venait en aide, une inconnue. Lucia s'y précipita également, doucement, lentement comme si ce n'était qu'une boutade. Bonsoir; dit-elle en s'agenouillant calmement d'un beau sourire; vous êtes médecin? demande-t-elle à la femme consciente avant de reposer l'intention auprès de la femme en larmes de douleur. Madame; essayer de vous redresser, doucement. Ça va aller; avec Lucia, tout allait toujours bien de toute façon...dés lorsque la bourrée se mit à dégurgité tout son repas et son alcool sur les deux filles...
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité

MessageSujet: Re: L'heure de détente (Lucia) Dim 2 Oct - 22:56

En voyant tomber la femme. Je me précipitai vers elle. J'étais sûr qu'elle faisait un malaise, alors qu'en fait pas du tout. Elle était simplement tombé à force de danse n'importe comment en talon et bourré. Du coup elle n'avait pas fait un malaise mais elle avait simplement perdu l'équilibre. Et du coup elle était tombé, sur le sol n'importe comment.

Elle avait mal, elle était tombé. Elle s'était fracturé le coude. Ou quelque chose comme ça je pense. Elle ne hurlait pas non plus mais elle avait mal en tout cas. Elle se plaignait et elle se tenait le bras. Génial je pouvais faire quelque chose mais j'étais seul, pas de médecin pour me guider.

Je comptais prendre en charge cette femme, comme quoi la journée d'un médecin ou dans mon cas futur médecin ne s'arrête jamais. C'est là qu'une jeune femme arriva, me demanda si j'étais médecin et commençai à aider cette jeune femme. Était elle médecin ? Bonne question.

-Non je suis interne, arrivée il y a peu. Et vous ?

Peut-être était elle un très jeune médecin. Ou une résidente ? Ou une interne ? Je ne connaissais pas tout le monde. Arrivée en cours d'année depuis quelques semaines, je n'avais encore pas vu tout le monde. Elle commença à aider la jeune femme.

Pendant qu'elle l'aida à se lever, je pris mon gilet afin de crée une sorte d'atèle pour le coude de cette jeune femme qui semblait secouer mais bourrer. Je la lui passai autour du cou et je me dirigeai avec elle, et cette autre femme qui était intervenue, vers la porte d'entrée. Je voulais signaler au videur la situation et leur dire de contacter une ambulance afin que cette femme soit emmenée à l'hôpital à soigner correctement, mieux qu'avec l'atèle de fortune que j'avais créé.
Invité

MessageSujet: Re: L'heure de détente (Lucia) Jeu 6 Oct - 17:52

“ I Keep Think ”

Lucia et la jeune Valendra étaient toutes les deux en mission pour la femme bourrée qui venait de tombé il y'a un instant; d'ailleurs elle s'était cassé le coude ou il s'agissait peut-être d'une mauvaise entorse mais impossible de diagnostiquer maintenant, ils étaient pas dans le lieu exact; il fallait que cette demoiselle aille aussitôt à l'hôpital. Alors que la fille inconnu prends soin de s'occuper de la femme stone; elle se présenta également. Il s'agissait donc d'une interne aussi, nouvelle comme Lucia. Interne aussi! A Seattle, vous être sur de ce que vous faites avec votre gilet là? demande t-elle souriante, épanouie un peu rêveuse, Le docteur Bryam's est le genre de personne qui ne se prends jamais la tête et qui se fiche du monde, si cette gourde est tombé de haut c'est qu'elle devait se faire mal; c'est le karma tout simplement. Madame; la prochaine fois que vous buvez de cette façon; enfermez-vous dans une pièce seule afin de ne blessé quiconque. Dit-elle calmement, juste une leçon de vie; ou alors, consommer avec modération. Puis la jolie Lucia retira son haut qui était rempli de vomi et elle reposât son intention vers l'autre interne. Lucia; Bryam's avant de rectifier, Docteur Bryam's. Vous avez appelé l'ambulance . Vous pensez que ça en valait réellement la peine?
...
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité

MessageSujet: Re: L'heure de détente (Lucia) Ven 7 Oct - 23:22

Je regardai la jeune femme qui s'adressait à moi, ou lus tôt le Docteur devrais je dire. Mon avis à son propos était mitigé. D'un côté elle me disait remettaient en cause mes actes mais d'un autre côté elle le faisait dirons-nous "gentiment".

Compliqué de lui en vouloir. Après tout elle était interne elle chercher peut-être à comprendre mes réactions. La femme complètement bourrée répondait à demi-mot, partager entre les effets de l'alcool et la douleur elle n'était pas réactive. Je l'aidai à se lever et je me dirigeai avec elle et l'autre jeune femme vers la sortie.

Premièrement il sera plus facile pour eux de nous voir une fois dehors et deuxièmement impossible d'entendre ou de comprendre quoi que ce soit avec le bruit à l'intérieur. Je m'essayai sur un rebord avec la femme ivre et l'interne Bryam's. Je n'avais répondu à aucune de ces questions j'étais bien trop concentré à ne pas faire d'erreur. Puis je finis par lui répondre une fois que nous étions posés.

-Alors oui pour le gilet je suis sur de moi. Que ce soit casser, fêler, déchiré ou une simple entorse, n dans tous les cas il faut immobiliser le bras. Si elle le bouge se peut empirer et mieux vaut qu'elle le garde immobile jusqu'à ce qu'elle voie un médecin. Et si ce n'est pas ce qu'il fallait faire j'en assumerais l'entière responsabilité.

C'est pour cela que j'avais agi de cette façon avec mon gilet et le bras de la jeune femme. Puis elle me demanda pour l'ambulance.

-Quant à l'ambulance il faut que cette femme aille à l'hôpital, je ne peux pas l'y emmener, et elle n'ira surement pas vue son état. J'aspire à devenir médecin et à prendre soin des gens même contre leur volonté. De plus si ce n'était pas nécessaire l'ambulance ne viendrai pas. Après ils n'allumeront peut-être pas les sirènes mais cette fille doit être traitée. Et peut-être que si l'hôpital appelle ses proches elle se recevra un assez gros sermon pour plus recommencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de détente (Lucia)

L'heure de détente (Lucia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1