FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Nouveau départ (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nouveau départ (Logan) Dim 2 Oct - 22:38

Ça y est j'étais enfin sortie de l'emprise de mon père. Depuis mon arrivée ici je n'avais pas eu d'autres choix que laisser mon père me payer un appartement.

Je n'avais pas de moyen, je venais d'arriver comme interne et malgré qu'il m'ait menti toute ma vie sur ma famille notamment la présence une soeur inconnue si je voulais réussir je ne pouvais ai débarqué ici et dormir dans ma voiture le temps de trouver un coloc.

Mais sa y est j'avais enfin trouvé quelqu'un. Logan était mon sauveur. Je l'avais rencontré à l'hôpital, lui aussi interne et lui aussi un peu en galère d'argent. Après avoir discuté avec lui je lui ai raconter une partie de ma vie. Pas celle concernant ma soeur évidemment mais celle-ci racontant que je m'étais brouillé avec mon père et que c'est pour ça que j'avais quitté la maison. Et donc je devais vivre dans un appart qu'il me payait le temps de pouvoir prendre mon indépendance financière.

Il m'a raconté que lui aussi chercher quelqu'un avec qui emménager. C'était le mieux que je puisse rêver. Un coloc, sympa, mignon et surtout qui comme moi est interne. Du coup on pouvait s'aider pour absolument tout. Il ne risquait pas de râler à cause de mes horaires de dingue, ou de la passion que je voue à mon travail. Il pouvait aussi m'aider dans les cas compliqués et inversement. On pouvait parler chirurgie toute la soirée si on voulait et comme il était ici depuis plus longtemps que moi il pouvait me faire découvrir la ville. C'était tout bénef pour moi.

J'avais donc pris cet appartement sachant qu'il allait me rejoindre et c'est ce matin-là qu'il arriva avec ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Logan) Mer 5 Oct - 16:58

Nouveau Départ

ft. Valendra

Wouaouh, je crois que c'est la deuxième fois que je stresse de ma vie.. La première c'étais quand j'allais avoué à Juliett que je l'aimer mais qu'à la fin je me suis dégonflé comme une larve, quelle crétin ai-je été.. Et le deuxième c'est aujourd'hui. Je ne connais Valendra que dans le terme du travail, et j'avoue que j'ai pris un appart assez vite.. peut-être trop vite. De toute façon, maintenant c'est trop tard, je commence ma nouvelle vie aujourd'hui. Juliett est partie de la maison il y a quelques ans, pour déménager chez ses frères. Je ne l'a vois qu'au boulot à présent.. Qu'est ce que ça fait bizarre. Aujourd'hui je vais quitter mon père enfin le père de Juliett qui m'a vraiment beaucoup aidé et que maintenant je considère comme mon vraie père.

Ca y est, mes valises sont prêtes, c'est le grand départ.. Je préviens mon père que je quitte enfin la maison. J'ouvre en grand la porte d'entrée pour faire rouler mes grosses valises et les mettre dans ma voiture, qui je l'avoue est une petite cocinelle pas vraiment de haute qualité mais c'est ma petite Jacqueline, et je l'aime comme elle l'est !
Je ferme le coffre, je suis prêt.
Je me retourne vers mon père qui a des larmes aux yeux, je sourie avant de lui faire une grosse accolade.

" Tu vas me manquer Papa, t'inquiètes, je reviendrais tous les week-ends ! Et puis tu pourras venir visiter ma nouvelle maison. "

Je lui souris une nouvelle fois avant de rentrer dans ma voiture et de démarrer, je commence à rouler en ouvrant la vitre et en faisant un dernier au revoir au père de Juliett avant de rouler vers l'adresse destiné : Riverside.
Nouvelle vie, me voilà !

Je ferme le coffre dans un claquement vieillot avant de fermer ma voiture à clé les valises aux bras. Je me retourne et observe l'immeuble qui est en face de moi, j'avoue que Valendra à choisis un coin plutôt sympa.
J'entres dans l'immeuble et qu'est-ce que je vois ? Des escaliers.. Et même pas d'ascenseurs en plus ! Super..
Je monte donc les trois étages, les valises à la main en espérant ne pas voir apparaître des auréoles sous mes aisselles. Je pose mes valises à mes pieds et toque à la porte...

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Logan) Mer 5 Oct - 23:14

Ce matin je m'étais levé tôt. J'avais fait tout mon emménagement ce week-end, emmener les cartons, emmener les meubles, monter les meubles, vider les cartons, ranger les cartons. Le truc c'est que sa m'avait pris un temps fou mais je voulais finir avant l'arrivée de Logan, parce que si on était deux à emménager en même temps son aller être la galère.

Du coup j'avais enchaîné deux garde puis 24h de repos ou j'avais fait à moi toute seule tout mon déménagement. Je n'avais personne pour m'aider à part Logan qui faisait déjà le sien. Et mon père que je ne voulais pas voir.

Et la Logan arrivait ce matin avec ces affaires. Je ne savais pas trop ce qu'il avait du coup j'avais fait de places un peu partout espérant que sa lui suffirait. Au pire on pourrait toujours s'arranger. Mais c'était un T3, exprès pour qu'on ait notre chambre chacun et assez de place pour nos affaires. Il y avait également plein de rangement. C'était une priorité pour moi et je l'avais bien fait comprendre à l'agent immobilière. Pas de temps à perdre à faire des visites qui ne convienne en rien à ce que je recherche. Et elle m'avait trouvé cet appartement.

Il ne se louait pas car il était au 3ème sans ascenseur et que les gens deviennent flemmard. Mais moi ça me convenait, ça me ferait faire du sport. Et puis de toute façon je n'aimais pas les ascenseurs. Même à l'hôpital je ne les utilisais pas. Trop de risques de panne, je n'ai jamais sus pourquoi mais moins je prends l'ascenseur et mieux je me porte. Bref c'était une occasion en or.

Une vieille femme était propriétaire et elle voulait juste que le loyer lui paye le crédit qu'elle avait dû faire. Elle comptait offrir l'appartement à son fils d'ici 3 ans. C'est aussi ça qui faisait fuir les gens. Seulement nous d'ici 3 ans on gagnera mieux notre vie et on pourra s'offrir encore mieux donc ça n'était pas un problème. Puis elle était âgée et habité à l'étage en dessous, je lui avais promis qu'en cas de besoin on sera là. Du coup elle avait été sympa. C'était donnant donnant.

Bref ce matin-là je m'étais levé vers 7h pour finir de tout ranger. Et c'est aux environs de 10 h, alors que je venais de me poser que j'entendis frapper. J'ouvris et j'aperçus Logan.

-Hey, salut coloc

Dis-je avec le sourire. J'avais même été acheté petit croissant et café express pour l'occasion, fallait bien fêter ça. Je pris une des valises qu'il portait et ouvrir la porte en grand.

-Je te fais visiter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Logan)

Nouveau départ (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1