FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

We all need help • Tessa Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: We all need help • Tessa Young Mer 5 Oct - 22:10

We all need help
Tessa Young & C. Ilysa de Mignary

La vie d’Ilysa lui semblait bien monotone depuis quelques temps. Ses journées se ressemblaient, toutes étaient faites des mêmes soins, de ses rendez-vous chez son psy, et des infirmières qui lui demandaient sans cesse si elle voulait bien daigner leur parler. Mais Ilysa ne voulait pas, son silence était sa forteresse, son moyen de se protéger. La jeune femme avait l’impression que de cette manière rien ne pouvait lui arriver. Son silence était la seule chose qu’elle était encore capable de contrôler de sa vie en ce moment, et elle comptait bien garder le contrôle d’au moins une chose dans sa vie. C’était une façon de garder la tête hors de l’eau. Ilysa avait l’impression que personne ne pouvait la comprendre, qu’elle est seule face à son problème, et que tout est insurmontable pour elle. Son fauteuil roulant étant son boulet attaché à sa cheville comme ses prisonniers dans les vieux films.

Après être revenue de sa séance silencieuse de psy’, la jeune femme décida de ne pas rentrer directement dans sa chambre. Mal à l’aise dans sa chaise roulante, la jeune blonde se dirigea d’abord vers les ascenseurs, avec l’impression que tout le monde la regardait étrangement, qu’elle était un monstre de foire. Ilysa avait envie que son calvaire se termine rapidement. Lorsqu’elle arriva à l’étage de la cafétéria, la blonde laissa d’abord sortir tout le monde, puis sortie en dernière de l’ascenseur et se dirigea vers la cafétéria, plus doucement qu’elle ne l’aurait souhaité. Ses gestes étaient encore maladroits, elle ne roulait pas droit, et sentait que chaque coins de murs allaient être pour ses mains. Finalement, elle arriva à destination, sans s’être trop blessée.

Devant le comptoir, un peu trop haut pour elle, Ilysa se demanda bien ce qu’elle pourrait manger. Quelque chose de sucré, qu’elle pourrait rapidement finir afin de rentrer vite dans sa chambre pour ne plus avoir à supporter le regard des gens. Cependant, la blonde n’avait pas pensé à un fait, elle devrait se sortir de son silence afin d’effectuer sa commande. Son psy lui dirait certainement que c’est un bon début, et qu’après avoir surmonter ça, elle devrait continuer. Mais Ilysa n’en avait pas envie.

Finalement, son choix se porta sur une pâtisserie au chocolat et à la crème pâtissière. La jeune femme avait décidé de prendre sur elle, et énonça donc son choix à haute voix, et remercia la vendeuse assez rapidement. Puis, la jeune femme se retrouva face à un autre problème, comment allait-elle faire pour aller jusqu’à une table ? Certes, elle pouvait demander à une des serveuses, mais elles étaient toutes occupées, et la file de client devenait de plus en plus longue. Résignée, Ilysa fini par demander à une personne près d’elle.

>>Pardon…vous pouvez m’aider ? Dit-elle dans un souffle pour ne pas être entendue de tout le monde.

C’est à ce moment que la blonde remarqua qu’elle connaissait la personne. C’était une de ses infirmières. Tessa. Ilysa l’aimait bien, et trouvait que l’infirmière ne la forçait pas trop à parler. La jeune femme lui sourit doucement, espérant que la brune allait lui apporter son aide.




© Gasmask



© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

We all need help • Tessa Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimons nous vivant - Tessa Young
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-