FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Music is everything to me • Lucia Bryam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Music is everything to me • Lucia Bryam's Sam 8 Oct - 1:29

Music is everything to me
Lucia Bryam’s & Kahlan E. Romanov

Sur scène, Kahlan était différente. Elle se sentait libre, elle n’était plus maitre de son corps et laissait ses membres faire ce qu’ils voulaient. La jeune femme était possédée par les paroles des chansons, envahie par ce que les paroles et ce qu’elles signifiaient. La brune avait donc arpenté la scène de long en large, s’était amusée avec le batteur et le bassiste. Mais Kahlan avait pris plus de plaisir à venir s’amuser avec Hellyxir, qui était la guitariste. La russe aimait se mettre en face d’elle pour la « défier » de quelques manières que ce soit. Qui sautera le plus haut, laquelle fera crier le plus de fan, ou toutes ses autres petites choses qui mettaient de l’ambiance entre elles. Le concert dura plus longtemps que prévu, le public hurlant plein poumons pour avoir un rappel. Après les avoir fait patienter durant quelques instants, le temps pour Kahlan de prendre une grande gorgée d’eau afin de se raffraichir la gorge, et de permettre aux musiciens de détendre leurs doigts avant de reprendre leurs instruments respectifs et remontèrent sur scène dans un tonnerre d’applaudissement et d’hurlements venant du public. Afin de les ramener au calme, avant une dernière chanson, Kahlan voulu essayer une de leurs nouvelles chansons. Une douce, une balade qu’ils avaient écrite en l’honneur de tous les couples détruits par les aléas de la vie. En l’interprétant, Kahaln resta sage, debout les mains entourant le micro posé sur son pied. Droite derrière le pied de micro, la brune avait posé sa voix, douce, presque trop calme par rapport à ce qu’elle avait chanté avant. Mais elle avait besoin de ça pour laisser les paroles l’envahir et faire en sorte de transmettre toute l’émotion dont cette chanson avait besoin. En la chantant elle ne pensait à personne en particulier, elle voulait juste que tous ceux qui l’écouteraient se reconnaîtrait. C’était le but des chansons, rapprocher du monde en parlant d’histoires communes. La dernière chanson était plus joyeuse, plus vivante, et fit bouger tout le public sous les yeux éblouit de Kahlan qui n’en revenait pas. Lorsqu’elle chanta les dernières notes, le public applaudit et tout le groupe vint les saluer.

En coulisse, Kahlan profita d’un instant avec les membres du groupe, à boire un coup à parler de ce qu’ils venaient de vivre, et de ce qu’il faudrait améliorer pour la prochaine fois. Ces petites réunions étaient importante pour eux, ça les soudaient entre eux. Après leur petite réunion, tout le monde décida de rentrer, Kahlan leur souhaita donc une bonne nuit, avant de se rendre parmi la foule. La jeune femme aimait bien passer entre eux, les voir, leur parler, apprendre à connaitre qui écoutait leur CD. Bien sûr, il lui arrivait de tomber sur des gens un peu étrange, mais elle arrivait toujours à esquiver ses personnes. La brune se dirigea d’abord vers le bar, afin d’aller prendre un cocktail, elle en avait terriblement besoin. Armé d’un verre de Vodka orange, la jeune femme se balada parmi les gens, avant de bousculer une personne. Décidément, ça lui arrivait régulièrement ces derniers temps.

>>Désolée, je ne faisais pas attention ! Je peux offrir un verre pour m’excuser ? Demanda Kahlan avant de boire une gorgée dans son verre

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Music is everything to me • Lucia Bryam's Lun 10 Oct - 12:32

“ I Keep Think ”

La belle bryam's avait fini toutes ses tâches et tout ce qu'il fallait faire d'autre pour son travail; c'est dur d'être interne, il faut travailler très dur et ne rien lâcher quoi qu'il arrive. Heureusement; une fois par semaine; cette dernière avait le droit au moins à une petite journée de repos. Elle n'allait pas se morfondre sur elle-même et allait traîner un peu dehors, il paraît qu'il y avait un concert par loin de la ville; Lucia n'en avait encore jamais assisté alors il y a un début à tout. En fait; la jolie blonde avait des gouts musicaux plutôt originaux que personne d'autre qu'elle n'appréciait et donc; elle allait découvrir un nouveau groupe dans ce pays qu'elle venait d'emménager. Malheureusement, Lucia était arrivée cinq ou di minutes avant la fin du concert et la soirée avaient déjà prit fin mais les deux dernières minutes qu'elle avait écouté; c'est un groupe de chant spécial mais sympa; c'est différent de ce qu'elle écoute. Alors que tout le monde rentraye chez eux; d'habitude lorsqu'il se passe ce genre de soirée, les gens demandent des autographe ou des photos normalement, peut-être pas de ce monde-là. Lucia fit basculer aussitôt; rien de grave et la femme désirait lui offrir un verre immédiatement. Bonsoir! Y'a pas de problème dit-elle tout égayé épanoui que ce soit la chanteuse qui lui parlait en face! Mais vous êtes une star, ce n'est pas à vous de m'offrir quelque chose!? dit-elle en riant nerveusement, Lucia était fière de parler à une personne aussi connue même si la star avait une haleine assez forte; vous sentez vraiment l'alcool!
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité

MessageSujet: Re: Music is everything to me • Lucia Bryam's Sam 15 Oct - 20:09

Music is everything to me
Lucia Bryam’s & Kahlan E. Romanov

Le concert s’était bien passé, les spectateurs avaient tous appréciés le moment qu’ils venaient de passer, c’était à présent au tour des membres du groupe de passer du temps ensemble et d’apprécier ce moment de retour au calme après le concert. Il était certains qu’ils n’allaient pas rester sobre très longtemps. Cependant, contre toute attente, tous les membres durent partir après avoir juste bu un verre. Kahlan se retrouva donc seule, avec l’envie de profiter encore de sa soirée. La brune ne voulait pas rentrer chez elle trop rapidement, ce n’était pas le moment de sombrer dans la mélancolie. C’est pour cette raison que la brune se décida a finalement se jeter dans la fosse au lion et rejoindre le bar où se trouvaient encore pas mal de spectateurs. Bien évidemment, la plupart d’entre eux souhaitaient prendre une photo, un autographe ou encore lui offrir à boire. La brune refusa poliment les verres qu’on lui offrait, la russe ne souhaitait pas boire de bière, et se dirigea vers le bar pour finalement se commander une Vodka orange. Armée de son verre, la russe se retourna et sans faire exprès bouscula quelqu’un sans le vouloir. Kahlan s’excusa rapidement à la personne, avant de lui proposer un verre. La petite blonde parue surprise de voir la chanteur lui offrir un verre, pourtant Kahlan le voulait vraiment, c’était une façon de s’excuser pour elle. Avec un sourire, et après avoir bu une gorgée elle lui répondit :

>>Et alors ?! Je peux quand même vous offrir un verre pour m’excuser ! Je suis armée d’une vodka orange, vous ne pouvez donc rien m’offrir !

Un franc sourire se dessina sur les lèvres de Kahlan, et la jeune femme bu une nouvelle gorgée. La brune était habituée aux phrases étranges qu’elle pouvait entendre de la bouche des fans, cependant la dernière phrase de la blonde la surprise un petit peu. Tout le monde dans ce bar devait empester l’alcool, Kahlan n’échappait donc pas à la règle. De plus, pour elle, c’était une drôle de phrase à dire à quelqu’un que l’on ne connaissait pas. Kahlan y répondit par un petit sourire en coin, avant de finalement se présenter.

>>Au fait, je suis Kahlan ! Ravie de faire ta connaissance ! Je ne rigolais pas pour le verre, je t’en offre un !

Sur ce, elle tira le bras de la jeune blonde pour l’amener vers le bar et qu’elle puisse ainsi faire sa commande.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Music is everything to me • Lucia Bryam's

Music is everything to me • Lucia Bryam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1