FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

A street jogging; at the park.(Ft Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: A street jogging; at the park.(Ft Lena) Sam 8 Oct - 15:38

“ I Keep Think ”

Il est presque dix heures du matin et Lucia était assez chaude et partante pour courir un peu au parc comme tous les week-ends lorsqu'elle ne travaille pas; lorsqu'elle est de repos et oui; même chirurgien, interne ou médecin il y a bien quelques jours pour se reposer et souffler un peu. Comme toujours; aussi rayonnante et égayé, cette dernière était plutôt fatiguée depuis ses anciennes journées passées au travail et il aurait peut-être fallu qu'elle ne bouge pas ce matin, histoire de suivre son instinct et continuer à dormir mais comme toujours; la jolie blonde n'en fait qu'à sa tête et voulait simplement se défouler dehors, dans le parc d'autant plus qu'à cette heure-ci; il y a pas beaucoup de monde qui traine. Alors que Lucia se prépare pour sortir enfin; vêtue chaudement prête pour s'élancer elle devait faire le contour de la ville pour rejoindre le parc. Le temps était couvert et elle adorait ça, malheureusement; il y a deux jours, dans la ville il pleuvait abondamment donc sa glisse toujours un peu sur les trottoirs. Lucia n'avait pas pris ses chaussures confortables puis c'est alors qu'accidentellement; son pied droit glisse vers l'avant de la route et se tord; sa cheville venait de prendre cher, quelle poisse. Heureusement; à quelque mètre delà; une pharmacie était ouverte, La belle Bryam's se leva difficilement et peinait terriblement pour avancer; elle s'était même ouvert le visage mais là; c'est surtout son pied qui lui faisait un mal de chien. Bonjour! dit-elle trébuchant par terre Je viens de tomber en face; dit-elle paniquée quoiqu'elle soit médecin, elle était un peu perdue et étourdie. Je pense que je me la suis foulée... encaissait-elle d'un léger sourire tout même. Vous avez, vous aurez, vous... la pauvre; elle ne trouvait plus ses mots et elle venait de déranger les clients qui étaient en train d'attendre aussi; c'est impoli c'est vrai mais elle semble un peu ailleurs et perdue.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: A street jogging; at the park.(Ft Lena) Mer 12 Oct - 19:17

Dix heures passées, Lena avait fini tout le petit bazar du matin, la réception des colis, la mise en rayon, la paperasse... Elle était alors venue en caisse. Ils étaient une demi douzaine à travailler dans la pharmacie qu'elle tenait maintenant depuis un mois et demi environ.
Elle apprenait à connaître ses employés et à les apprécier, presque tous ! Elle n'avait pas encore l'habitude d'être la patronne, de jongler entre gentillesse, compréhension et fermeté.

Il y avait quelques clients dans la pharmacie, Lena s'occupait d'une vieille dame qui avait des maux d'estomac lorsque d'un coup, une jeune femme fit une entrée remarquable dans l'établissement ! A peine avait elle passé la porte, elle trébucha par terre tout en saluant l'assemblée.
Lena regarda rapidement dans la direction du bruit occasionné et se précipita auprès d'elle, laissant la vieille dame en attente.
La jeune blonde balbutiait, elle avait l'air un peu déboussolé, l'arcade en sang.

>>"Bonjour, je m'appelle Lena, je vais vous aider, tout va bien" lui dit elle avec un large sourire pour essayer de la calmer.

>>"Prenez appui sur moi, je vais vous aider à vous relever et on va aller s’asseoir près de la caisse"

Elle montra une fauteuil du menton, à quelques mètres de là, près des caisses, tout en agrippant la jeune femme pour la relever. Elle essaya de regarder si elle avait d'autres blessures en même temps.

>>"Je vais m'occuper de vous, ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce qu'il faut !"

La vieille dame commençait à pester en caisse d'impatience. Les autres clients qui attendaient regardaient le spectacle, un petit sourire aux lèvres pour certains, une marque d’inquiétude sur le visage pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

A street jogging; at the park.(Ft Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1