FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(topic commun) - STAND DE NOURRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: (topic commun) - STAND DE NOURRITURE Jeu 20 Oct - 11:18

STAN DE NOURRITURE

Les sensations ça donne faim alors c'est le lieu parfait si vous avez un petit creux ; entre sucreries, boissons, hot dog, bonbons. Faites vous plaisir Halloween est une fois dans l'année et on a tous le droit d'être des enfants de temps en temps !

informations générales :
Pour fêter Halloween comme il se doit le parc d'attraction met à votre disposition les attractions mais n'oubliez pas qu'il faut faire attention à tout en ce 31 Octobre, n'ayez pas peur, fermez les yeux et criez un bon coup tout se passera très bien !
- Pour participer merci de répondre dans les rps commencé par le Freddy
- Nous demandons 15 lignes maximum
- Merci de mettre en gras les pseudos de vos partenaires de rp
- Vous pouvez poster même s'il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté dans le lieu en question.
- Mettre IN quand vous entrez dans le sujet et OUT quand vous sortez du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - STAND DE NOURRITURE Jeu 20 Oct - 16:42

Halloween
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
IN - La fête d'Halloween est le meilleur moment de l'année pour les grands enfants comme moi, jamais je ne louperais une soirée pareille. D'ailleurs j'ai pris ma soirée afin de pouvoir retrouver des amis sur place, on a décidé de se retrouver là bas pour faire les attractions ensemble et s'amuser. Avant de commencer tout cela je repère un peu les lieux dans mon costume de sorcière assez sexy je dois avouer que je suis une petite trouillarde. Je psychote un peu beaucoup même et à chaque fois je n'arrête pas de regarder partout autour de moi ; "Une barbe à papa s'il vous plaît" dis je en souriant au vendeur qui se trouvait devant moi. Vu la semaine que j'ai eu je mérite réellement de profiter d'une soirée libre comme cela avec mes amis, en tout cas quand ils vont me voir avec ma nourriture ils vont bien rire et pas vraiment être étonné. Je regarda le vendeur préparer ma barbe à papa, rien que voir cela me donne l'eau à la bouche. 
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - STAND DE NOURRITURE Sam 22 Oct - 23:18

IT'S HALLOWEEN.
IN. La fête d'Halloween était, aux yeux d'Eleonor, l'occasion rêvée pour s'amuser. Elle n'aimait pas Thanksgiving, ni Noël ou le Nouvel An. En revanche, elle adorait célébrer le 31 octobre et elle avait donc tout fait pour être libre ce soir-là. Après de grosses négociations avec certains de ses collèges internes, elle avait réussi à changer son emploi du temps et à se libérer. Elle s'était donc mise d'accord avec quelques amis afin que tous se rejoignent au parc d'attraction. Une bonne dose de maquillage pour se donner un air zombifié et le tour était joué. Eleonor rejoignit rapidement les lieux et après un échange de SMS, elle s'approcha du stand de barbe à papa où se trouvait déjà sa meilleure amie, Juliett. D'humeur taquine, elle s'approcha à pas de loups avant de s'exclamer via un simple "Bouh !" une fois proche. C'était vache de sa part : Eleonor connaissait son amie par cœur et savait qu'elle n'était jamais très rassurée dans ce genre de soirée. Mais c'était tout de même très amusant et après sa petite blague, la jeune femme lâcha un franc éclat de rire. Ce ne fut qu'après qu'elle prit le temps de regarder la tenue de son amie et de commenter, d'un air mi-espiègle, mi-impressionnée. "Woh, la sorcière sexy est dans la place !".
© 2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - STAND DE NOURRITURE Mar 1 Nov - 11:46

Halloween
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
IN - Durant cette période on peut se comporter comme des enfants sans que cela pose de soucis à qui que ce soit, en tout cas moi je m'en fiche et je fais ma gosse de cinq ans ! Pour l'occasion, je m'étais déguisée en sorcière plutôt sexy d'accord mais quand même une sorcière ça fait un peu peur, puis pourquoi pas ne pas être sexy à Halloween ?! Devant le stand de nourriture je commanda à manger : une barbe à papa était le truc parfait pour l'occasion et pour s'amuser un peu. Je ne peux jamais y résister. Sans que je m'y attende quelqu'un me fit un bouh me faisant sursauter, je suis un peu peureuse quand même et en me retournant je tomba nez à nez avec Eleonor ma meilleure amie. Un zombie avec un bon maquillage à la hauteur de cette soirée. "Mon dieu que tu es moche tu me ferrais presque peur" dis je en riant légèrement pour la taquiner, c'est alors qu'elle parla de mon costume. "Tu sais que j'aime bien de temps en temps être sexy ! Puis je ne me voyais pas en monstre" avouais je à la jeune femme avant que le vendeur ne me tente maa barbe à papa. "Je n'étais pas sûre que tu serais là ce soir, en tout cas j'en suis bien contente, tu as des cibles en vu ?" demandais je curieusement à la jeune femme, bien sur je parlais aussi de beaux garçons. On est jeunes, seules alors autant en profiter un peu non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (topic commun) - STAND DE NOURRITURE

(topic commun) - STAND DE NOURRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1