FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(topic commun) - PALAIS DES GLACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: (topic commun) - PALAIS DES GLACES Jeu 20 Oct - 11:25

PALAIS DES GLACES

J'espère que vous avez du temps parce qu'ici on ne retrouve jamais la sortie, surtout on ne sait pas sur qui on peut tomber. En tout cas bonne balade et attention à ne rien vous prendre dans la tête, une glace est si vite arrivée !

informations générales :
Pour fêter Halloween comme il se doit le parc d'attraction met à votre disposition les attractions mais n'oubliez pas qu'il faut faire attention à tout en ce 31 Octobre, n'ayez pas peur, fermez les yeux et criez un bon coup tout se passera très bien !
- Pour participer merci de répondre dans les rps commencé par le Freddy
- Nous demandons 15 lignes maximum
- Merci de mettre en gras les pseudos de vos partenaires de rp
- Vous pouvez poster même s'il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté dans le lieu en question.
- Mettre IN quand vous entrez dans le sujet et OUT quand vous sortez du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - PALAIS DES GLACES Jeu 20 Oct - 18:59

Halloween
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
IN - Le petit chaperon rouge version Halloween, voici le costume qui m'a fais craquer cette année : une jolie cape et des leggins noirs. L'occasion est parfaite pour s'amuser et rigoler entre amis, à seulement vingt deux ans je ne louperais pas ce genre de soirée c'est une vraie tradition. En arrivant dans le parc d'attraction je repéra rapidement les le palais des glaces et comme une grande enfant je me dirigea vers l'attraction en question. Marchant au milieu des glaces appuyant sur les côtés pour m'aider à retrouver la sortie je continua tout autant et on se retrouva quand même dans le noir. Des bruits commencèrent et là pour le coup je commença à avoir peur, d'accord je sais que c'est juste pour le fun mais je suis quand même un peu trouillarde. Mes amis ne comprennent pas que j'ai peur sachant que je suis pompier et que mon métier est quand même bien dangereux. Marchant un peu plus vite je fis rapidement ralentie en cognant contre une verre du palais des glace, un coup sur la tête ça calme quand même pas mal. "Aiiiiiiiiiiiiie bordel de merde" lançais je en criant un peu, peut être que quelqu'un aller arriver et qu'on allait pouvoir s'aider pour sortir d'ici. 
Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) - PALAIS DES GLACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1