FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(topic commun) - TIR A LA CARABINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: (topic commun) - TIR A LA CARABINE Jeu 20 Oct - 11:26

TIR A LA CARABINE

Envie de gagner un ours en peluche ? C'est le bon endroit, en général les amoureux aiment bien y venir surtout les garçons afin de montrer leur talent à leur petite amie !

informations générales :
Pour fêter Halloween comme il se doit le parc d'attraction met à votre disposition les attractions mais n'oubliez pas qu'il faut faire attention à tout en ce 31 Octobre, n'ayez pas peur, fermez les yeux et criez un bon coup tout se passera très bien !
- Pour participer merci de répondre dans les rps commencé par le Freddy
- Nous demandons 15 lignes maximum
- Merci de mettre en gras les pseudos de vos partenaires de rp
- Vous pouvez poster même s'il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté dans le lieu en question.
- Mettre IN quand vous entrez dans le sujet et OUT quand vous sortez du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - TIR A LA CARABINE Mar 25 Oct - 13:52

IN

Halloween, le meilleur moment de l'année pour moi car mon coté folle passe encore plus crème et je peux oser toutes les folies. Exemple, habituellement je n'ai qu'un look sexy avec mes cheveux roses et bleus mais ce soir, je me suis transformée en réelle Harley Quinn, avec tout ce qui faut la où il faut, c'est une criminel du monde comic qui est ma référence, je suis une Harley Quinn dans ma tête mais chuuuuut.
C'est donc naturellement que je me dirige en premier vers le stand de tir, je suis une tireuse hors pairs a force de braquer des banques mais ca aussi chuuuuut. C'est donc avec ma meilleure amie ma batte de baseball sur l'épaule que je fais claquer mes hauts talons en m'arrêtant devant le stand de tir, il y a un joli petit couple, le mec fait son malin, sauf qu'il tire comme moi je suis lucide, donc comme un pied ! Je ne peux que rire aux éclats, alors que mes amies les voix me disent d'aller ridiculisé ce blanbec. Oh et avec plaisir lançais-je a voix haute.
Je le pousse en lui faisant comprendre de laisser faire les pros, après un sourire malicieux, j'arponne l'arme et PAN PAN PAN.
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - TIR A LA CARABINE Dim 30 Oct - 9:06

HALLOWEEN EVENT

IN
C’était Halloween, et Hellyxir adorait cette fête. C’était l’occasion de s’enlaidir et de profiter d’une ambiance sombre et glauque, comme elle les aimait. Elle s’était préparée et s’était vêtue du costume de l’Enchanteresse, une sorcière machiavélique. Elle comptait évidemment y aller avec Gaby, mais elle avait envoyé un sms à Raluca dans l’après-midi pour savoir si elles pourraient se croiser. Elles n’avaient pas une relation des plus saines, mais la jeune femme adorait sa personnalité et son extravagance. La psychiatre lui avait répondu qu’elle irait à la fête foraine, et qu’elles se retrouveraient là-bas.

Le soleil avait entamé sa chute, il était temps d’y aller. Elle arriva sur le lieu et traversa la foule jusqu’à trouver une blonde totalement loufoque. Elle l’aperçu au loin, dans un stand de tir. Cela ne l’étonnait guère. Elle vint se ranger à côté d’elle quand Hellyxir comprit que Raluca venait de narguer un jeune homme juste à côté.

« - Tu feras moins la maline si je m’y mets ! lança-t-elle en souriant, amusée. »

camo©015
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - TIR A LA CARABINE Dim 30 Oct - 11:13

Avec Hellyxir, nous avons une amitié très particulière, une relation patient psychiatre bien plus profonde qu'une relation professionnelle basique. Je l'adore cette fille, elle a une folie en elle qui se mêle bien à la mienne, on aime se voir de temps en temps en dehors du froid bureau de psychiatrie.
Je reçois un message me disant qu'on va essayer de se voir en coup de vent sur la fête foraine, je suis toute enjouée à cette idée car ca fait un bail qu'on s'est pas vu elle et moi. J'aborde un immense sourire en lisant le message.
Passons, me voilà à mon stand de tir, prêt à faire leur fete aux cibles, j'étais sur le point de tirer quand j'entends une voix que je connais par cœur, je ris aux éclats en baissant un peu la carabine, histoire de pouvoir la mater.

« On a pas tous des super pouvoirs pour faire bouger et pour envouter ! Moi c'est le talent !! »
Je lui souris malicieuse et je me replace sur le stand de tir et je tire à plusieurs reprise niquant tous les ballons et même quelques uns d'à côté car il me restait ses munitions, le mec du stand devient blanc. Je regarde Hell et je fais une reverance perchée sur mes hauts talons, ma batte sur l'épaule avec souplesse et grâce.

« et toc l'enchanteress fait mieux ! »
Invité

MessageSujet: Re: (topic commun) - TIR A LA CARABINE Lun 31 Oct - 9:37

HALLOWEEN EVENT

HALLOWEEN EVENT
Raluca la cherchait comme à son habitude. Les jeunes femmes aimaient se tester mutuellement simplement pour s’amuser et se taquiner. Il n’était jamais conseillé de se lier d’amitié avec sa psychiatre, ou tout simplement mélanger travail et amitié, mais cela s’était fait naturellement. Hellyxir comprenait l’extravagance de Raluca car quelque part la jeune femme n’avait jamais apprécié les gens « normaux », ceux qui se permettaient de suivre un standard. Parfois, les gens manquaient d’originalité et de ce petit grain de folie que Raluca disposait avec fierté.

Hellyxir était sans doute moins extravagante mais cultivait cette forme de différence qu’elle avait considérée comme une faiblesse par le passé. La psychiatre la taquinait en montrant ses talents et la défiait de faire mieux. Elle ne savait si elle pouvait faire mieux mais en tout cas, elle se débrouillait pas trop mal au tir.

« - Pas mal du tout je l’avoue ! Prépare toi à te rouler en boule après ce que tu vas voir ! rigola-t-elle.

Elle visa une cage où trois ballons de baudruche virevoltaient. Hellyxir respira un bon coup, se concentra et appuya sur la gâchette. On entendit trois explosions de ballons. Elle se retourna vers Raluca, un sourire fier aux lèvres.

- T’as quelque chose de plus à dire ? demanda-t-elle, amusée. »

camo©015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (topic commun) - TIR A LA CARABINE

(topic commun) - TIR A LA CARABINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1