FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

it's a good time for walking. (maxym).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: it's a good time for walking. (maxym). Ven 21 Oct - 14:05

it's a good time for walking.
maxym & floyd

L'automne s'était installé peu à peu à Seattle, le temps était devenu un peu plus frais. J'avais encore quelques jours a passer chez moi avant de rejoindre l'hôpital pour enfin reprendre mon travail. Et je dois dire que j'avais extrêmement hâte d'y retourner ! Aujourd'hui, le temps était agréable, le soleil était au rendez-vous bien qu'il ne fasse pas très chaud. Dans l'après-midi après avoir mangé, et trainé un peu dans mon appartement je me décidais d'aller faire un petit tour. Je décidais donc de rejoindre le Seattle Waterfront, c'était l'endroit idéal afin de se promener. Une fois l'endroit rejoint, j'avais commencé à marcher tranquillement, sur ma route je croisais quelques familles, il faut dire que le cadre était idéal et surtout très calme. Et se balader au bord de mer, ne faisait que rajouter du plus. En chemin je décidais finalement de me poser un instant afin d'admirer la vue.

Complement plongé dans mes pensées, je ne tardais pas a reconnaître le jeune homme qui avait apparement eu lui aussi l'envie de se balader. « Max. » finis-je alors par dire afin de l'interpeller lorsqu'il fut à ma hauteur. Je dois dire que notre rencontre avait plutôt été atypique. Maxym s'était occupé de ma mère lorsque cette dernière été décédé. En plus d'avoir discuté un moment au sujet des funérailles, nous avions tous les deux eu l'occasion de nous recroiser. Que ce soit en ville, ou a l'hôpital, ce qui nous avait amené a aborder des sujets de conversation un peu plus personnel, et nous avions finis tous les deux par devenir de très bon amis. « Comment tu vas? » repris-je ensuite lorsque ce dernier était venu me rejoindre. Je dois dire que je n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis un petit moment, probablement lié au fait que je n'avais pas pu rejoindre mon lieu de travail.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas

it's a good time for walking. (maxym).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1