FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

▬ We live in troubles times ▬ JOHRANE ♠ HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ▬ We live in troubles times ▬ JOHRANE ♠ HEAVEN Dim 30 Oct - 9:52


   
▬ JOHRANE ♠ HEAVEN ▬

▬ We live in troubles times.▬
Heaven était partit de l’hôpital quelques minutes après l’entretien avec le psychiatre. Il n’avait pas fait la même erreur qu’autrefois. Cette fois-ci il avait fait attention de ne pas avoir d’autres rendez-vous médicaux dans la journée, afin d’éviter de devoir les payer même en cas d’absence. De toute façon, il savait que son départ ferait souffler le personnel hospitalier qui avait beaucoup de mal à le supporter. Ils prenaient sur eux parce que c’était leur métier, mais ils ne désiraient qu’une seule chose : qu’il parte. Le problème, c’est que même si Heaven menait la vie dure aux soignants de l’hôpital, ils ne pouvaient pas le transférer. Déjà parce que la plupart du temps c’était de l’hospitalisation de jour, et aucun autre hôpital n’accepterait ce cadeau empoisonné.

A son grand étonnement, il n’avait pas développé d’infection au niveau de sa plaie, mais depuis quelques jours il ne se sentait pas dans son assiette, comme s’il avait de la fièvre. Les sueurs nocturnes l’empêchaient de dormir convenablement, même si en temps normal, il avait des problèmes d’insomnies. Difficile de trouver un sommeil paisible quand le même cauchemar revenait en boucle depuis des années.

Il devait quand même aller travailler, et cela lui demandait un effort surhumain. Sa raison lui criait de retourner à l’hôpital. Mais il ne voulait pas, il se sentait comme en prison, et il en avait eu une mauvaise expérience de son incarcération. Il comptait rentrer dans quelques jours, histoire pour le moment de profiter de l’air frais, de la ville, de sa liberté et surtout d’avoir assez d’argent dans les jours qui viennent pour payer ses nouveaux soins qui l’attendaient.

Il avait conclu une nouvelle vente avec un nouveau client. Il en était satisfait, au moins quelque chose qui pouvait lui faire plaisir dans cette mauvaise journée. Plus il avait de sang neuf, plus il pouvait espérer la rentabilité de son affaire, car beaucoup de clients réguliers partaient en cure de désintoxication. Il était vingt-deux heures, et Heaven s’apprêtait à rentrer chez lui pour se reposer un peu. Dans la pénombre de la rue, il rentra dans l’épaule de quelqu’un. Ou plutôt, quelqu’un lui avait rentré dans l’épaule, tout dépendait l’interprétation de chacun.

« - Hé mec ! Regarde où tu marches putain ! lança-t-il en se retournant.

La personne en question s’était arrêtée. Heaven était mal en point, et donc plus à même d’être à fleur de peau. Il était en colère que cette personne ne s’excuse pas. Heaven s’approcha avec rage vers cet inconnu. Il ne voyait pas son visage, ni même ses cheveux, il avait une capuche. Il enroula ses bras autour de ses épaules pour le faire tomber, et prépara à lui envoyer son premier coup de poing, quand il remarqua que l’inconnu n’avait plus de capuche. Il discerna des traits familiers, et reconnu son psychiatre.

- Ah, c’est toi, lança-t-il en se redressant sans l’aider à se relever ni même s’excuser. Qu’est-ce tu fous ici à cette heure ? Ta maman ou ton petit-ami doivent s’inquiéter ! ajouta-t-il en se moquant. Nan, sérieux la prochaine fois fais attention parce que j’te louperai pas, avertissa-t-il. »

Il aurait quand même pu lui porter son coup de poing. Mais sans vraiment savoir pourquoi, il ne l’avait pas fait. C’était quand même un soignant, et puis, il était moins chiant que la plupart des psychiatres. C’était assez pour le laisser rentrer chez lui sans hématome.
   


   
© Lilie
Revenir en haut Aller en bas

▬ We live in troubles times ▬ JOHRANE ♠ HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Arrête de penser. Tu me troubles.
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-