FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

« R.I.P » ▬ L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: « R.I.P » ▬ L'Enchanteresse Mar 1 Nov - 22:56

R.I.P  

Gaby-Ann devait fêter la soirée d'Halloween en compagnie de sa petite-amie en allant au parc d'attraction. Le jeune homme avait envie de s'amuser surtout qu'il adorait cette soirée comme Hellyxir. Ils avaient décidé de jouer le jeu en se déguisant. Gab avait donc décidé de sortir le grand jeu, il avait une idée derrière la tête. Très vite, le jeune homme supplia un membre du personnel hospitalier afin de l'aider dans sa farce d'Halloween. La blague était peut-être de mauvais goût, mais il savait que sa jolie blonde risquait de tomber dans le panneau, il faut dire qu'elle n'arrêtait pas de s'inquiéter pour lui, à chaque fois elle avait peur qu'il finisse par laisser sa vie. Hellyxir n'avait pas tort, il passait son temps à jouer avec le feu et il avait des problèmes d'argents pour payer ses traitements. Même sa famille n'y pouvait rien. De plus, Gaby-Ann avait appris qu'il avait une nouvelle maladie qui s'était développée à cause du manque de défense immunitaire qu'il avait, il était très souvent malade et tentait comme à son habitude de faire comme si de rien n'était pour inquiéter personne. Hellyxir lui avait cependant tiré les vers du nez et maintenant il savait qu'elle était souvent inquiète pour lui. Quoi qu'il en soit, ce soir Karev avait envie de s'amuser et de profiter, peut-être qu'il s'agissait de son dernier Halloween alors autant mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, Gaby-Ann avait prévu un plan machiavélique. Avec l'aide donc d'un complice, un bon maquillage et une morgue, il voulait faire croire à sa bien-aimée qu'il était décédé cette nuit avant de lui faire peur. Gaby se doutait qu'Hellyxr allait le massacrer, mais il trouverait un moyen de l'apaiser, il ne savait pas comment, mais il allait se démerder. Quelques minutes avant l'heure du rendez-vous aux alentours de 19h, Gaby fut envoyé par un infirmier sur un brancard en direction de la mort. On lui mit un drap blanc et il n'avait plus qu'à attendre. L'infirmier quant à lui intercepta la jolie blonde qui s'était super bien déguisé. L'infirmier ne savait pas comment annoncer la fausse nouvelle, mais il se jeta à l'eau. « Gaby-Ann nous a quitté...il y a moins d'une heure. » Il lui laissa digérer la nouvelle avant de lui proposer de voir le corps une dernière fois. Arrivée à la morgue, l'infirmier enleva un peu le drap pour lui mettre de le voir. Gaby faisait semblant d'être mort, il avait les yeux fermés et ne bougeait pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: « R.I.P » ▬ L'Enchanteresse Mer 2 Nov - 12:17

▬ GABY-ANN ♠ HELLYXIR ▬

▬ R.I.P ▬
Hellyxir adorait Halloween. Elle aimait l’ambiance lugubre et sombre qui régnait et aimait travailler son physique afin de se détacher complètement de son apparence actuelle. Beaucoup de ses collègues avaient d’ailleurs critiqué sa décision de décorer les couloirs de l’hôpital, jugeant cette attention un peu trop morbide quand on regardait la situation désespérée de certains patients. Elle avait été persuadée que ces patients en fin de vie, qu’elle suivait pour la plupart, en avait marre qu’on les prennent en pitié et désiraient profiter des choses banales de la vie comme tout le monde. La jeune femme fût donc ravie de constater que ses décorations à base de toile d’araignées, et de citrouilles tachées de faux sang avaient plu à l’ensemble des patients, et intérieurement, c’était une vengeance des plus satisfaisantes aux vues des critiques qu’elle avait reçu.

Elle comptait passer la soirée d’Halloween avec Gaby et elle espérait qu’elle allait lui plaire surtout lorsqu'elle avait lu son sms. Elle avait hâte de voir le sien. Elle commença par se maquiller et quelques minutes plus tard, son visage semblait terne, hostile et menaçant.  Hellyxir mit ensuite une perruque aux longs cheveux noirs qui lui changea complètement d’allure. Elle termina par enfiler son costume d’Enchanteresse, et ajouta du far à paupière noir un peu partout sur son visage et sur son corps pour augmenter le côté négligé et lugubre.

En une heure seulement, elle s’était totalement transformée et le changement n’était pas si mal tout compte fait. La jeune femme exaltée se rendit à l’hôpital afin de venir chercher son petit-ami. Avant d’ouvrir la porte de sa chambre, un infirmier vint à sa rencontre et lui annonça que Gaby était mort. Sa première réaction fût le rire.

« - Tu plaisantes j’espère ? Je l’ai vu hier il allait très bien !

Puis le doute s’insinua dans son esprit. Il n’allait pas si bien que ça en ce moment et elle le savait très bien puisqu’elle avait redoublé d’attention envers lui, surtout depuis qu’elle avait appris qu’il avait une tumeur dans les méninges. Son sourire s’effaça.

- Dis moi que c’est une blague, je t'en supplie, lança-t-elle d’une voix sombre.

L’infirmier semblait vraiment désolé et amena Hellyxir à la morgue afin de voir une dernière fois son petit-ami. Lorsqu’il découvrit le drap blanc et qu’elle vit son visage livide, elle porta une main à sa bouche, choquée et déphasée. Elle n’arrivait même plus à sortir un son de sa bouche. Elle avait du mal à réaliser ce qu’elle voyait, bien que quelque part, il fallait s’y attendre. Des larmes roulaient silencieusement sur ses joues lorsqu’elle regardait avec peine le cadavre de son petit-ami. L’infirmier vint derrière elle et passa une main dans son dos.

- C’est à cause de moi, j’ai pas assez pris soin de lui ces derniers temps… Je m’en veux… Je l’aimais… avoua-t-elle en pleurs. »

© Lilie
Revenir en haut Aller en bas

« R.I.P » ▬ L'Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1