FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

so bright, she can burn your eyes. (jo-ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: so bright, she can burn your eyes. (jo-ann) Mer 2 Nov - 13:22

so bright, she can burn your eyes.
jo-ann & floyd

Il y a quelques jours je m'étais rendu dans le bureau du chef Torres. Après une longue conversation avec cette dernière, elle m'avait enfin annoncé la nouvelle que j'attendais avec impatience. Je pouvais enfin reprendre mon poste. Finis le congé pour convalescent après plusieurs semaines cloitrées chez moi a tourner en rond. Bien sûr juste avant que je ne quitte son bureau, elle n'avait pas mis longtemps avant de me rappeler qu'il fallait que je reprenne le travail doucement. Même soi de ce fait j'allais devoir prendre sur moi, et lâché un peu le pied, j'étais déjà ravi de pouvoir retourner travailler.

Aujourd'hui pour ma reprise je commençais a travailler dans la matinée. C'est donc une fois prêt que je m'étais rendu à l'hôpital. Sur place, je passais donc par les vestiaires, afin de me changer, et surtout d'enfiler ma blouse. Je dois dire que l'enfiler m'avais fait un bien fou, certes j'avais vu des choses loin d'être agréable dans l'enceinte de cet hôpital mais c'était là où je me sentais le mieux, et même après mettre fait tirer dessus, je considérais toujours les lieux comme mon vrai chez moi. Une fois prêt et après avoir salué quelques uns de mes collègues dans le hall, j'avais ensuite rejoins mon service. C'es une fois arrivée au troisième étage que les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes une nouvelle fois. En arrivant en cardio je remarquais rapidement une jeune femme patientant dans le couloir. En vue de son allure il n'y avait pas de doute il s'agissait d'une interne. « Vous attendez quelqu'un? » demandais-je à la jeune femme, alors que j'étais entrain de me rapprocher. Cette dernière se retournant une fois ma phrase terminée, je dois dire que je fus plus que surpris en découvrant son visage, qui ne m'était pas inconnu. « Jo? Qu'est-ce que tu fais ici? » dis-je alors un peu surpris. Il faut dire que je ne m'étais pas réellement attendu à la croiser ici.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas

so bright, she can burn your eyes. (jo-ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1