FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: citation du moment Mer 9 Nov - 13:25

Postes ta citation du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: citation du moment Lun 14 Nov - 22:19

She was fiercely independant. Brooke Davis. Brilliant, and beautiful, and brave. In 2 years she had grown more than anyone I had ever known. Brooke Davis is going to change the world someday. And I'm not sure she even knows it.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Ven 18 Nov - 22:49

« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. »
Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Lun 21 Nov - 20:40

On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. 》Coluche
fighters

MessageSujet: Re: citation du moment Lun 21 Nov - 21:06

Dit-lui que j'ai quelqu'un d'autre, dit-lui que lui c'est du passé, même si c'est du bluff, dis-lui que sans lui j'ai avancé, dis-lui que je suis pas triste, qu'il n'y a pas de cicatrices. Dis-lui que j'en veux pas et que je l'ai oublié et que j'ai tourné la page. Dis-lui ce que tu veux du moment qu'il te croit. Dis-lui qu'il est bien loin, dis-lui qu'il est plus rien, que j'ai continué mon chemin..., dis-lui que je vais bien. Dis-lui que c'était ma rose mais qu'aujourd'hui elle est fanée. Dis-lui n'importe quoi mais lui dis pas que je l'aime encore. Dis-lui que j'ai le sourire, que j'ai pas mis le nez dans mes kleenex, dit-lui que pour moi c'était rien et qu'il fait juste parti de mon passé. Dis-lui tout ça pour moi, même si Dieu sait que je mens, faut qu'il te croit, qu'il croit que j'ai plus de sentiments. Ne lui dis pas que je pleure en disant ça, que je regarde ses photos tous les jours, ne lui dis surtout pas que je l'aimerai toujours...

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Jeu 1 Déc - 13:23

« C'est toujours ainsi : il suffit d'être confronté aux drames de la vie pour se sentir ridicule de s'être fait une montagne d'un rien. De notre rien. Face aux drames des autres, on prend souvent de belles résolutions. On se dit qu'on va maintenant tout relativiser. Mais ça ne dure jamais bien longtemps. On se met à nouveau à se faire du mauvais sang pour des broutilles, à s'énerver pour du vent. »
Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Jeu 1 Déc - 15:29

"Si tu continues à regarder derrière-toi tu vas finir par te prendre un mur" c'est très con mais très vrai
fighters

MessageSujet: Re: citation du moment Ven 2 Déc - 20:44

Tu sais avec le temps, les déceptions ont s'y fait. C'est vrai au départ ça fait mal parce qu'on comprend jamais pourquoi les personnes qui nous entourent nous assènent des coups aussi forts et aussi grands. Mais avec le temps, ont sait que les coups peuvent arriver de n'importe où et de n'importe qui, alors on se prend le coup mais on ne répond plus et on laisse faire. Pourquoi ce forcer a riposter? Lorsque l'on a donné beaucoup et que finalement on voit que petit à petit on ne compte plus autant on finit par ignorer ou laisser de côté. Il est temps de traiter les personnes avec le même degré d'importance qu'elles nous apportent.

fighters

MessageSujet: Re: citation du moment Jeu 8 Déc - 10:27

'' Les femmes sont comme des pommes dans les arbres les meilleures sont au sommet, les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber,ils prennent les pommes pourries par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser.Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose ne va pas chez elles mais non, elles sont excellentes elles doivent juste être patientes et attendre que l'homme courageux arrive.''

Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Sam 10 Déc - 13:06

« Je veux visiter Paris en étant moi-même. Celui que j'étais. Je veux pouvoir m'asseoir sur une chaise et m'y adosser en me laissant aller en arrière, avec sur moi mes vêtements préférés, et que les jolies Parisiennes qui passent me coulent des oeillades comme elles le feraient pour n'importe quel autre homme assis là. Et qu'elles ne détournent pas la tête à la hâte en se rendant compte que je suis un homme coincé dans une saleté de poussette bien trop grande.. »
fighters

MessageSujet: Re: citation du moment Dim 18 Déc - 23:00

At some point you just have to let go, move on. Because no matter how painful it is, it's the only way we grow. Grey's Anatomy

Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Sam 31 Déc - 16:08

En art est laid ce qui est faux, ce qui est artificiel, ce qui cherche à être joli ou beau sans être expressif. Rodin
Invité

MessageSujet: Re: citation du moment Jeu 5 Jan - 14:58

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citation du moment

citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1