FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(1/1) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (1/1) au choix Dim 13 Nov - 18:05

39 ans | membre du SWAT | Hammersmith (Londres)
clay au choix
Nom complet : Clay, pour le nom de famille il est totalement libre Âge et lieu de naissance :  15 septembre 1977 (39 ans), Hammersmith (Londres). Situation familiale : Une soeur et un frère. Statut matrimonial : célibataire Occupation dans la vie : Il fait partie du SWAT. situation financière : au choix Orientation sexuelle : Il aime désespérément les femmes, et à un faible pour les rouquines.Traits de caractère : Protecteur, fin stratège, lunatique, espiègle, un brin arrogant, combatif Avatar choisis : Tom Hardy non négociable Groupe : Au choix Crédits : bazzart.

∞ Il a un frère dont il ne parle jamais, et pour cause celui-ci est en prison pour braquage. Il se peut que finalement il reprenne contact avec lui bien plus tôt que prévu. ( Suite à une bagarre violente dans la prison, il devra être rapidement évacué dans l'hôpital où la jeune femme travaille). Sa soeur quant à elle est un aimant à problème, il tente de la garder dans le droit chemin et lui éviter des problèmes.
∞ Il a était marié durant quatre ans à une jeune femme. Au retour d'une mission il l'a retrouvé dans le lit de son meilleur ami. Depuis ce jour-là il préfère enchainer conquête sur conquête.
∞ Avant de devenir militaire il a fait deux ans en médecine, mais a vite arrêté par manque "d'action". Il s'est reconverti, et est devenu un agent du SWAT, il est constamment sur le terrain et  adore ça.
∞ Il possède une voiture de collection- qu'il tient de son père et qu'il prend soin de retaper dans son garage.

Johanna ∞ Tous les deux meurtris. Abandonné, trahis par leur proche; Ils sont désormais bien seuls. Chacun extériorise leur mal-être d’une façon bien particulière. Elle, elle s’acharne à sauver des vies, enchainant garde sur garde à l’hôpital. Lui, c'est un accro à l’adrénaline. Tant qu’il peut se mettre en danger et sauver des vies par la même occasion tout lui va. C’est lorsqu’il va recevoir un coup de fil du directeur de la prison de Seattle, lui expliquant que son frère se trouve entre la vie et la mort à l’hôpital Grey-Sloan Mémorial, qu’il va la rencontrer elle. Cette rouquine au tempérament bien trempé, qui n’a pas peur de prendre des risques afin de sauver des vies, qui sera au chevet de son frère H24, qui sera là à chaque instant, qu’il va finalement se risquer à se reprocher d’elle, à essayer de la connaître, de la percer à jour. Ce qu’il découvrira par la suite sera surprenant, le chamboulera, mais… peut-être serait-ce son destin de prendre soin d’elle ?

» Propositions d'avatar : tom hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (1/1) au choix Lun 28 Nov - 14:31

Invité

MessageSujet: Re: (1/1) au choix Lun 28 Nov - 16:35

Coucou toi <3 tu fais ma journée tu le sais ? ( et dieu sait que j'en ai besoin aujourdh'ui No )
En tout cas merci de tenté le scénario et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1) au choix

(1/1) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1