FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(f/libre) blake lively (négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/libre) blake lively (négociable.) Dim 13 Nov - 21:53

26 ans | métier au choix | san francisco
nom et prénom au choix
Nom complet : au choix, je n'ai pas précisé de nom dans ma fiche. Âge et lieu de naissance : vingt-six ans, née à San Francisco, ou dans un autre pays/ville, du moment qu'elle ait vécu au moins dix ans à Seattle. Situation familiale : au choix. Statut matrimonial : célibataire ou en couple mais pas divorcée ou mariée. Occupation dans la vie : au choix. situation financière : moyenne ou aisé. Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle comme vous le désirez. Traits de caractère : attachante - manipulatrice - douce - têtue - souriante - téméraire - imprévisible - soucieuse - perfectionniste - charismatique - classe - impulsive - drôle. (vous pouvez en rajouter) Avatar choisis : j'ai mis Blake Lively en premier lieu, mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez choisir qui vous voulez, du moment qu'elle est blonde! Margot Robbie (si elle est libre), Scarlett Johansson, Amanda Seyfried, Teresa Palmer, Estella Warren, Emma Roberts... Je me réserve le droit de véto sur votre choix de personnage autre que ce qu'il y ait écrit! (il y a certaines blondes que je n'aime pas du tout! :p) Groupe : au choix, c'est vraiment suivant votre histoire à vous. Crédits : nenes.

∞ Elle a toujours été une très bonne élève, passionnée par le savoir, la soif d'apprendre. C'est grâce aux études qu'elle en est là aujourd'hui.
∞ Elle est tombée véritablement amoureuse une seule fois dans sa vie (Maxym), et même si elle a eu d'autres petits amis après lui, ça n'a jamais été les mêmes sentiments.
∞ Elle adore user de ses charmes pour obtenir quelque chose, elle a toujours su qu'elle était très jolie, alors lorsqu'elle le peut, elle en profite.
∞ X est tout de même, malgré les apparences, une femme très forte et surtout très présente pour les autres.
∞ Elle s'en veut horriblement de la façon dont elle a largué Maxym six ans auparavant, par peur de sa maladie. Malgré toutes ces années, elle n'accepte pas de l'avoir lâché durement.

maxym wheeler. ∞ X est le premier amour de Maxym, il a été la femme de sa vie, même si leur relation n'a duré que deux ans. Il tenait réellement à cette femme blonde aux yeux perçant et au corps de rêve. Ils étaient faits l'un pour l'autre, se disputaient pour mieux se réconcilier, rigolaient ensembles de tout et de rien, discutaient de sujets sérieux et d'un peu moins. Ils n'avaient même plus besoin de se parler car un seul regard suffisait. X le connaissait par coeur, et Maxym aussi, ils savaient tout l'un de l'autre. Tout le monde pensais qu'ils finiraient leur vie ensembles. C'était bien parti pour. Mais à ses vingt ans, Maxym apprit qu'il était gravement malade, qu'il ne lui restait plus qu'un an à vivre. Il a une leucémie aiguë. Après avoir appris cela, X a décidé de le quitter, ne pouvant pas supporter de le voir souffrir et ne voulant pas souffrir à son tour. Il a tellement mal vécu la séparation qu'il n'avait rien fait pour essayer de remonter la pente pendant plus qu'un an. Depuis, Maxym n'a toujours pas guéri, il est toujours gravement malade mais en vie, après six ans. Il n'a plus jamais revu X et entendu parlé d'elle. Mais il ne l'a jamais vraiment oublié.
voici une partie de mon histoire où Max parle de X.:

» Propositions d'avatar : Blake Lively, Margot Robbie (si elle est libre), Scarlett Johansson, Amanda Seyfried, Teresa Palmer, Estella Warren, Emma Roberts... du moment qu'elle est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Mer 16 Nov - 0:24

Déjà, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à ce scénario, si tu arrives jusqu'ici, c'est déjà un grand pas pour nous!

Il y a quelques détails auxquels tu dois te référer comme l'histoire qui est totalement libre! Libre mais il y a évidemment quelques points que tu dois respecter. Ton personnage devra soit être né à Seattle, soit la faire naître autre part (ville/pays) mais qu'il ramène son popotin à Seattle pendant dix ans minimum. (soit les dix dernières années pour que ce soit cohérent avec mon histoire.) Tu peux ajouter des traits de caractères si tu en trouves d'autres (ceux que j'ai marqué doivent être référés dans ta fiche), et tu peux faire évoluer ton perso comme tu le désires, le faire marier, veuf, célibataire, bisexuelle (pas homo en vu de leur relation passée) etc. Je n'ai pas voulu écrire sur l'histoire de X pour que tu es libre court à ton imagination. Le nom et prénom est carrément négociable, je n'ai rien mis pour ne pas te bloquer, ô toi future arrivante.

Pour l'avatar et le lien, l'avatar est tout à fait négociable du moment que tu me sors une blondasse bien badass j'ai mis Blake Lively en premier lieux parce qu'elle est méga canon mais si elle ne t'intéresse pas, j'ai mis dans le post précédent quelques idées comme Scarlett Johansson, Amanda Seyfried, Teresa Palmer, Estella Warren, Emma Roberts, mais si tu ne trouves pas ton bonheur sur ces têtes là, tu peux trouver une autre célébrité cependant je garde mon droit de véto car il se peut que je n'aime vraiment pas certaines têtes. Le lien quant à lui est évidemment non négociable. Je ne sais pas comment il évoluera, si ce sera une séparation définitive, s'ils deviendront amis ou s'ils retenteront quelque chose ensemble. Je n'aime pas décider d'une relation, ça ne me met pas à l'aise pour les rps, je veux que ce soit spontané et au feeling! Donc à voir dans les rps.

Pour justement les rps, la présence et l'orthographe, je ne suis vraiment mais vraiment pas difficile à satisfaire. Je préfère privilégier la qualité à la quantité. Du moment que tu fais les dix lignes imposées par le règlement, que tu sois inventive ça me va parfaitement! L'orthographe, il faut juste que tu n'écrives pas en mode "KiîkoO0ùùuw Lo0l" t'as vu! Je fais, moi aussi des fautes d'orthographe, alors je peux être clémente sur ce sujet aussi.. Ensuite pour la présence bin.. Un minimum d'une réponse par semaine me semble être le minimum syndical! Sauf évidemment si tu ne peux pas te connecter ou que tu n'as pas forcément envie de rp (je peux le comprendre ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ) il n'y a aucun soucis, mais juste ne me préviens pas de quand tu vas répondre pour ne pas me faire de faux espoirs (a).

Et puis si tu as la moindre question, n'importe laquelle sur n'importe quel sujet (aucune question n'est débile) mpotte moi, je serai ravie d'allumer ta lanterne, de t'aider et tout le tralala. Et puis si tu oses prendre ce scénario et que tu as d'autres idées à apporter à notre lien, ce serait avec plaisir que je te lirais!

Je pense avoir fait le tour, alors maintenant, tu as juste à te créer le personnage et me faire rêver! Je t'attends avec un pot de glace Häagen-Dazs ou Ben & Jerry's au parfum que tu veux, et crouler sous un flot de smiley so hot.
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Mer 16 Nov - 17:39

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Mer 16 Nov - 17:43

Jésus Marie Joseph!
Spoiler:

Voilà, je pense avoir déversé mon flot d'émotion Merci de le tenter je t'aime déjà!
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Mer 16 Nov - 17:46

Ahah je t'aime aussi
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Mer 30 Nov - 22:43

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.) Jeu 1 Déc - 10:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively (négociable.)

(f/libre) blake lively (négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1