FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Mar 15 Nov - 13:55

under this pressure, under this weight, we are diamonds.
johanne & floyd

Il y a quelques jours j'avais été discuté avec le chef Walker, ce dernier avait voulu s'assurer que j'avais complètement récupérer, et que j'étais réellement a reprendre mon poste, que ce soit physiquement et mentalement aussi. Ce dernier rassurer il avait fini par m'annoncer ce que j'attendais le plus. Je pouvais reprendre le travail, si je lui promettais tout de même de commencer doucement. Ce jour là, j'avais quitté l'hôpital ravi. J'avais certes encore une semaine où j'allais devoir tourner en rond chez moi, mais au moins j'étais sûr que ça passerait vite.

Aujourd'hui, il ne me restait plus que deux jours d'attentes, et par conséquent n'étant pas débordé j'avais décidé d'aller rendre visite a ma meilleure amie. J'avais pris soin de lui téléphoner avant et je savais qu'elle était chez elle, de repos pour la journée. C'est donc en début d'après-midi que je m'étais rendu chez Johanne. Une fois garé devant la maison de mon amie, j'avais quitté ma voiture, cette dernière verrouillé je m'étais arrêté devant sa porte d'entrée pour sonner. Je n'avais pas mis très longtemps a attendre pour que mon amie m'ouvre. « Salut ma belle, comment tu vas? » dis-je alors avant d'afficher un grand sourire, puis de prendre ensuite la jeune femme dans mes bras.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Mar 15 Nov - 20:06

Floyd & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
Les journées de repos sont rares quand on est chirurgien au Grey Sloane, mais j'aime mon métier et parfois j'ai du mal à faire une pause, aujourd'hui la maison est bien vide parce que ma fille est partie assez tôt en cours. En recevant un sms de mon meilleur ami ce dernier me demanda s'il pouvait passer ce que j'accepta avec grand plaisir sachant que cela faisait plusieurs jours qu'on s'était pas vu. En début d'après midi la sonnette de ma maison retentit et sans attendre je tomba nez à nez sur Floyd souriant et visiblement heureux d'être là ; "Je vais bien et toi ..? Je suis contente de te voir" avouais je en adressant un grand sourire en le laissant entrer dans la maison. Nous nous connaissions depuis longtemps maintenant en réalité depuis l'enfance et Floyd avait toujours été là pour moi que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Peut être qu'on sera amis jusqu'à la retraite en tout cas j'espérais que rien ne change entre nous ! "Viens on va dans le salon" ajoutais je en marchant à côté de lui pour aller dans le salon. Une fois dans le salon je m'installa sur le canapé laissant une place pour mon meilleur ami, qu'est ce que j'adore réellement ce mec avec qui je peux parler de tout et rien. "Allez racontes moi ce que j'ai loupé en deux jours ... tu avais bien ton rendez-vous aujourd'hui non ? Alors tu reprends quand ?" demandais je en me souciant vraiment pour lui parce que je sais que ce métier est réellement important pour lui. Depuis qu'on est en médecine tout les deux, on est vraiment fais pour ça et je suis contente d'avoir pu faire mes études avec lui. Certes nous ne sommes pas dans le même service mais il arrive qu'on se croise sur des cas médicaux ; c'est d'ailleurs toujours un très grand plaisir pour moi de me retrouver sur un patient avec Floyd.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Lun 21 Nov - 18:36

johanne & floyd

Sachant que ma meilleure amie était de repos aujourd'hui, je n'avais pas hésité une seule seconde afin de lui envoyer un message lui demandant si je pouvais venir lui rendre une petite visite. Après avoir obtenu une réponse positive de la part de Johanne, c'est donc en début d'après-midi que je m'étais garé devant chez elle. Découvrant le visage de ma meilleure amie, j'affichais alors un grand sourire tout en prenant de ses nouvelles. J'étais réellement ravi de la voir, d'autant plus qu'il s'était écoulé un petit moment depuis la dernière fois que nous nous étions vu tous les deux. « Je vais bien et toi ..? Je suis contente de te voir » Tout en écoutant la réponse de ma meilleure amie, j'étais entré chez elle cette dernière m'ayant fait signe d'entrée. « Ca va aussi, oui ça fait un bail en plus. » répondis-je doucement. J'étais réellement content que l'on puisse passer un peu de temps ensemble, j'étais sûr que nous avions beaucoup de chose à nous dire. « Viens on va dans le salon » J'acquiesçais, suivant la jeune femme dans son salon. « Ma filleule adorée n'est pas là? » la questionnais-je pendant que nous nous installions tous les deux sur ses canapés. « Allez racontes moi ce que j'ai loupé en deux jours ... tu avais bien ton rendez-vous aujourd'hui non ? Alors tu reprends quand ? » Je savais que Johanne s'était mise à ma place durant ma convalescence forcé, après tout, notre emploi était très important pour nous deux. Nous partagions tous deux la même passion depuis des années maintenant, bien avant que l'on ne rentre officiellement en fac de médecine. Nos chemins s'étaient éloignés lorsque nous avions choisi nos spécialités, mais là-encore, nous nous aidions mutuellement dans nos révisions. « Oui j'ai vu le chef ce matin. Je reprends la semaine prochaine enfin. Encore deux jours a tenir. » annonçais-je alors avec un grand sourire. Je n'attendais que ça, avant mon rendez-vous de ce matin j'avais eu peur que le chef décide de prolonger mon arrêt, mais il semblait me faire confiance, et je n'allais certainement pas m'en plaindre. « Et toi alors quoi de neuf? Quels sont les nouveaux petits potins à l'hôpital. » demandais-je alors un peu curieux de savoir non seulement ce qui s'était passé pour elle, mais aussi de savoir les dernières nouvelles.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Mar 29 Nov - 21:32

Floyd & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Floyd à cause de mon boulot, et des mes horaires assez agaçant, ce n'est pas toujours facile de gérer une ado et d'être chirurgien titulaire mais j'adore ça. J'aime le fait d'être maman mais aussi mon métier alors forcément il faut faire des concessions sur ma vie de femme et des histoires d'amour, jamais je ne ferrais passer ma fille après un homme. Elle est ma priorité même si je sais que parfois je devrais profiter un peu plus et m'amuser mais je suis comme ça. Floyd m'informa qu'il allait bien lui aussi, me demandant si sa filleule était là." Et non la petite peste n'est pas là, elle est en cours en faite" dis je tout simplement avant de reprendre ; "en ce moment je ne sais pas ce qu'elle a mais son caractère à le don de me rendre dingue, tu verrais ça". On dit que ce n'est jamais simple de comprendre une adolescente mais ça je le confirme ! Par la suite il me parla du médecin et du chef parce qu'il avait maintenant le droit de reprendre le travail, à la suite de la prise d'otage Floyd fut blessé alors forcément il s'est retrouvé obligé de se mettre en arrêt. Je peux parfaitement comprendre qu'il n'ait plus envie d'être en repas, "ah je suis contente pour toi, c'est une superbe nouvelle ça" avouais je au jeune homme. Bien sûr comme souvent il me questionna sur l'hôpital et ce qu'il s'y passait de neuf, "tu sais la routine, travail et encore travail enfin le nouveau chef a l'air différent et plutôt cool, je sais que pour Thanksgiving il organise un repas durant toute la journée à la cafet, tu devrais venir ça risque d'être sympa" me contentais je de lui dire. Je trouve que c'est d'ailleurs une très bonne idée et que cela va permettre aux médecins et personnel de manger à n'importe quelle heure et de profiter quand même de cette fête très importante en Amérique. C'est la première fois qu'ils font cela et je trouve ça cool de penser aux gens mais aussi aux malades présents qui ne peuvent pas sortir pour l'occasion.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Sam 10 Déc - 14:37

johanne & floyd

Nous avions eu du mal a nous voir ces derniers temps avec Johanne, mais ayant le même métier qu'elle je savais bien les inconvénients que celui ci pouvait induire, ajoutant à ça que ma meilleure amie était également maman cela ne lui accordait plus beaucoup de temps. D'ailleurs alors que nous étions tous les deux installées, je demandais justement à ma meilleure amie si ma filleule était également présente à la maison, je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis un petit bout elle aussi. « Et non la petite peste n'est pas là, elle est en cours en faite » C'était un peu dommage j'aurais bien la voir. « en ce moment je ne sais pas ce qu'elle a mais son caractère à le don de me rendre dingue, tu verrais ça. » Je fronçais alors les sourcils, dans un sens ça pouvait se comprendre, elle devait tout simplement entrer dans sa crise d'adolescence, mais j'étais sûr qu'elle finirait par se calmer. « Je suis sûr que ça va s'arranger, mais si tu veux je peux essayer de lui parler. » dis-je alors doucement, je pouvais bien donner un petit coup de main à ma meilleure amie, et c'était bien mon rôle en tant que parrain.

Suite à ça j'avais appris à ma meilleure amie que j'avais enfin obtenu le feu vert, et que par conséquent je pouvais enfin retourner travailler à l'hôpital. « ah je suis contente pour toi, c'est une superbe nouvelle ça. » J'affichais alors un léger sourire, il en était de même pour moi, j'avais eu un mal fou a rester à ne rien faire. J'avais tout bonnement horreur de rester chez moi. Par la même occasion je n'avais pas tardé avant de questionner ma meilleure amie au sujet des dernières nouveautés de l'hôpital. « tu sais la routine, travail et encore travail enfin le nouveau chef a l'air différent et plutôt cool, je sais que pour Thanksgiving il organise un repas durant toute la journée à la cafet, tu devrais venir ça risque d'être sympa » Effectivement organiser Thanksgiving c'était réellement une première au sein de l'hôpital, et je pense que c'était une bonne chose, après tout les médecins pourraient aller manger un bout, et les patients pourraient eux aussi profiter de cette célèbre fête. « C'est une bonne idée, je vais sûrement essayer d'aller y faire un tour. » répondis-je alors doucement. J'étais de garde cette journée là, il faut dire que j'avais passer assez de temps chez moi.
Made by Neon Demon

fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Jeu 22 Déc - 21:24

Floyd & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
En ouvrant la porte, je tomba nez à nez avec Floyd mon meilleur ami et je dois avouer que cela fait bien plaisir ce genre de visite, profitant de mon après midi tranquille personne n'est avec moi. Je lui confia que ma fille est bien en cours ajoutant qu'en ce moment ce n'est pas facile tout les jours entre nous deux, sans doute le fait d'être deux femmes à la maison. Et oui ma fille est une adolescente, une femme maintenant je dois m'y faire même si ce n'est pas si simple. Floyd me proposa de lui parler pour voir le soucis, c'est vrai qu'ils sont très proches tout les deux et c'est sans doute la meilleur figure masculine qu'elle a dans sa vie sachant qu'elle a perdu son père avant sa naissance. Une tragédie. "Merci c'est gentil, peut être qu'avec toi elle parlera un peu ..." lui dis je tout simplement, heureusement que j'ai un meilleur ami comme lui dans ma vie, toujours présent, positif et aidant avec ma fille quand je ne sais plus quoi faire. Par la suite il m'avoua qu'il avait le feu vert pour reprendre le travail, une vraie bonne nouvelle d'ailleurs je ne perdis pas de temps pour le féliciter, Floyd est tellement doué dans son domaine et cela se voit qu'il aime la chirurgie cardiaque. Je lui parla du travail et du fait que ma vie est actuellement que routine et train train quotidien, rien de bien passionnant. Bien sûr je parla du repas de thanksgiving que le nouveau chef avait prévu d'organiser, une superbe idée pour toutes les personnes coincées à l'hôpital. Floyd allait tenter de passer, "j'espère qu'on s'y verra comme ça on aura l'occasion d'être avec quelqu'un qu'on connaît pour cette fête, ça m'embête de ne pas être avec ma fille pour l'occasion ..." avouais je en grimaçant. "Enfin, elle sera avec ses grands parents, elle en sera sans doute plus heureuse" ajoutais je tout bêtement, c'est vrai qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle se comporte comme cela.

fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Sam 31 Déc - 16:43

johanne & floyd

J'étais sincèrement ravi de pouvoir rendre visite à ma meilleure amie Johanne, d'autant plus qu'il s'était écoulé un petit moment depuis la dernière fois où nous nous étions vu tous les deux. J'avais rapidement demandé des nouvelles de ma filleule. Apprenant que la jeune adolescente semblait être dure par moment avec mon amie, je n'avais pas hésité à lui demandé si elle souhaitait que j'essaye de parler avec elle. Après tout le problème ne devait pas être si grave selon moi elle commençait simplement a entrer dans sa pleine crise d'ado et n'avait sans doute aucune envie d'en parler avec sa mère. Et au pire des cas, elle avait peut-être tout simplement besoin d'une présence masculine, n'ayant par malheurs pas eu l'occasion de connaître son père, ce dernier étant décédé avant facile, ça n'avait pas été plus simple par la suite, ma meilleure amie n'ayant pour l'instant pas retrouver l'amour. « Merci c'est gentil, peut être qu'avec toi elle parlera un peu ... » Tout en entendant la réponse de mon amie j'affichais alors un léger sourire avant de hocher la tête, espérant sincèrement que sa fille me parlerait ne serait-ce qu'un peu. « Je vais essayer de la voir avant de reprendre ça sera sans doute plus simple. » répondis-je doucement. Finalement je n'avais pas tardé a apprendre à mon amie que j'avais enfin obtenue mon feu vert et que j'allais justement pouvoir rejoindre enfin mon service. Je dois dire que l'attente avait été longue, il est clair que mon boulot prenait une grande place dans ma vie, ma mère me l'avait longtemps reproché avant qu'elle ne me quitte il y a deux ans, j'avais promis de faire des efforts, d'essayer de me construire une vraie vie en dehors des murs de l'hôpital, et pourtant rien ne me semblait plus important que de voir le sourire s'afficher sur le visage de mes patients. Finalement, Johanne m'expliqua par la suite que le chef avait prévu d'organiser un repas pour la soirée de thanksgiving à l'hôpital pour que les patients, et les médecins puissent eux aussi profiter de cette célèbre fête. « j'espère qu'on s'y verra comme ça on aura l'occasion d'être avec quelqu'un qu'on connaît pour cette fête, ça m'embête de ne pas être avec ma fille pour l'occasion ... » je comprenais bien la situation après tout il s'agissait d'une fête familiale et c'était normal qu'elle est envie de la passer avec sa fille et non pas au travail. « Tu ne peux pas essayer d'avoir ta soirée, afin de pouvoir la voir un peu? » dis-je alors doucement, si elle pouvait essayer de gratter ne serait-ce que quelques heures afin de pouvoir la voir c'était déjà ça. « Enfin, elle sera avec ses grands parents, elle en sera sans doute plus heureuse » Je fronçais un peu les sourcils tout en entendant Johanne reprendre la parole. « Ne dis pas ça tu sais très bien qu'elle t'adore, tu te souviens qu'on passe tous par là. » dis-je doucement avant d'afficher un léger sourire. C'était clair et net qu'elles avaient toutes deux une vrai relation et forte, je savais bien de quoi je parlais, après tout j'étais moi aussi passé par là quand j'étais plus jeune, et j'avais parfois l'impression de revoir la relation que j'avais avec ma mère e elles. Et puis si il y avait bien une chose dont j'étais sûr c'était de l'amour que ma filleule portait à sa mère.
Made by Neon Demon

fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Lun 9 Jan - 18:52

Floyd & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
Ce n'est pas facile d'élever une fille toute seule surtout une adolescente, je ne sais pas si les parents qui sont à deux sont dans la même situation, d'ailleurs Floyd me proposa de m'aider et de lui parler pour savoir ce qu'il se passait. Je remercia Floyd pour son aide et peut être que ma fille allait plus lui parler qu'à moi, j'espérais sincèrement qu'elle n'ait pas de soucis au lycée. Par la suite je me mis à parler de Thanksgiving espérant voir mon meilleur ami durant ce repas, c'est un moment important pour nous tous avouant que cela ne me faisait pas plaisir d'être sans ma fille pour fêter cela, mais vive le métier. De toute façon je suis rassurée de la savoir avec mes parents et ceux de son père, de plus il y aura mon petit frère. Je sais qu'elle est toujours entourée même si je ne suis pas là, un bon point rassurant encore une fois ; "je pense que je vais tenter de finir vers vingt deux heures pour la voir avant qu'elle ne se couche" lui dis je en adressant un léger sourire. Être chirurgien titulaire en traumatologie n'est jamais simple parce que cela tombe à ni'importe quel moment, un accident est si vite arrivé et parfois je n'ai pas le choix de retourner à l'hôpital pour sauver des vies au détriment de la mienne. J'avoua même que ma fille sera plus heureuse sans doute avec ses grands parents qu'avec moi, Floyd me reprit en disant de ne pas dire cela en disant qu'elle m'adorait d'accord, il a raison mais quand même parfois je doute de ça. "Oui je sais mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite, l'adolescence est une partie de la vie compliquée... Hier encore, elle était qu'un bébé c'est dingue non .. Tu te souviens ?" demandais je en riant légèrement en pensant à sa petite bouille quand elle était petite. Heureusement qu'elle fut là quand j'ai perdu mon petit ami il y a maintenant seize ans sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais et encore moins si j'en serais là maintenant. Elle a été la raison pour laquelle j'ai voulu me battre et réussir ma vie, notre vie parce qu'il fallait sincèrement que je me donne à fond pour sa vie à elle aussi. "Bon alors .... et toi quand vas tu me présenter quelqu'un ..?" demandais je curieusement une nouvelle fois à mon meilleur ami, c'est vrai que dernièrement sa vie amoureuse semble calme.

fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Jeu 19 Jan - 21:08

johanne & floyd

Je me mettais à la place de ma meilleure amie, ce n'était pas chose facile d'avoir à s'occuper d'un enfant toute seule, et encore moins lorsque celle-ci devient ado. En tout cas je n'avais pas hésité une seule seconde avant de lui proposer de lui venir en aide. Nous nous étions ensuite mis à parler de Thanksgiving je lui avais rapidement demandé si elle ne pouvait pas essayer de se libérer un peu plus tôt afin de pouvoir passer un peu de temps avec elle. « je pense que je vais tenter de finir vers vingt deux heures pour la voir avant qu'elle ne se couche » En guise de réponse je me contentais alors de hocher doucement la tête. Dans un sens ce n'était pas si grave, sa fille serait en compagnie de ses grands-parents, au moins elle ne passerait pas la soirée toute seule ici, et puis même si elle était dans sa crise d'ado, elle savait très bien que le métier de sa mère était très important, et que parfois elle n'avait pas d'autre choix que de passer son temps à l'hôpital.
Par la suite je n'avais pas hésité à contredire Johanne, qui pensait que sa fille serait bien plus heureuse puisqu'elle ne serait pas là. Je savais pertinemment que c'était faux, elles s'adoraient toutes les deux. « Oui je sais mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite, l'adolescence est une partie de la vie compliquée... Hier encore, elle était qu'un bébé c'est dingue non .. Tu te souviens ? » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire en repensant aux tous premiers jours de la petite. Elle semblait à l'époque si petite, et si fragile à la fois. « Oui c'est fou comme elle a grandit. » dis-je alors doucement, et d'ailleurs ça n'allait pas s'arrêter maintenant, et ma meilleure amie aurait sans doute encore des petits soucis à se faire au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle devienne adulte à son tour. « Bon alors .... et toi quand vas tu me présenter quelqu'un ..? » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, décidément la curiosité de ma meilleure amie était sans limite, et elle ne manquait jamais une occasion de l'assouvir. « Et bien malheureusement ça ne sera pas pour maintenant. » réponds-je doucement tout en étant un peu amusé. Il est vrai que je devrais sans doute envisagé un jour de réellement me poser trouver quelqu'un avec qui faire ma vie, mais ce n'était pas vraiment au centre de mes pensées pour le moment. « Et toi alors? » repris-je ensuite, cela faisait maintenant seize ans qu'elle était seule, et elle ne pouvais pas le rester indéfiniment. Elle méritait de refaire sa vie, et d'être enfin pleinement heureuse.
Made by Neon Demon

fighters

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne) Dim 29 Jan - 11:50

Floyd & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
Élever une fille toute seule et surtout une adolescente n'était pas simple mais je faisais de mon mieux entre être une bonne mère et aussi conjuguer ma carrière. J'écouta mon meilleur ami et ses précieux conseils, avouant que j'allais tenter de réduire ma garde afin de rentrer plus vite pour passer du temps avec elle. Floyd confirma que ma fille grandissait vite, "cela fait peut quand même, bientôt toi et moi on sera des grands pères et grands mères, tu nous imagines ?" demandais je en riant légèrement. "Il serait peut être temps que tu ais des enfants non, tu commences à te faire vieux quand même" ajoutais je tout simplement en riant pour l'embêter encore une fois. C'est alors que je demanda quand il allait me présenter quelqu'un, mais malheureusement cela ne sera pas pour maintenant pour lui. "Je vais te trouver une fille bien tu vas voir" dis je tout simplement avant qu'il me demande aussi si j'avais rencontré quelqu'un, franchement je suis célibataire depuis un moment mais je souhaite quand même avoir une vie amoureuse, bientôt enfin peut être. "A vrai dire, rien de bien sérieux dernièrement ... j'aimerais bien avoir une relation mais dernièrement entre ma fille, mon travail et tout bah je ne sais pas comment faire par la suite. Peut être que je vais trouver quelqu'un qui arrive à gérer cela avec moi" me contentais je de lui répondre en souriant. Les histoires d'amours sont bien compliquées alors après mélanger avec une adolescente, un travail dans un hôpital et bien après je ne sais pas si j'arriverais à tout gérer. Seize ans après la mort de mon petit ami et le père de ma fille j'aimerais réellement pouvoir avancer et être posé avec quelqu'un de bien et surtout sérieux, pas pour une histoire sans lendemain. J'en ai trop eu. "Bon alors dis moi, cela te tenterait qu'on se fasse un resto un soir histoire de se changer les idées ? Au moins on ferra pas vieux seul dans notre coin tout les deux et c'est l'occasion de discuter ensemble et d'avoir un bon repas" avouais je en adressant un grand sourire. Je ne sors pas souvent, enfin voir jamais même mais en ce moment j'ai besoin de sortir un peu et de me changer les idées !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne)

under this pressure, under this weight, we are diamonds. (johanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1