FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym Mer 16 Nov - 19:11

Maxym & Lexie
Quote ou titre du rp

J
'avais rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui, une radio du bassin plus exactement. J'avais eu un accident un mois plus tôt et il fallait donc vérifier que tout allait bien. Ayant rendez-vous à 15h30 j'avais du prendre mon après-midi. Devant être à jeun j'étais directement partie du cabinet à 14h pour me rendre à l'hôpital, un peu nerveuse. Je ne ressentais pas de douleur mais sait-on jamais, ils pouvaient toujours nous découvrir des choses qu'on ne soupçonnait pas.

Enfin bref, je passai avec une demi-heure de retard et ne ressortit qu'à 17h. Je n'avais rien, j'étais soulagée. Je sortis dans le couloir, mon téléphone à la main pour envoyer de mes nouvelles à mes parents qui s'inquiétaient. Alors que je relevais la tête, je manquai de retomber au sol et du me tenir au mur. Face à moi, se trouvait un fantôme, étais-je folle ? Que m'arrivait-il ? Je restais bloquée, ne sachant quoi faire. Maxym, pourquoi je le voyais devant moi, on ne m'avait rien injecter pourtant….
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym Mer 16 Nov - 21:41

Ghosts of the past.
lexie ft, maxym.

Mon état changeaient souvent, un jour j'étais en pleine forme, et le lendemain, c'était limite si je n'étais pas un légume, scotché sur mon lit sous assistance respiratoire relié de tous les côtés. Mais aujourd'hui, je profitais de pouvoir me lever pour faire un tour comme à mon habitude. Je ne pouvais pas sortir prendre l'air dehors, sauf accompagné d'une infirmière ou d'un ami qui travaillait dans l'hôpital. C'est donc, en sortant de ma chambre du service d'oncologie que je commençais à déambuler. Je m'étais arrêté au service de radiologie pour pouvoir discuter avec une infirmière qui s'était occupée de moi. Riant et gesticulant de tous les sens, je m'étais stoppé net, sur ce visage. Autrefois ça aurait été le visage de l'amour, aujourd'hui, c'était celui du dégoût et de la tristesse. Mon visage à moi était tout blanc, déjà que ma peau était pâle depuis mon arrivé ici, je devais sans doute faire peur. L'infirmière à mes côtés me tenait fermement me demandant si j'allais bien, voulant me ramener dans ma chambre. - Non.. non ça va merci. Je la regardais de façon à ce qu'elle me laisse seul, et tournait ma tête vers une vieille connaissance. Enfin, vieille connaissance oui et non. C'était, ce que je croyais être plutôt, la femme de ma vie. Un énorme poing au coeur, une boule au ventre, je m'approchais en traînant des pieds. - à en voir ton visage, ce n'est, de toutes évidences pas moi que tu venais voir. Lui lançais-je en étant assez loin, pas trop prêt d'elle. Je savais de source sûr qu'elle n'était pas venue pour moi. Sans doute me pensait-elle mort jusqu'à aujourd'hui. Il est clair qu'elle n'aurait jamais eu la réponse vu la façon dont elle s'est enfuie de ma vie.
Made by Neon Demon
Invité

MessageSujet: Re: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym Mer 16 Nov - 21:54

Maxym & Lexie
   Quote ou titre du rp

« à
en voir ton visage, ce n'est, de toutes évidences pas moi que tu venais voir. » Une larme coula de ma joue, Maxym se tenait devant moi et me parlait, il était donc… en vie ?

« Je... »

Je n'arrivais pas à articuler, je ne savais même pas quoi dire, je ne m'étais jamais imaginé le revoir. Il était pâle, il ne devait pas être bien, il avait le visage que je ne voulais pas voir six ans plutôt, celui d'un malade.

« Je croyais… enfin… Je suis tellement désolée ! »

Pathétique mais c'était la seule chose que j'arrivais à sortir, j'avais voulu le rejoindre à quatre reprises mais avais toujours échoué, au final, cela n'aurait servi à rien puisqu'il était là. J'aurais voulu tout effacer, revenir six ans en arrière et être là pour lui, non pas parce que je le voyais se tenir devant moi mais parce que je ne m'étais plus sentie moi-même depuis ce jour là. Je devais être la dernière personne qu'il voulait voir mais je restais plantée là, toujours figée par cette apparition.
WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym Ven 18 Nov - 9:49

Ghosts of the past.
lexie ft, maxym.

Je n'avais jamais réussi à oublier cette femme, et surtout à oublier comment elle m'avait largué, par téléphone car madame ne pourrait pas supporter cela. Je ne lui ai jamais pardonné, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin de l'amour autre qu'un amour parental ou amical. Je la voulais elle, mais elle n'était pas là, elle n'a jamais été là. J'ai du me battre pour mes parents et mes amis, jamais pour elle. - Si tu l'aurais réellement été, tu aurais pris le temps de passer à l'hôpital, allez chez mes parents. Il arrive parfois des bonnes et des mauvaises choses dans la vie. Lui lançais-je sans émotions particulière dans ma voix. La revoir un jour en face de moi me semblait totalement impossible, je pensais même qu'elle avait quitté la ville. Evidemment cela me fis un quelque chose de la voir en face de moi. Ce qui me faisait le plus mal c'était qu'elle pensait réellement que j'étais mort, elle n'avait donc jamais espéré que je m'en sois sortit. Je me demandais fortement pourquoi je restais là, alors que je devrais partir, je ne devrais même pas lui parler, entendre ses explications et ses excuses. La revoir me replongeais six ans auparavant, comme si que la douleur de ma maladie aussi mentale que physique ne suffisait pas, il fallait en rajouter une couche. - Pourquoi en six ans tu n'as jamais demandé de mes nouvelles? Pourquoi tu t'excuses aujourd'hui, alors que tu n'as jamais demandé de mes nouvelles si j'étais bien mort ou si j'ai réussi à me battre et survivre? Questionnais-je amèrement. Il est vrai que pour le coup, je ne savais pas pourquoi je lui demandais cela. J'avais toujours espérer la voir franchir le pas de la porte de chez mes parents, ou qu'elle trouve mon adresse et vienne me voir chez moi, ou même à l'hôpital.
Made by Neon Demon
Invité

MessageSujet: Re: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym Lun 21 Nov - 22:37

Abandonné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym

Cela ne devait être qu'une radio de contrôle - Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1