FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Besoin de réponse [JOHANNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Besoin de réponse [JOHANNE] Ven 18 Nov - 10:51

Je n’allais pas très souvent à la morgue mais parfois quand j’avais des décès inexpliqués, je voulais faire une autopsie. Et c’est ce qui m’était arrivée hier. J’avais perdue une jeune fille au cours d’une opération. Bien entendu, je savais que j’étais dans une spécialité qui faisait que nous avions souvent des décès, que nous devions travailler dans l’urgence, mais il s’agissait là d’un des rares cas où ce n’était pas le cas. Je voulais donc absolument savoir ce qu’il s’était passé.

Ayant obtenu l’autorisation de réaliser l’autopsie, j’étais arrivée plus tôt au travail pour la réaliser. Je ne pouvais pas empiéter sur mes heures de garde. Vêtue d’une blouse bleu et d’un masque, je sortais doucement le corps de la jeune femme du frigo avant de la placer sur le table d’autopsie aussi délicatement et respectueuse possible. Je n’aimais pas ce genre de situation, je me sentais tellement peinée par le visage de cette jeune femme. Prenant une grande inspiration, j’enfilais une paire de gants avant d’allumer le magniéto. Attrapant un scalpel, je démarrais ainsi l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Besoin de réponse [JOHANNE] Sam 19 Nov - 11:11

April & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
La journée avait plutôt bien commencé, en effet nous avions sauvé un père de famille qui avait subit un accident de voiture. J'avais été heureuse d'annoncer que tout irait bien pour lui à sa femme et ses deux enfants, ce genre de moment vous rend heureux et fière de faire ce métier en tout cas moi ça me rend fière. Juste le temps de passer prendre un café, on me demanda de déposer des papiers à la morgue pour une jeune femme de trente ans qui n'avait pas eu cette chance. Marchant dans les couloirs tranquillement je me mis à lire le rapport de son décès, morte à peine dix minutes après être arrivée aux urgences ; on comprend pas pourquoi la vie est si cruelle parfois. Arrivée dans la morgue je donna le dossier à l'homme en question, d'ailleurs il m'informa que ma collègue de traumatologie était là pour une autopsie ; cela ne m'étonnait pas du tout d'April. Sans attendre je partis vers la salle où elle pratiquait l'autopsie afin de l'aider si elle en avait besoin, en ouvrant la porte je découvris la jeune femme en pleine action. "Coucou toi, on m'a dis que tu étais là" lui dis je en entrant dans la pièce me rapprochant du corps qui se trouvait devant nous. "Est ce que tu as besoin d'aide ou d'une présence avec toi parce que je suis en pause actuellement pour trente minutes" ajoutais je en adressant un grand sourire. Je ne pouvais pas voir ses expressions car elle avait le visage caché par son masque mais j'espérais qu'elle accepte ma présence. Parfois à deux on découvre d'autres choses qu'on avait pas vu à la base, quatre oeils c'est toujours bon à prendre non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th

Besoin de réponse [JOHANNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1