FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) jensen ackles Mer 23 Nov - 23:23

entre 32 et 36 ans | résident en cardio | ville de naissance au choix
julian fawkes
Nom complet : julian fawkes. Âge et lieu de naissance : entre 32 et 36 ans, au choix. Situation familiale : au choix. Statut matrimonial : au choix. Occupation dans la vie : résident en cardiologie. situation financière : plutôt bonne. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Traits de caractère : à l'écoute, travailleur, attentionné, gourmand, souriant, intransigeant, sévère . Avatar choisis : jensen ackles, kit harington, jamie dornan, ryan gosling. Groupe : au choix. Crédits : tumblr.

∞ L'histoire est totalement libre.
∞ Julian est très bosseur et méticuleux, il peut paraitre froid au premier abords, mais cette image disparait dès qu'il ouvre la bouche.
∞ C'est le chouchou des infirmières, il prend soin de ne froisser personne et se montre très à l'écoute.
∞ Le jeune homme est solide, il ne cède jamais à la panique.
∞ Julian adore transmettre son savoir.
∞ Il aime se rendre aux évènements organisés par l'hôpital, en revanche, il ne supporte pas les soirées guindées.

Pippa Rhodes ∞ La jeune femme est plutôt timide en amour. Elle éprouve depuis deux ans maintenant une certaine attirance envers l’un de ses collègues. Il est résident en cardiologie et elle sait que les relations entre collègues sont interdites. Elle s’interdit de montrer quoi que ce soit de ses sentiments. Elle manque tellement de confiance en elle, qu’elle ne se rend même pas compte que ces sentiments sont réciproques.

» Propositions d'avatar : jensen ackles, kit harington, jamie dornan, ryan gosling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles Mer 23 Nov - 23:24

bonjour à toi ,
alors l'histoire est complètement libre, donc tu peux te faire plaisir. Concernant l'avatar, j'aimerais l'un de ceux proposés. Pour la présence une à deux réponses par semaines ce serait parfait. Si besoin, ma messagerie est grande ouverte
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles Sam 26 Nov - 16:20

Coucou?
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles Lun 5 Déc - 22:52

OH MY GADDDD, j'ai eu un problème, j'ai pas pu me connecter pour prévenir !!! je suis trop contente de te voir ici !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles

(m/libre) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1