FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Boire un verre (Floyd) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Boire un verre (Floyd) suite Sam 26 Nov - 18:35

J'étais assise tranquillement à boire en écoutant ce qu'il me racontait. Apprenez c'est problème ne se résumer en réalité à un seul. Quelle chance. Bien que se faire tirer dessus ne soit pas une chance en soi c'est évident.

C'était donc à mon tour. Oui d'accord mais par où commencer . Je n'allais pas parler boulot ce n'était pas mon plus gros problème mais j'en avais déjà un autre que je pouvais exposer.

-Ok, alors j'ai perdu ma mère a cause d'une erreur médicale c'est pour ça que je suis là. Et du coup j'ai mes frères et soeurs qui font partie dans des secteurs similaires pour les mêmes raisons. Suite à ça j'ai découvert qu'avant de connaître ma mère, mon père avait connu une autre femme et une petite fille. Il les a abandonné et ne nous a jamais rien dit. Du coup je n'ai rien dit à mes frères et soeurs et j'ai décidé de la rencontrer.

Oui en effet je mettais un peu les pieds dans le plat mais après c'était un peu l'idée. Peut-être aurait-il un conseil auquel je n'aurais pas pensé.

Et ce n'était que le début. Ma relation avec ma soeur était ma plus grosses préoccupations mais être avec un colocataire sexy qui est amoureux d'une autre ou débarquer dans une ville où tu connais rien ni personne son aide pas. Après j'essaie de voir le verre à moitié plein. J'ai du boulot, de l'argent et un toit sûr la tête c'est déjà mieux que bien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Lun 28 Nov - 0:40

boire un verre.
valendra & floyd

Je venais donc d'apprendre à la jeune femme que pour moi, je ne semblais pas avoir d'autre problème en plus de m'être fait tirer dessus il y a de ça quelques semaines maintenant. Enfin je dois dire que c'était plutôt pas mal en soit. Et puis je pouvais me satisfaire d'avoir la chance d'être encore envie. Je n'avais donc pas mis très longtemps avant de dire à la jeune femme qu'il s'agissait donc de son tour, et par conséquent de me livrer ses problèmes. « Ok, alors j'ai perdu ma mère a cause d'une erreur médicale c'est pour ça que je suis là. Et du coup j'ai mes frères et soeurs qui font partie dans des secteurs similaires pour les mêmes raisons. Suite à ça j'ai découvert qu'avant de connaître ma mère, mon père avait connu une autre femme et une petite fille. Il les a abandonné et ne nous a jamais rien dit. Du coup je n'ai rien dit à mes frères et soeurs et j'ai décidé de la rencontrer. » Je dois dire qu'elle semblait avoir pas mal de soucis. Je comprenais très bien qu'elle ait choisit la médecine après la perte de sa mère, elle avait sans doute besoin de réponse à ce sujet et c'était complètement compréhensible. En revanche je ne m'étais pas attendu a ce qu'elle m'annonce la liaison de son père avec une autre femme, bien avant qu'il ne rencontre sa mère. Ce qui me faisait penser dans un sens que mon propre père, du moins je n'utilisais ce mot qu'au sens biologique, je n'avais pas son nom puisque ce dernier était parti très peu de temps après que ma mère ne lui apprenne sa grossesse, mais je ne doutais pas que ce dernier avait finit par refaire sa vie. Mais cela ne m'intéressais pas plus que ça, je me fichais de savoir si il avait finit par assumer la grossesse d'une de celles qu'il aurait pu rencontrer après. Je n'avais aucune information à son sujet, et je ne souhaitais pas en avoir un jour. « Ton père t'as donné les informations pour la trouver? Comment elle a régit en te voyant? » demandais-je alors. Ca n'avait sans doute pas été simple pour sa demi-soeur, après tout elle ne savait peut-être pas que son père avait finit par refaire sa vie. Attendant sa réponse, je finissais alors par reprendre une gorgée de mon verre.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Lun 28 Nov - 21:30

Je parlais, débitant toute mon histoire sans reprendre ma respiration. Il était à mon écoute et c'était charmant. Je crois que je n'avais jamais autant parlé à un inconnu. Je crois que je n'avais même jamais raconté tout ça à qui que ce soit, ni même raconter tout ça a voix haute d'ailleurs. Mais d'en parler comme ça me faisait beaucoup de bien. Et lui il était vraiment au top. Vraiment craquant et en plus de m'écouter il s’intéressait vraiment à mon histoire et me poser des questions. C'est rare qu'un mec écoute sincèrement ce que dit une fille.
-Oui il m'a donné quelques infos. Enfin pas vraiment de son plein gré. En fait si tu veux tout savoir j'ai trouvé une boîte à chaussure. Il y avait beaucoup de choses dedans. Des informations sur elle, des photos. Si tu veux il y avait beaucoup de choses montrant qu'il a toujours gardé un oeil sur elle mais à distance.

Je continuais à boire mon verre entre chaque phrase, pour laisser un peu de suspense dans mon récit. Et puis plus je buvais plus le je me déconcentrais de mon histoire, me concentrant un peu plus sur lui et sur son charme fou.

-Et je l'ai rencontré, mais je n'ai rien osé lui dire. Rien du tout. Je sais que c'est lâche mais je crois que j'avais tellement envie de la rencontrer et de nouer une relation avec elle que je n'ai rien osé dire. Tu sais je comprendrais qu'elle déteste mon père et elle a tout à faire raison mais je n'ai pas envie de passer à côté d'une soeur pour ça.

Je le regardai avec un sourire tout en buvant une autre gorgée.

-Et toi ? Rien à dire alors ? Aucune histoire particulière ou difficulté particulière ?

fighters

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Mar 6 Déc - 0:09

boire un verre.
valendra & floyd

La jeune femme n'avait pas tardé avant de me compter son histoire. Et je dois dire qu'elle semblait en avoir gros. Sa vie n'avait pas semblé être de tout repos, elle semblait avoir appris il y a peu de temps que son père avait eu une autre fille avant de rencontré sa mère, et que par conséquent, cela expliqué sa présence en ville, elle souhaitait rencontré la jeune femme. Je n'avais d'ailleurs pas mis longtemps avant de la questionné a ce sujet. « Oui il m'a donné quelques infos. Enfin pas vraiment de son plein gré. En fait si tu veux tout savoir j'ai trouvé une boîte à chaussure. Il y avait beaucoup de choses dedans. Des informations sur elle, des photos. Si tu veux il y avait beaucoup de choses montrant qu'il a toujours gardé un oeil sur elle mais à distance. » Effectivement, en trouvant toutes ces informations son père n'avait sans doute pas eu d'autre choix que de finir par s'expliquer au sujet de sa première fille. « Et je l'ai rencontré, mais je n'ai rien osé lui dire. Rien du tout. Je sais que c'est lâche mais je crois que j'avais tellement envie de la rencontrer et de nouer une relation avec elle que je n'ai rien osé dire. Tu sais je comprendrais qu'elle déteste mon père et elle a tout à faire raison mais je n'ai pas envie de passer à côté d'une soeur pour ça. » Je comprenais encore une fois sa position, et dans un sens je crois qu'elle avait bien fait d'agir de la sorte, c'était mieux que de sortir tout de suite 'salut je suis ta demi-soeur', mais malgré tout elle devrait bien finir par le lui annoncer. « Dans un sens c'est pas plus mal, elle ne doit pas vraiment porter votre père dans son coeur, mais tu ne pourras pas lui cacher indéfiniment, plus tu attendras, plus ça sera compliqué. » finis-je alors par lui dire, d'autant plus que la vérité finit toujours par ce savoir un jour ou l'autre. Et si sa soeur avait envie de la connaitre elle mettrait sûrement les différents liés à leur paternel de côté. « Et toi ? Rien à dire alors ? Aucune histoire particulière ou difficulté particulière ? » Je prenais alors une nouvelle gorgée de mon verre, avant de reposer ce dernier sur le comptoir. « On peut pas vraiment appeler ça une particularité mais mon père, si je peux l'appeler comme ça a foutu le camp le jour où ma mère lui a dit qu'elle était enceinte. Je n'ai jamais eu de ces nouvelles, et je ne m'en porte pas plus mal, je n'ai même aucune envie d'en avoir un jour. » finis-je alors par lui dire, je n'avais sincèrement aucune envie de savoir ce qu'il était devenu, je m'en fichais complètement, tout comme je me fichais avoir des frères ou soeurs. Ma mère était la seule famille que j'avais toujours eu, et c'était en grande partie grâce elle que j'étais devenu l'homme que je suis aujourd'hui.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Dim 11 Déc - 10:43

Les minutes passèrent et je l'écoutais me parlait; Tout d'abord me donner mes conseils sur ma vie et ensuite me parlais un peu de la sienne. Au final il avait vécu la même chose que ma soeur, finalement son avis avait peut être plus d'impact que je n'aurais put le croire dans un premier temps au final. Comment lui avait ressenti les choses avait finalement son interet. Après bien sur lui et ma soeur n'avait pas le même caractère. Peut être que si lui aurait put accepter quelque chose, elle n'aurait peut être pas put et inversement. Au final il allait peut être m'être d'une précieuse aide. Comme quoi les inconnus rencontrer dans les bars ne sont pas tous de sombre crétins.

-Ok, alors justement puisque vous avait vécu un peu pareil, demain je débarque en vous disant que je suis votre soeur, vous réagiriez comment ?

Après tout s'il pouvait me donner des pistes pourquoi pas. Mais après j'avoue que sa risquait probablement d'être l'un des derniers conseils qu'il allait me donner. En effet je ne sait pas si c'est les effets de l'alcool ou autre chose mais il était vraiment canon. Et puis c'est pas comme ci je pouvais le recroiser demain. Alors peut être que je pouvais passez à l'attaque. Lui demandait s'il avait une copine par exemple ou quel était son style de fille, histoire de me renseigner ici, après tout on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve.
fighters

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Ven 23 Déc - 23:22

boire un verre.
valendra & floyd

J'avais donc tenter de donner quelques conseils à la jeune femme avant de finalement me confier à mon tour. J'étais sûrement sans la même situation que sa demi-soeur même si je ne savais pas si la jeune femme en question avant quant à elle passer un peu de temps avec son paternel. Pour ma part je n'avais pas hésité à dire à mon interlocutrice que je n'avais jamais eu de ses nouvelles, et que je n'avais en aucun cas envie d'en avoir. « Ok, alors justement puisque vous avait vécu un peu pareil, demain je débarque en vous disant que je suis votre soeur, vous réagiriez comment ? » Je n'étais pas réellement sûr qu'elle serait ravit par ce que j'allais lui dire, mais après tout sa demi-soeur n'aurait peut-être pas la même réaction que celle que j'aurais pu moi avoir dans ce genre de situation. « Sans vouloir te vexer, il y aurait de grand chance pour que je t'envoie sur les roses. Comme je te l'ai dis je n'ai aucune envie de savoir quoi que ce soit sur mon père. Je ne veux aucun lien avec cet homme, que ce soit en le rencontrant lui, ou un quelconque enfant qu'il aurait pu avoir par la chance dont il aurait eu le courage de s'occuper. » finis-je alors par lui répondre avant de terminer mon verre présent devant moi. J'espérais qu'a la suite de mon discours elle ne perdrait pas le courage d'aller dire à sa demi-soeur qu'elles avaient toutes deux un lien de parenté, puisque après tout, chaque réaction est différente, et elle serait peut-être accueillit les bras grands ouverts.
Made by Neon Demon

Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite Mar 10 Jan - 13:00

Et voilà c était dit. Oui c est vrai j avais garder un peu espoirs.  Je voulais qu il me disent que même si il détestait son père il n aurais rien eut contre une demie soeur. Que après tout elle n y était pour rien et que par curiosité il aurait aimait la connaître.

Mais non rien ne se est passer comme ça.  Il a était franc honnête et direct. Peut être trop brut de décoffrage mais après tout c est moi qui avait poser la question.  Je soupira, termina mon  verre culture sec et re commanda une tournée.  

-Ouais pas très prometteur tout ça.  Après elle a son caractère je sais bien mais elle a l'air air assez proche du tiens.  Je sent que les retrouvailles n auront rien de joyeux. Mais dis moi , si ta demi soeur ne à rien à voir avec l abandon de ton père tu la renierait ? Je veux dire elle y est pour rien elle ?

Certes il n allait peut être pas pouvoir me dire tout ce que je voulais savoir mais expliquais sa réaction m aiderais peut être à mieux comprendre celle de ma soeur, si besoin.  

Je commençais à boire mon nouveau verre en attendant sa réponse.

Et avant qu'il ne parle, qu il ne prenne la paroles pour me répondre, je lui demanda comme ça de but en blanc.

-Vous avez une copine ? Amie ? Femme peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un verre (Floyd) suite

Boire un verre (Floyd) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1