FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant Sam 26 Nov - 21:31

Josephine Wilson & Cassiopé Darnant
       Un café pour le remontage de moral

J
e venais de terminer ma garde, une garde qui venait de durer 18 heures, en tant normal, j'aurais du partir avant mais lorsqu'il n'y a personne pour venir vous remplacez, il n'y a pas le choix, vous devez rester et continuer le travail. Il faut bien l'avouer, ca ne me dérangeait absolument pas, je n'avais rien qui m'attendait chez moi donc je pouvais me permettre de rester encore un peu, une personne était arrivée avec plus de 5 heures de retard, j'avais donc pu quitter mon service, c'était le petit matin, avant de rentrer, j'avais décidé de me prendre un bon café.

Je venais d'arriver à la cafétéria de l’hôpital, le café n'était pas vraiment le meilleur mais je ne voulais pas sortir de l’hôpital sachant que je ne reprenais dans pas longtemps, j'avais que 5 heures pour me reposer, j'allais donc me prendre un café et ensuite, je filerai vers une salle de repos, tout en espérant de ne pas être dérangée. Je venais de prendre mon café ainsi qu'un cookie et un brownie, il fallait bien l'avouer, j'avais assez faim. J'allais donc me poser sur l'un des tables.

Il y avait peut de monde dans la cafétéria, c'était assez logique, il était encore assez tôt ... Je me trouvais donc une table assez facilement, une petite pause et ensuite, une nouvelle journée allait reprendre à l'hopital !

Quelques instant plus tard, une fille blonde venait d'entrer dans la cafétéria, je la connaissais un petit peu, on avait effectué des gardes ensemble, on avait aussi travaillé sur quelques patient. Je lui fis un signe de la main.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant Lun 28 Nov - 10:18

Cette nuit avait été riche en émotion. Et longue aussi. En effet Hier j'avais pris mon service comme tous les jours. Mais je pensais que je finirais a 19H Comme était prévu ma garde de journée. Mais dans un hôpital il y a toujours des imprévu et c'est exactement se qui s'était passer. Alors que je m’apprêtais a rentrer chez moi et m'occuper de mon fils, une explosion dans un entrepôt, fut de nombreuse victime et tous le personnels avait du rester jusqu'à que toutes les victimes soit tirés d'affaires. Alors comme je n'étais pas encore partie, j'avais du appeler en catastrophe la nounou pour la prévenir que je ne serais pas chez moi ce soir et qu'elle devait y aller. Heureusement, j'ai la meilleure des nounous. Et je peux enfin prendre les patients sans me soucier de Andy. Enfin bon, quoi qu'il en soit, la nuit avait passer et je n'avais toujours pas fermer l’œil de la nuit. C'est seulement maintenant que je peux enfin rentrer chez moi me reposer. Normalement dans 10H je reprends le service. Et actuellement Andy est a l'école. Alors c’était parfait pour que je puisse me reposer. Mais avant de rentrer, j'avais besoin de boire un grand café pour éviter de m'endormir le long de la route. Alors me rendant a la cafétéria, je remarque une jeune femme brune. J'avais déjà travailler avec elle et c'était avec grand plaisir de lui tenir compagnie. Alors lui fessant un signe, je commande un maxi expresso, et m'installe en face d'elle. Salut, rude nuit n'est ce pas ? Lui souriant, je m'étire. J'avais sommeil et ça se voyait au niveau de mes traits tirer. Mais elle avait l'air aussi crevée que moi. Jéspère qu'elle aura le temps de se reposer avant son prochain service.
Invité

MessageSujet: Re: Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant Lun 28 Nov - 21:03

Josephine Wilson & Cassiopé Darnant
Un café pour le remontage de moral

J
e n'avais pas vraiment dans le but de rester dans la cafétéria, je voulais juste boire mon café et manger ce que je venais de prendre avant d'aller me reposer mais une jeune femme venait de s'installer à ma table avec aussi un bon café, il fallait bien l'avouer, la journée ainsi que la nuit avait vraiment été plus que longue et la journée qui allait suivre n'allait surement pas être de tout repos mais pour le moment, je me devais bien de savourer mon café ainsi que mes gâteaux.

- Salut, effectivement la nuit ne fut pas de tout repos ! Je suis claquée et je reprends dans 5h à peine.

Je soupirais d'avance ... C'était déprimant ! Il fallait bosser dure dans ce domaine mais sans le sommeil, je ne pense pas que je serais concrètement bonne à quelque chose, et encore je pense que j'avais de la chance car j'allais passer le reste de la journée en pédiatrie, je m'y sentais bien, j'aimais beaucoup m'occuper des enfants, en temps normal, je devais aller avec le Docteur Meredith Grey mais j'avais effectué un petit échange ! Je ne voulais pas me retrouver avec elle !

- Heureusement, je vais en pédiatrie pour la journée, ça devrait être moins sportif.

Enfin je l'espère ! Tout ce qui concerne les enfants, ca ira plus que bien, je connais pas mal de patient, mais après il faut avouer que j'espérais bien passer la journée avec le Docteur Robbins et non pas avec Alex Karev mais comme je n'avais pas beaucoup de chance, je pense pas que ce que je veux, je vais l'avoir. Enfin bon, je ferais avec, je n'ai pas le choix.

- Tu ne rentres pas chez toi ?

Peut-être qu'elle aussi, elle reprenait dans pas longtemps et qu'elle faisait comme moi, elle prend un bon café avant d'aller se reposer dans une salle de garde.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant

Un café pour le remontage de moral Feat Cassiopé Darnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1